AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chef et Lieutenant : Première chasse commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Dim 17 Avr - 1:32


Dreno :
On va chasser ?



Un matin calme, bien trop calme. C'est ce que pensa Dreno quand il se leva à l'aube un jour de printemps en temps de paix. Il détestait cela. Sans action, il s'engourdissait.

-La paix ne peut pas nous entraîner au combat ! se dit-il. Elle ne fait que de nous rendre plus mous, moins puissants, moins sanguinaires !

Il ne pouvait pas rester en place. Il s'habilla et sortit de sa tannière en os de renards avant de se diriger l'entrée du camp. Le soleil était levé, il le nargait. Ses rayons chauds persaient à travers l'entrée tunnel et éblouissaient le guerrier. Il éteignit les torches qui éclairaient cette zone du camp et regarda en direction de la réserve de gibiet. Elle était vide.

-Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner à la chasse.

A ce moment précis, sa chef sortit de sa tente. Une magnifique femme aux cheuveux argentés et aux yeux profonds. Sous ses aspects de déesse, elle était redoutable et c'était une très bonne chasseuse. Derno était fier d'être le lieutenant de Morwyn même sa façon de comander étaient très différentes de celles de son ancien chef. Elle privilégiait l'aventure à la sécurité, une chose que le jeune homme adorait chez elle.

-Et bien je crois que j'ai trouvé cette personne.

Il s'approcha de la meneuse et la salua de manière respectueuse voir professionnelle. Elle lui rendit son salut. Dreno se demandait si elle accepterait de partir chasser avec son lieutenant, c'est-à-dire en laissant le clan presque sans surveillance. Mais connaissant son chef, cela ne la dérangerait pas plus que de choisir entre pêcher et cueillir des fruits. Il prit son courage à deux mains et lui proposa :

-Tu voudrais m'accompagner à la chasse ? La réserve de nourriture est presque vide et je me ferrais bien un gigot de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Dim 17 Avr - 2:10

Morwyn cligna de ses yeux vairons. Les faibles rayons de lumière qui arrivaient à passer entre les os de sa tanière étaient chaleureux, mais pas les bienvenues. C'était un matin de printemps lumineux, chaud et même ici, les oiseaux chantaient. Morwyn poussa un soupir exaspéré : n'ayant pas l'habitude de ce chant, il l'avait réveillée. Elle bailla avant de s'asseoir. D'un côté, elle n'avait pas envie de sortir, de l'autre, elle perdait son temps à rester là. Nouveau soupir. Elle entendit alors la voix de son lieutenant mais ne distingua pas ce qu'il disait. Elle prit son arc et son carquois rempli de flèches et sortit de sa tanière.
Comme elle s'y attendait, la soleil brillait. Elle parcourut la clairière des yeux et son regard s'arrêta un instant sur la pile de gibier : vide. Elle n'eut même pas le temps de songer à la journée à venir que son lieutenant, un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus clairs du nom de Dreno, s'avança vers elle.

Il la salua avec respect et Morwyn lui rendit son salut, l'expression indéchiffrable. Elle attendit qu'il lui dise quelque chose tout en se demandant de quoi il s'agissait. Dreno attendit un petit moment qui sembla long à Morwyn avant de lui poser une question :

-Tu voudrais m'accompagner à la chasse ? La réserve de nourriture est presque vide et je me ferrais bien un gigot de lapin.

Morwyn réfléchit un court instant. Oui, elle avait faim. Mais elle n'avait pas bien envie de se bouger dès le réveil... D'un autre côté, les deux seules proies datait de longtemps et ne lui faisaient pas envie ; mais que se passerait-il si le camp était attaqué en leur absence? Il faudrait trouver quelqu'un pour les remplacer...

- Attends-moi ici.

Elle marcha droit vers un guerrier qui lui semblait digne de confiance. Cela faisait longtemps qu'elle le connaissait et elle le pensait assez courageux et noble pour s'occuper du camp en leur absence. Elle l'appela avant de lui dire :

- Je pars à la chasse avec Dreno, occupe toi du camp en notre absence, d'accord?

Le guerrier la salua et la jeune chef rejoint son lieutenant.

- C'est bon. On pourrait aller au marécage, il y a toujours des proies là bas.

Sur ces mots, elle se dirigea vers la sortie du camp et la franchit...

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Ven 22 Avr - 9:31

Dreno :
Je te suis

-Attends-moi ici.

Elle partit en direction de la tente des guerriers et s'approcha d'un homme assez musclé qui devait avoir entre 18 et 20 ans.

-Je devrais me méfier de ce type...

Dreno avait horreur des hommes en qui Morwyn avait une confiance aveugle. Il avait des soupsons envers tout le monde. Dans son ancien clan, sa soeur avait été victime de trahison, elle était morte par la faute d'un félon qui cherchait à tuer son chef. Le jeune homme voulait que personne ne subisse ce qu'il a enduré. Il attendit le retour de la meneuse dans l'anxiété. Etrangement, il ne se sentait pas à l'aise quand il avait affaire à elle en dehors de ses activités de lieutenant. Il la vit sortir de la tente. Ses cheuveux flottant derrière elle, elle se dirigeait vers l'entrée du camp.

-C'est bon. On pourrait aller au marécage, il y a toujours des proies là bas.

Ils franchirent ensemble l'entrée du tunnel qui habritait le camp. Les marécages étaient le terrain de chasse préféré des membres du clan du rat. On y trouvait des proies de toutes sortent. Dreno avait prit sa lance et comptait s'en servir pour attraper du lapin mais ce qu'il vit en premier ressemblait plutôt à des grenouilles. Il en captura deux qu'il enferma dans sa sacoche. Il désespéraient devant une telle armée de batraciens quand il entendit des patits bruits de pas. Il se retourna et vit un lapin noir courir dans l'herbe. Il s'aprocha et l'embrocha. Il avait enfin attrapé son lapin ! Il continua à chasser jusqu'à ce que le soleil soit à son zenit. Il commençait à fatiguer et sa sacoche le gênait de plus en plus. Il avaient travaillé dur, le clan était bien nourrit en cette saison. Logiquement, il devraient utiliser le temps libres que leur offrait cette abondance de nourriture afin de parfaire leurs techniques de combat.


-Et si on allait sur la coline en face du camp ? Proposa le lieutenant. La chasse a été bonne, et nous pourrions nous entraîner. Un petit combat de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Dim 24 Avr - 6:11

Chacun chassait de son côté. Morwyn avait prit son arc et sa dague. Elle était très forte au tir et manquait rarement sa proie qui ne sentait pas le danger venir. Elle s'avança à pas menus dans le marécage. De tous les côtés, il y avait des grenouilles, des grenouilles et encore des grenouilles. La jeune chef fronçait son nez en voyant que les seules proies d'ici étaient cette bande de crapauds ; des proies qui ne se chassaient guère à la dague ou à l'arc, en plus cela n'avait pas un goût fameux. Elle en captura donc quelques unes à sa main avant de chercher des proies plus intéressantes. Elle s'éloigna de la zone la plus humide, à la recherche de lapins ou d'autres proies dans le genre. Elle ne tarda pas à apercevoir un lièvre qui grignotait ce qui ressemblait à un brin d'herbe. Elle sortit une flèche de son carquois et tendit la corde de son arc. C'était sa chance. Elle tira et le lièvre poussa un léger hoquet lorsque la flèche lui atterrit en plein poitrail. Satisfaite, Morwyn alla récupérer sa proie avant de repartir à la traque. Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, elle avait légèrement mal au dos à force de se pencher pour ramasser les proies, et puis marcher dans le marécage n'était pas très agréable à la longue. Elle songeait à rentrer lorsque son lieutenant l'apostropha.

-Et si on allait sur la coline en face du camp ? La chasse a été bonne, et nous pourrions nous entraîner.Un petit combat de temps en temps ne peut pas faire de mal.

Morwyn considéra l'étalage des proies avant de rétorquer.

"Tu as raison, mais nous devons d'abord ramener ça au Clan. On ne va pas se les traîner jusqu'à la fin de la journée quand même?"

Ainsi ils rentrèrent au camp et mangèrent un morceau avant de repartir vers la colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Mar 26 Avr - 7:28

Dreno :
On va chasser ?

-Tu as raison, mais nous devons d'abord ramener ça au Clan. On ne va pas se les traîner jusqu'à la fin de la journée quand même?

Ils rentrèrent tous les deux au camp, déposèrent leurs proies devant les yeux pétillants des enfants affamés et se choisirent un morceau pour leur déjeuner. Dreno ne se fit pas prier, il attrappa SON lapin et le mangea cuit à point au dessus du feu.

Quand ils eurent terminés, ils se dirigèrent vers la colline sans prendre aucune arme excepté celle un poignard pour le "Au cas où". Arrivé sur les lieus, le lieutenant se mit immédiatement en position de défense. Voyant que son adversaire avait fait de même, il commença un combat à mains nues dont l'issue était, pour le moment, complètement inconnue. Il enchaina quelques techniques de ballayettes afin de faire tomber la meneuse, sans grand succès. Il fixait chacun des membres de la jeune femme tantôt contrant, tantôt esquivant les coups de pieds et les crochets. Il tenta une nouvelle approche. Il fit avancer son adversaire en reculant de plus en plus lentement. Son dos entra en contact avec une surface solide. Il avait réussit. Il grimpa dans l'arbre qui était derrière lui aussi rapidement qu'un écureuil et, se plaçant sur une branche basse, attrapa Morwyn et la projeta à terre. Il sauta de son perchoir et déclara :

-Aurais-je déjà gagné ?

Biensûr, il savait qu'elle n'était pas encore vaincue mais cela l'amusait de crier victoire en plein milieu d'un combat. Il recula de quelques pas et attendit que la guerrière se relève. Enposition de défense, il se positionna d'une façon bien peu avantageuse, il risquait, dans une heure au plus, d'être gêné par la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Mer 27 Avr - 2:49

Tous deux se mirent en position de défense, une fois sur la colline. Ils commencèrent le combat à main nue. Le lieutenant tentait de faire tomber la jeune chef mais elle esquivait sans trop de problème ses balayettes. Elle était aux aguets, préparant même d'avance ses mouvements. Elle essaya quelques coups de pieds pour voir la façon dont il esquivait ou parait ses coups. Elle enregistra les mouvements dans sa mémoire avant de se rendre compte que son adversaire reculait lentement. Elle avança en même temps de réfléchir à sa prochaine attaque. Dreno était maintenant contre un arbre et Morwyn comprit enfin son manège. Trop tard. Il grimpa dans l'arbre qui était derrière lui à la vitesse de l'éclair et s'arrêta sur un branche basse avant de projeter Morwyn à terre. Celle-ci se releva en un éclair et le lieutenant déclara :

-Aurais-je déjà gagné ?

Voilà qui avait don d'énerver la meneuse ; le genre frimeur qui pense avoir gagné alors qu'il n'a fait que mettre à terre la meneuse l'espace d'un instant. Dans un vrai combat, on n'avait pas le temps de papoter. Morwyn plissa les yeux. Elle s'avança vers son adversaire, gardant une distance respectable avant de se rapprocher. Elle donna un coup à la droite du lieutenant, ou du moins feignit, et Dreno esquiva vers la gauche. Mais il ne s'était pas préparer au coup de pied qui l'attendait. Morwyn avait fait un petit bond pour accompagner son mouvement et était parvenue à donner un coup au visage de son second. Celui-ci tomba au sol et la meneuse se remit en position de défense, attendant une prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Ven 13 Mai - 22:07

(j'ai pas d'inspi donc je met fin au rp là)

La pluie commença à tomber à grosse goutte tandis qu'ils continuaient à combattre. Comment le mauvais temps pouvait-il se mettre en place aussi vite? Un vrai mystère. Le fait est que le chef et son lieutenant se retrouvèrent vite trempés jusqu'au os.

"Bon, souffla la meneuse. Je crois qu'il est temps de rentrer"

Elle se transforma en rat et courut jusqu'au camp, suivit du lieutenant. Elle s'arrêta sous un buisson et s'ébroua. Toujours sous forme de rat, elle rentra dans sa tanière, à l'abri. Toujours sous forme de rat, elle fit sa toilette afin de se sécher. Cette journée se terminait dans la grisaille. Morwyn se transforma en humaine et se coucha dans sa tanière avant de fermer les yeux, le bruit de la pluie clapotant au dessus de sa tête.

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Jeu 19 Mai - 5:03

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune Lun 1 Aoû - 23:19

Le verdict !!
Attribution de la note, nous allons commencer par Dreno qui remporte ....

Spoiler:
 


Et enfin Morwyn qui remporte ...

Spoiler:
 


PS : On écrit Cheveux pas Cheuveux !! XD


________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chef et Lieutenant : Première chasse commune

Revenir en haut Aller en bas

Chef et Lieutenant : Première chasse commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-