AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Réunion au camp PV : Agnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Réunion au camp PV : Agnou Ven 15 Avr - 23:43

Hello Boss


Tika se réveillait de bon matin ce jour là. Après un sommeil calme et reposant, elle était en forme pour accomplir ses tâches de lieutenante. Le soleil brillait encore d'une lueur légèrement orangée, lumière de l'aube finissante. Aucun nuage ne troublait ce ciel d'un bleu clair magnifique. La réserve de nourriture était encore bien pleine grâce au concours de pêche qui avait eu lieu le jour précédant.

"Pour une fois, se dit-elle, j'ai eu une bonne idée en créant ce concours. Aujourd'hui, on peut se reposer."

C'était elle qui avait gagné le concours avec trois prises de plus que son chef qui était spécialisée dans la chasse et la récolte de plantes plus que dans le domine aquatique. Elle se choisit un thon bien enveloppé avant de la farcire de baies suculentes. Elle adorait faire des mélanges de poisson avec des plantes. C'était son pêché mignon. Le calme régnait sur le camp. Seul quelques guerriers étaient éveillés. Les enfants, tous âgés de moins de dix ans, dormaient encore ce qui ravissait la lieutenante. Elle n'était pas à l'aise avec les jeunes, surtout ceux qui n'avaient pas encore apris les bonnes manières. La brunette ferma les yeux. Une brise légère caressait son visage. Passant dans ses cheuveux, elle lui rappelait la liberté que l'on ressentaient en courrant à toute vitesse sans but précis comme lorsqu'elle visitait la forêt profonde sous sa forme animale. Elle vit son chef, Agnou, sortir de sa tente. Tika, en bonne seconde, partit à sa rencontre :

-Bonjour Agnou. C'est une belle journée qui commence. Et si on allait se dégourdir les jambes dans les collines ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Lun 18 Avr - 12:20

Un matin d'été, dans la tente du chef, Agnou dormait paisiblement, les léger rayon du soleil brillait sur sa peaux douce et matte, puis ils vinrent sur sont visage et la réveilla en douceur, elle ouvrit les popières et dévoila de magniffique yeux de couleur or et argent, elle se leva et sortit de la tente, elle regarda vers la tente du mage, lui et son apprentit dormait, en même temp il était très tôt, elle regarda vers la tente des guerriers, seul 2 guerrieres et Tika, sa lieutenante, elle la vit fixer quelque chose avec un air fier, elle suivit sont regard, elle regarder la reserve de nourriture.

Elle a bien raison d'être fier, après tous c'était graçe à elle qu'aujourd'huis au pouvait se reposer et faire se qu'on voulait avec le concour qu'elle avait créé.

Tika avait créé un concour de pêche, qu'elle avait gagner avec trois prises de plus qu'Agnou, mais Agnou n'était pas jalouse, en plus elle servait bien son clan question nourriture, elle était la meilleur chasseuse du clan et aussi une très récolteuse de plante, Agnou s'avança dans la clairière pour aller chercher quelque chose à manger quand Tika vint à sa rencontre.

-Bonjour Agnou. C'est une belle journée qui commence. Et si on allait se dégourdir les jambes dans les collines ?

Agnou réfléchit une seconde, et si le clan se fesait attaquer en leur absence ! Elle devait choisir quelqu'un pour garder le camp.

Oui avec plaisir Tika, laisse moi un instant le temp de demander a un de mes guerriers de bien vouloir garder le clan.

Sur ses mots elle partit vers la tente des guerriers et demanda a son guerrier qu'elle connaisser depuis longtemp avant qu'elle soit chef, avec Tika il fait partit des guerriers digne de la remplacer a cas d'absence.

Pourrais-tu garder le clan ? Je vais sur les colines avec Tika.

Il fit signe de la tête que oui, puit il sortir de la tente, Agnou se dirriga vers l'entré du camp.

Tu viens Tika ?

________________________________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Ven 22 Avr - 1:06

Oui Boss, j'arrive Boss


-Bonjour Agnou. C'est une belle journée qui commence. Et si on allait se dégourdir les jambes dans les collines ?

-Oui avec plaisir Tika, laisse moi un instant le temp de demander a un de mes guerriers de bien vouloir garder le clan.

La jeune chef partit vers la tente des guerriers.

"Elle va voir son meilleur guerrier je supose. Le camp serra bien gardé pendant notre absence."

Tika regarda le camp. Elle fit le tour de la clairière. Tout était toujours très calme. Comme avant un combat. La paix est fragile, et c'était de son devoir de la maintenir au mieux. Mais il ne falait pas se faire d'illusion, elle n'allait pas durer. Il falait reprendre l'entraînement pour ne pas se faire battre le jour où cet état pacifique éclaterait. Elle vit la porte de la tente des guerriers et une jeune femme brune en sortir. Son chef se dirigea vers l'orée de la clairière.

-Tu viens Tika ?
-J'arrive ! s'exclama la lieutenante en courrant rejoindre son amie.

Elle entra dans la forêt en reprenant sa forme animale, une biche brune tachetée de blanc aux pattes longues et musclées. Elle vit, à travers les arbres, une autre biche brune. Elle et son chef se mirent à courir vers les collines. Comme c'était agréable ! Le vent et le soleil se mélangeant pour faire pousser une herbe fraiche et douce. Un ruisseau coulait au pied de la plus grande colline. Les deux jeunes femmes se désaltérèrent et continuèrent à parcourir la prairie verdoyante. Tika reprit sa forme humaine et se coucha dans l'herbe. Quelques petites fleurs pliaient doucement sous les coups des vents venant d'Est et d'Ouest. Quelle délicieuse sensation. Elle jeta un coup d'oeil à sa gauche. Agnou avait également repris sa forme humaine.

Elle sentit un grand coup de vent passer sur son corp alongé. Une ficelle accochée à son cou sortit de sous son haut. Au bout de celle-ci, un morceau de bois avec une inscription gravée dessus. C'était le morceau de totem de Terens, son premier et seul amour, disparu il y avait déjà trois ans. Tika sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle les refoula. Ni son chef, ni personne d'autre, n'avaient connaissance de leur histoire. Elle cacha son pendentif sous ses vêtements et essaya de briser le silence qui s'était instalé :

-A l'assemblée, ils ont parlé d'un sans totem. Et bien... je crois que c'est celui qui m'a agressé dans la forêt profonde. Mais comme c'est Plume de Phénix qui l'a vu en dernier, on ne devrait pas avoir de problème avant deux ou trois jours, le territoire des aigles est très éloigné. On pourrait aller nager un peu dans la rivière de la forêt. De plus, le soleil tape fort aujourd'hui, nous rafraichir ne nous ferra pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Mer 31 Aoû - 3:06

A l'assemblée, ils ont parlé d'un sans totem. Et bien... je crois que c'est celui qui m'a agressé dans la forêt profonde. Mais comme c'est Plume de Phénix qui l'a vu en dernier, on ne devrait pas avoir de problème avant deux ou trois jours, le territoire des aigles est très éloigné. On pourrait aller nager un peu dans la rivière de la forêt. De plus, le soleil tape fort aujourd'hui, nous rafraichir ne nous ferra pas de mal.

Agnou fut surprise. Le sans totem que Phénix avez parler était apparement très dangereux. Mais elle ne dit rien et suivit Tika jusqu'a la rivière.Une fois arrivé la chef s'assit au bord de l'eau. Elle pensé, a tout comme a rien. C'était trop calme avec les autres clans. Agnou sentait qu'il se passer quelque chose mais quoi ? Ca elle l'ignorer. Elle se leva.

Tika ? Et si nous allions patrouiller du côté des frontières ? Nous commencerons par celle du clan du Rat.

La lieutenante haucha la tête. Et les deux femmes se mirent en route pour la frontière avec le clan du Rat. Sur la route le soleil taper de plus en plus fort. Agnou prit sa forme de biche, il est bien plus pratique de voyager comme ca. Elle commenca à courir suivit de Tika. Au bout da quelques minutes elle apercut enfin la frontière.Elle s'approcha. Un bruit attira son attention, sur les terres des rats. Elle jeta un regard a Tika. Puis elle observa l'endroit d'où venait le bruit. Elle fit un pas en avant. Puis elle fut soulager lorsqu'elle reconut la personne. C'était: Morwyn la chef du clan du Rat.

Bonjour Morwyn.

________________________________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Mer 31 Aoû - 6:03

Morwyn avançait. Seule.
Elle avait décidé de passer la journée à faire un tour du côté des frontières. Tous les guerriers étaient préoccupés à la frontière de l'Ours et aux préparatifs de la guerre. Ils n'avaient donc pas le temps de s'occuper des autres clans, mais Morwyn voulait quand même s'assurer qu'aucune intrusion n'ait lieu. Elle commença par la frontière du Clan du Renard. Rien à signaler, ce n'était pas comme si la jeune chef s'attendait à une attaque de la part de Moïra. Elle continua donc sa route sans entrain.
Elle était en réalité épuisée. Elle veillait tard, obligée de répondre au inquiétudes du Clan du Rat, aux questions, à la chasse, aux patrouilles... Bien entendu Dreno l'aidait, mais même à deux le travail était considérable. Heureusement pour Morwyn, elle n'avait pas de cernes. Ses cheveux étaient néanmoins plus terne que d'habitude et sa marche moins gracieuse. Elle soupira. Elle pensait pourtant Kyotis sage, comme tous les Ours. Il avait déclencher la guerre sans aucune raison, pire, sans aucune preuve. C'était vraiment injuste.
La jeune chef longeait désormais la frontière du Clan du Cerf. Elle espérait qu'eux, au moins, étaient à la hauteur de leur réputation. Ce n'était pas vraiment le cas du Clan de l'Ours ! Ah ça, non. Morwyn était désormais d'humeur irritable, bien que toujours impassible aux yeux des autres, son esprit bouillonnait sans cesse.
Soudain, il y eut un bruissement de l'autre côté de la frontière. La chef du clan du Rat s'immobilisa avant de scruter les terres adverses de ses yeux vairons. Elle dû passer à travers les buissons pour se rapprocher.
Là, elle s'arrêta. Devant elle se tenaient deux biches. L'une d'entre elles ouvrit la bouche pour lui adresser la parole :

- Bonjour Morwyn.

La rate resta tout d'abord muette. La voix douce de cette biche lui rappelait quelque chose. Puis elle se souvint. Oui, les rats étaient également connus pour leur sens de l'observation. Ils analysent chaque petit détail dans un coin de leur esprit. Morwyn inclina poliment la tête avant de répondre :

-Salutations, Agnou.

La gorge sèche, la jeune chef espéra que les deux biches n'avaient pas repéré la fatigue qui pointait dans sa voix.

-Votre Clan est-il en paix? Avez-vous vu un sans-totem aux cheveux argent? demanda-t-elle sans détour, son regard ne reflétant aucune émotion.

La guerre la rendait plus directe qu'à l'ordinaire. C'était une chance d'avoir rencontré ces deux membres du Clan du Cerf. Elles pourraient peut-être lui donner des informations importante, qui sait?

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
avatar
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Lun 26 Sep - 7:31

Léona était seule. Seule dans le noir de la forêt sombre, aux portes du territoire des cerfs. Pourquoi ? En voilà une bonne question. Et bien voilà la réponse :

Ce matin, de nombreux nuages cachaient le soleil qui brillait habituellement sur la forêt. L'automne arrivait. Bien que l'été eut été chaud et paisible, la saison nouvelle risquait de l'être un peu moins. Les évênements précédants n'annonçaient rien de bon. Quand Lyrina était venue ramener le corps de Nilâ, ses paroles étaient confuses et Léona, qui s'était cachée tout près pour les espionner, n'avait pas réussit à en saisir le sens. Mais les paroles de Kyotis avaient été claires : Le clan du rat allait payer. Les jours qui avaient suivi, la haine des ours envers les rats n'avait fait que grandir ; si bien que la guerre avait été déclarée. Et ce matin encore, Léona était en mission d'espionnage. Pourquoi elle ? Parce qu'elle est petite et qu'elle invente des excuses très, très rapidement. Elle marchait donc vers le territoire des cerfs.

A la frontière, elle hésita. Bien que ce clan fut réputer pour son pacifisme et sa compassion, certains de ces guerriers prônaient la violence et le respect des territoires avant tout. Il y avait de guerriers de ce genre dans tous les clans mais quand ils était dans le clan où l'on devait se faufiler pour espionner ses dirigeants, c'était d'autant plus angoissant. Soit, la jeune femme ne se laissait pas abattre. Elle avait presque dix-huit ans bon sang ! Il falait se ressaisir. "Nilâââââ ! Reviens !!!" pensa-t-elle. Sans son mentor, la mage se sentait désemparée. Mais elle s'arma de courage et passa le petit ruisseau caillouteux qui séparait le territoire ennemi de la terre neutre. Neutre = Danger ! C'était là les paroles de son père. Mais Territoire ennemi = Danger aussi ! Avançant d'un pas mal assuré, elle continua sur sa lancée. Les nuages s'éloignaient, laissant place à quelques timides rayons de soleil. Mais dans la forêt, les arbres ne laissaient passer que de faibles faisceaux de lumière qui permettaient à peine de distinguer les arbres alentours. Elle arriva, après une heure qui lui parut être une éternité, à l'orée d'une petite clairière d'où l'on entendait des voix. Au lion, c'était le brouhaha du camp. Mais quelques voix étaient bien plus audibles. En tendant l'oreille, elle reconnu les différentes personnes qui discutaient près d'elle. Elle retint une exclamation quand Morwyn répondit d'un ton calme :

-Salutations, Agnou. Votre Clan est-il en paix? Avez-vous vu un sans-totem aux cheveux argent ?

Encore cette histoire de sans-totem. Mais quelle mauvaise fois ces rats ! Ne pouvaient-ils pas assumer leurs actes ? Une idée traversa son esprit : Que faisait Morwyn à la frontière avec les Cerfs ? Voulait-elle conclure une alliance ? Il fallait qu'elle en sache plus. Sa mission d'espionnage n'était pas une si mauvaise idée finalement...


Dernière édition par Léona le Mer 9 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Lun 26 Sep - 8:11

(euh, je ne suis pas sur le territoire des cerfs mais sur celui des rats. Je suis juste à la frontière mais du côté de mon territoire)

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Mer 5 Oct - 9:11

Bonjour Morwyn.

La jeune chef resta muete, puis au bout de quelque seconde elle inclinat poliment et repondit.

-Salutations, Agnou.

-Votre Clan est-il en paix? Avez-vous vu un sans-totem aux cheveux argent?

Aucune emotion voilé son visage. Agnou, d'abbord méffiante, réffléchit. Et si c'était un piège ? Non, pourquoi lui poserait-elle cette question si oui ? Elle prit une inspiration et répondit trs conffiante en vers la jeune chef des rats.

Et bien justement nous en parlions tout a l'heure Tika et moi. Il y a quelques temp Tika a était aggressé par un sans-totem avec de long cheveux argent. Pourquoi ? Quelque chose est arriver ? Es-ce grave ?

La jeune chef attendit la reponse de Morwyn le regard inquiet.

________________________________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Jeu 6 Oct - 4:33

Et bien justement nous en parlions tout a l'heure Tika et moi. Il y a quelques temps Tika a était agressée par un sans-totem avec de longs cheveux argent. Pourquoi ? Quelque chose est arrivé ? Est-ce grave ?

Morwyn sentit l'appréhension la gagner. Ce Sans-Totem sévissait donc partout, ou quoi? Quand à la question d'Agnou... Elle ne savait pas trop comment répondre. Fallait-il se confier ou rester silencieuse? La première solution semblait la meilleure, mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet... Elle n'allait quand même pas dire "ah oui en fait il a tué Nilâ la mage des ours et les ours nous ont déclaré la guerre en nous pensant coupable. Donc bon voilà je le cherche ! A plus !". Non. Il fallait choisir les mots avec soin.

"Eh bien... Deux de mes guerriers l'ont rencontré dans la Forêt Sombre. Il attaquait Nilâ, la mage du clan des Ours, et (la jeune chef marqua une pause hésitante) il a finit par la tuer. Le clan de l'Ours nous prend pour les coupables. Je le recherche pour prouver que nous n'y sommes pour rien..."

Agacée, la chef s'efforça à ne pas penser à la manière bornée des ours qui les accusaient à tort. Un clan pacifique, mais bien sûr. Dans ce cas, pourquoi leur déclarer la guerre sans preuves... Quelle bande d'imbéciles... Morwyn voulait bien qu'ils soient sous le choc de l'assassinat de leur mage, mais il y avait des limites à agir à cause de ce même choc. Leur déclarer la guerre ! N'importe quoi !

(Sorry c'est court mais je manque de temps)

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Sam 5 Nov - 2:58

La guerre est déclarée


Agnou resta sur le bord de l'eau, pensive. La lieutenante vint la rejoindre une fois les gourdes remplies. Elle s'assit à côté d'elle tout en rangeant les réservoirs d'eau dans son sac en peau. La meneuse sembla sortir de ses pensées. Elle regarda à côté d'elle et dit :

-Tika ? Et si nous allions patrouiller du côté des frontières ? Nous commencerons par celle du clan du Rat.

Tika sentait que sa chef avait quelque chose derrière la tête. Un mauvais pressentiment ? Peut-être. Elle accepta et partit avec elle vers la frontière. Quand elles eurent passé la clairière qui marquait la fin de leur territoire, des bruits de pas leurs parvinrent. Le son venait du territoire en face d'elles. Une chevelure argentée commença à se dessiner au travers des arbres. C'était Morwyn, la meneuse des Rats.

-Bonjour Morwyn. lança Agnou à l'intention de la nouvelle arrivante.

Cette dernière continua de marcher jusqu'à n'être plus qu'à un mètre des deux guerrières. Elle regarda ensuite la chef des Cerfs et lui adressa un signe de tête respectueux.

-Salutations, Agnou.

Son regard changea d'oblique pour se poser sur la lieutenante qu'elle salua de la même manière. C'était sobre, rigide. Presque grave. Quelques minutes s'écoulèrent encore avant que la guerrière aux cheveux d'argent ne reprenne la parole, son air était encore plus grave :

-Votre Clan est-il en paix ? Avez-vous vu un sans-totem aux cheveux argent ?

Ah, voilà la raison de cet air sombre. Le célèbre sans-totem sanguinaire. Tika n'avait pas raconté toute sa mésaventure, passant sous silence son emprisonnement, ses larmes et le combat psychologique entre les deux combattants. Elle avait cependant évoqué la force non-négligeable du solitaire, son sens tactique ainsi que sa vitesse. C'était une menace qui avait apparemment visité d'autres clans.

-Et bien justement nous en parlions tout a l'heure Tika et moi. Il y a quelques temps Tika a était agressée par un sans-totem avec de long cheveux argent. Pourquoi ? Quelque chose est arrivée ? Est-ce grave ?
-Deux de mes guerriers l'ont rencontré dans la Forêt Sombre. Il attaquait Nilâ, la mage du clan des Ours, et... il a finit par la tuer.

La lieutenante retint une exclamation. Il avait bien faillit la tuer elle aussi. Si son cœur n'avait pas subit autant de douleur et de chagrin, elle se serait sûrement prise au jeu de l'agresseur et ne serait plus là pour en témoigner. C'est ce qui a du causer la mort de la jeune mage. Tika la pleurerait une fois au camp. Elles ne se connaissaient pas très bien mais son sourire et ses yeux pétillants resteraient toujours gravés dans la mémoire de la guerrière Cerf. Elle avait un cœur d'or et son talent de guérisseuse était connu partout dans la forêt.
Ce qui suivit lui coupa le souffle :

-Le clan de l'Ours nous prend pour les coupables. Je le recherche pour prouver que nous n'y sommes pour rien...
-La guerre est déclarée. C'est ce qu'avait vu Automne avant de partir pour les montagnes du Nord. Elle chuchotait dans son sommeil que la guerre serait causée par la mort d'une innocente. C'est ce qui c'est passé. Je l'ai veillée toute la semaine précédant son départ. Je pensais que ce n'étaient que des cauchemars. Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé mais elle ne se souvenait de rien une fois éveillée.

Elle baissa la tête. Quelle sotte ! Automne était mage, elle ne faisait pas de cauchemars ! Mais qu'aurait-elle pu faire de toute façon ? Attaquer le sans-totem ? Elle avait déjà de la chance d'être en vie. Seule, elle n'aurait pas pu le tuer. Mais si c'était vraiment la guerre, cela concernait tous les clans. Les échos des combats appelleraient tous les guerriers à sa battre. Mais contre qui ? Morwyn était une personne de parole et Tika la croyait. Mais le clan de l'Ours était réputé pour être pacifique et chaleureux, il trouvera facilement des alliés. Pour le clan, ce serait une décision difficile mais pas pour elle. Elle avait une dette envers le lieutenant des Rats et comptait s'en acquitter.

-Les hostilités ont-elles commencé ? demanda-t-elle à Morwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
avatar
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Mer 9 Nov - 1:29

Léona s'assis au cœur d'un buisson afin d'entendre leur conversation. Morwyn avait évoqué le sans-totem. Celui qui avait été vu chez les aigles ou bien celui sortit de son imagination afin de trouver un coupable de la mort de Nilâ ? La jeune mage tendit l'oreille et sa respiration se fit plus lente, plus silencieuse.

-Et bien justement nous en parlions tout a l'heure Tika et moi. Il y a quelques temps Tika a était agressée par un sans-totem avec de longs cheveux argent. Pourquoi ? Quelque chose est arrivée ? Est-ce grave ?

Tika. Leur lieutenante était sortie vivante de leur affrontement alors que, selon les dires de Lyrina, ils avaient été trois contre le solitaire lors de l'événement tragique précédant le début de la guerre. Encore quelque chose qui les trahissait. Ce n'était pas de fins esprits ces rongeurs.

-Deux de mes guerriers l'ont rencontré dans la Forêt Sombre. Il attaquait Nilâ, la mage du clan des Ours, et... il a finit par la tuer.

N'importe quoi ! Et voilà, les soupçons de Léona étaient confirmés, les Rats cherchaient bien des alliés. Les Cerfs pour commencer, très bon choix. Ils sont de bons archers et leur charisme est connu de tous. Pour le recrutement des alliés aux Rats, c'était un clan parfait. Mais elle n'allait pas s'en tirer comme ça, oh non. Dès qu'ils partiraient, elle irait faire un compte-rendu à Swan et ce sera à leur tour de chercher des alliés.

-Le clan de l'Ours nous prend pour les coupables. Je le recherche pour prouver que nous n'y sommes pour rien...

Exactement comme prévu, elle nie tout et essaye de faire passer son clan pour les victimes alors qu'ils avaient encore leur mage, eux ! Pathétique.

-La guerre est déclarée. C'est ce qu'avait vu Automne avant de partir pour les montagnes du Nord. Elle chuchotait dans son sommeil que la guerre serait causée par la mort d'une innocente. C'est ce qui c'est passé. Je l'ai veillée toute la semaine précédant son départ. Je pensais que ce n'étaient que des cauchemars. Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé mais elle ne se souvenait de rien une fois éveillée.

Pendant un courut moment, personne ne dit plus rien. D'accord, les plus jeunes mages ont du mal à évoquer leurs visions, c'est trop flou pour eux. Mais ce n'était pas forcément une prophétie. Enfin, quoi qu'il en soit cela ne prouvait pas que ses ennemis aient raison. Au contraire, c'est une pauvre innocente qui est morte, tuée par deux guerriers Rats !

-Les hostilités ont-elles commencé ?

Et enfin la question piège. Elles n'avaient peut-être pas commencé pour les rongeurs mais chez eux, c'était clair que les hostilités avaient commencé au moment ou Lyrina a posé sa main sur Nilâ. C'était un accident, un sans-totem, une erreur... Que des excuses pour chercher des alliés alors qu'ils l'avaient voulue cette guerre. Ils voulaient des hostilités ? Ils allaient en avoir. Après son rapport, ni Swan, ni Kyotis ne pourra continuer à prétendre qu'une solution diplomatique était possible. A la guerre, comme à la guerre. Soudain, une araignée tomba sur le genou de la jeune femme.

-Dégage sale bestiole !

Elle ne l'avait pas dit fort et personne n'avait du comprendre ce qu'elle disait mais le son était bien sortit. Elle devait fuir. Un oiseau se mit à chanter. "Génial, c'est ma chance !" pensa-t-elle. Elle se mit à ramper tout doucement vers la frontière SUD. A de nombreuses reprises, elle crut entendre une voix ou des pas et du monter dans un arbre pour ne pas se faire repérer. Mais elle arriva saine et sauve, quoi qu'un peu essoufflée à force de ramper, sur les territoires neutres. Elle commença alors à courir pour ne s'arrêter que devant son chef ou sa lieutenante. C'est cette dernière qu'elle rencontra en premier. Elle pêchait du saumon. Quand elle lui eu raconté toute l'histoire, le verdict fut simple. S'ils veulent des alliées, on en aura aussi. S'ils veulent des combats, qu'ils se tiennent prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Jeu 1 Déc - 10:42

Il faut qu'Agnou ou Morwyn enchaîne et qu'ensuite Morwyn parte.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou Ven 2 Déc - 5:24

[de mon point de vue, c'est au tour d'agnou ^^]

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réunion au camp PV : Agnou

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au camp PV : Agnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-