AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Luna fait son entrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Luna fait son entrée! Dim 10 Avr - 6:50

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Luna
    ➽ Sexe : Femelle
    ➽ Rang : Apprentie-Mage
    ➽ Clan : Clan du Loup!



    ➽ Description physique :


    Luna est une belle jeune fille âgée de dix-sept ans, elle est plutôt grande et mince, ses longues jambes sveltes et élancées sont parfaite pour la course et la chasse, elle est très rapide, dans son clan personne ne la bat à la course! Ses bras longs et minces, ils sont taillés pour le tir à l'arc. Luna est comment dire.... Sa peau et pâle comme la neige! Mais aussi très douce. Luna à un visage fin avec des traits dur, elle paraît plus âgée avec mais cela se combine à son rang d'apprentie mage ainsi que son regard qui est à la fois féroce et chaleureux. Luna à de merveilleux yeux en amande de couleur ambre, ses sourcils sont fins, elle a une petite bouche mais pulpeuse, rose son nez est parfait, il n'a aucun défaut! Elle a de petites fossettes bien roses. Ce beau visage au traits durs et au regard angélique et encadré par de beaux cheveux lisses et blonds, tellement blonds qu'on les croiraient blanc! Ils sont toujours tressés en natte, Luna se fiche de son apparence!

    Passons à ses vêtements, Luna est souvent habillée en peau de daim, c'est une matière très confortable, elle se sent ainsi à l'aise pour bouger autant qu'elle veut mais elle met aussi souvent son gilet en peau de castor qu'elle a eu dans un troc avec un guerrier du clan de la loutre. Elle a toujours son arc en bois d'if sur elle ainsi que son couteau taillé dans du silex. Elle a personnalisée son totem en y ajoutant une griffe de loup qu'elle a trouvée dans la forêt. Luna marche toujours pieds nus, elle est toujours entrain de grimper dans les arbres, de courir dans la forêt, l'escalade et l'endurance sont ses activités favorites!Luna est aussi une jeune fille très souple à la démarche vive et assurée et il hémane d'elle une odeur sucré comme le miel.


    ➽ Description de la forme animale :

    Dans sa forme animale, Luna est une magnifique louve à la belle robe blanche étincelante, son beau pelage n'est pas toujours soyeux et propre car quand elle se transforme, Luna ne fait que chasser, se battre avec les membres de son clan pour rire et courir dans la forêt alors question propreté à la fin, c'est pas glorieux!Luna en louve conserve ses beaux yeux ambres et elle est toujours aussi souple et garde sa démarche vive et assurée, son regard est illuminé par un flamme de férocité, elle est très imposante, longue sur patte et svelte, sa queue est en panache est ses griffes aiguisées sont aussi imposantes que son impressionante machoîre composée d'une belle pair de crocs luisants et d'un blanc étincelant.

    ➽ Caractère :

    Luna est de nature féroce, comme tous les loups évidement! Elle est très vagabonde, elle erre dans la forêt seul tout le temps, elle n'a pas beaucoup d'amis car les gens sont intimidés par ses pouvoirs de mage, ils la craignent et ne reste pas trop avec elle ce qui énerve un peu Luna car elle n'a pas choisi d'être une apprentie Mage. Elle est aussi curieuse et aventureuse, elle met toujours sont nez là ou il ne le faut pas ce qui l'amène à faire quelques bêtises de temps en temps. Luna est aussi très casse-cou! Rien ne lui fait peur, elle affronte tous ce qui se dresse sur son passage, elle a une mentalité dure mais elle est aussi très douce et attentionnée et sa générosité est très grande. Cette jeune fille est aussi dotée d'un grand courage mais pas autant que les lions et elle est aussi très intelligente, elle est plus généralement optimiste et ça franchise vous casse-net, la plus part du temps elle ne le fait même pas exprés! Mais elle ne sait pas mentir. Luna est une jeune femme attentive, très à l'écoute, elle peut aussi se montrer un peu bavarde quand elle s'y met! Luna est passionnée, tous l'interresse! Elle se montre attentive à tout ce que vous dites avec un grand interêt ce qui est très plaisant!


    ➽ Gôuts :

    Ce que Luna aime? Eh bien, c'est difficile à dire, elle aime tellement de choses! Luna à la main verte, la nature... elle l'adore! Elle est toujours dans la forêt, courant pied nus d'arbres en arbres, de rochers en rochers, impossible de l'arrêter, elle adore la traque, c'est d'ailleurs une grande pisteuse, elle connaît toutes les plantes et leurs utilités vu que c'est une mage. Si elle aime ses pouvoirs? Eh bien, pas vraiment, ce n'est pas elle qui les a choisit! Ses pouvoirs l'effraye et repousse son entourage ce qui fait d'elle une vraie vagabonde, mais elle s'en fiche et essaye de faire avec. Luna adore le tir à l'arc, elle aime beaucoup se battre pour rire avec les seuls personnes qui ne la rejette pas mais elle n'aime pas trop perdre. La nourriture préférée de Luna, c'est l'Elan, tant de bonne chair moelleuse à déguster, Mmmmh.... Luna vénère par dessus tout les loups, sa créature de clan, elle leur vient toujours en aide et leur rend visite souvent, c'est sa propre famille. Luna aime beaucoup son arc, il est très précieux à ses yeux, c'est elle même qui la construit, elle adore son couteau, il avait appartenu à son père qu'elle n'a jamais connu et sa bourse médicinale en serre d'aigle de sa mère qu'elle n'a malheureusement jamais connu aussi, elle sait juste que c'était une mage et que son pouvoir vient en partie d'elle. L'endroit favori de Luna c'est... TOUT son territoire!! Le rocher des hurlements dégage pour elle une impression de chaleur, c'est là que se réunit son clan pour hurler à la pleine lune et dès fois, les loups leur répondent! Elle aime la cascade de lune pour sa beauté et la grotte scintillante pour sa fraîcheur, elle vient toujours se reposer ici! Et voilà, je pense que nous avons fait le tour de ses goûts, même si il reste plein de choses à dire!!

    ➽ Histoire :

    Luna est née au sein du clan du Cerf, sa mère en était la mage et son père était un valeureux guerrier, elle avait aussi un grand frère. Sa naissance avait fait le tour du clan, les ancêtres avaient révélés à sa mère que sa fille aurait de grand pouvoir ce qui rendait sa mère heureuse, mais quand elle est née Luna ne s’appelait pas comme ça, on l’avait nommée « Ambre Scintillante» à cause de ses yeux.
    Mais la vie ne peut pas toujours être rose, elle était toujours un bébé âgée de 10 lunes quand un jour, une grande tragédie arriva:


    Flash Back

    C’était une belle journée d’hiver, la neige avait recouvert toute la forêt de son immense manteau blanc de givre et même si les proies manquait, les clans se comportait toujours aussi bien. Ce matin là, la petite Ambre Scintillante ouvrit les yeux, elle était allongée dans la tente de ses parents, cela faisait maintenant 10 lunes qu’elle était née, ses grand yeux ambres fixaient les iris noisettes de sa mère, celle-ci lui souris gentiment et Ambre commença à s’agiter, elle se leva de son berceau en peau de daim, cela faisait maintenant une lune qu’elle avait appris à marcher, même si elle montrait toujours un peu de maladresse, elle se débrouillait plutôt bien, elle marcha doucement et dit:

    « Mama »

    Ambre était vraiment mignonne, elle offrait un spectacle si attendrissant! Plus tard dans la journée, son père et sa mère avait décidés d’emmener Ambre en balade, ils laissèrent leur fils aîné partir à la chasse et Ambre bien couverte et ses parents partirent en traîneau tiré par les chiens. Les chiens aboyaient, il faisait beau, la forêt illuminé par un beau soleil scintillant reflétant sur la neige et donnant une lueur dorée à la forêt offrant un splendide spectacle à vous couper le souffle. Les parents d’ Ambre se stoppèrent dans le champ fleuri qui à cette époque n’était bien sur pas fleuri mais le printemps arrivait bientôt et on pouvait voir quelques bourgeons, ses parents descendirent du traîneau, la mère d’Ambre prit cette dernière dans les bras puis ils allèrent se promener, le père d’Ambre la prit des mains de sa mère pour la mettre sur ses épaules, Ambre riait aux éclats, quand soudain son père ne bougea plus, il ne parla plus, il commença à perdre l’équilibre, lâcha Ambre qui fût rattrapée par sa mère, son père ne bougeait plus, une flèche lui avait transpercé le cœur et du sang coulait le long de son poitrail, la mère de Ambre poussa un hurlement de douleur, elle se jeta sur le corps de son compagnon, mettant Ambre à l’abris dans un buisson, les larmes aux yeux et les mains tremblantes, elle sortit sa bourse médicinale même si elle savait que tout était perdue. Elle secoua en vain son âme sœur puis elle finit par s’effondrer sur lui dans un soubresaut de larmes hurlant sa peine à la forêt. Un homme sortit puis un autre, ils étaient deux et ils se rapprochaient lentement de la mère d’Ambre quand celle si les vit, elle fit un pas en arrière d’un geste craintif puis elle vit le première homme qui tenait un arc dans les mains, la rage la fit bouillir, elle s’avança vers eux et dit:

    « C’est vous qui l’avez tué, vous l’avez tué!!! VOUS L’AVEZ Tué!!!!! »

    Elle sortit son couteau et le lança sur l’homme qui ne tenait pas d’arc puis elle entendit un petit cri, c’était Ambre, le Sans-Totem à l’arc lui fit un sourire mauvais et il se dirigea vers Ambre, la mage des cerfs qui étaient trop loin pour l’empêcher de tuer sa fille fit la dernière chose qui lui restait à faire:

    « Si tu touches à ma fille, la colère des ancêtres de déferlera sur toi, alors tu vivras pour toujours dans la douleur et la souffrance, courant chaque jour dans la forêt hurlant ta honte et ton désespoir mais personne ne te verra et t‘entendra, tu seras invisible, tu seras une âme damnée errant dans la forêt. »

    Elle fit la dernière chose à accomplir pour que son sortilège marche, elle prit le couteau qu’elle avait enfoncée dans l’autre sans totem et elle se l’enfonça dans son propre cœur. Le sans totem n’ayant pas entendu son sort se mit à rire en la voyant se suicider elle-même puis il s’avança dangereusement vers Ambre et il lui toucha la joue mais quelque chose se passa, il se mit à hurler, le feu lui gagna tous les membres, puis il deviens un nuage de fumé et commença sa longue vie de souffrance invisible. Ambre était seule, la nuit noir arrivait, la pleine lune était là un bruit se fit entendre, Ambre pleura, une louve grise et un loup brun sortit.

    « L’odeur du sang empeste ici »

    C’était la love qui venait de parler.

    « Regarde ça! Une sans fourrure seul…mais… c’est un bébé! »

    Dit le brun.

    « Que fait elle là? Ou sont ses parents? »

    Les deux loups scrutèrent les alentours à la recherche des parents puis ils comprirent aussi tôt qu’il virent les trois corps par terre. Les parents d’Ambre sentant le Cerf et le sans-odeur à côté.

    « On doit la garder, on peut pas la laisser dans cette marre de sang, c’est horrible! »

    Dit la louve grise.

    « Tu as raison, ramenons là à la tanière, comment allons nous la nommer? »

    Dit le Brun, la louve scruta la pleine lune pendant un long moment, son beau pelage éclairait puis elle se tourna vers le Brun et lui dit:

    « C’est en ce jour de pleine lune que tout à changé pour elle, elle se nommera Luna, fille de la Lune »




    Après cela, Luna vécut jusqu'à ses 8 ans avec les loups, elle apprit à parler leur language, elle joua avec eux, appris leur technique de chasse et devint une vraie louve mais un jour, les loups l'emmenèrent dans un clan, le clan du loup, ou elle apprit à vivre normalement et à parler la langue humaine dans laquelle elle ne connaissait pas un mot, tout le monde ignorait ses origines et même elle, elle grandit avec eux et le jour de ses 14 ans elle reçut le totem des loups et à la surprise de tous, elle devint apprentie-mage.



Présentation de MOI!

    Prénom : Vivi (mon surnom ^^)

    P.U.F : Braisou, Luna

    Preuve de lecture : [Ok by Me]

    Ou avez vous connu le fow ? : C'est MON forum!!!

    Est-ce un 2ème compte ? : Affirmatif

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 


Dernière édition par ♥ Braise le Sam 16 Avr - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Luna fait son entrée! Lun 11 Avr - 3:14



Bienvenue à Luna, le second personnage de braise et la meilleure amie d'Andora ^^
Bonne chance pour ta fiche ...

________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Mage
avatar
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Luna fait son entrée! Lun 11 Avr - 5:10

Je suis curieuse de connaître la suite de la fiche ^^
Même si j'ai du mal à imaginer un être humain albinos, je ne sais pas pourquoi...

Cela me rappelle quelqu'un que je connais bien !!! ^^ ( Clin d'oeil à Débilogirl )

________________________________________



Spoiler:
 

.: Chaleur du soleil couchant,
Étincelle dans le Crépusule,
Couleurs de l'Aurore,
Fraîcheur de la liberté :.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Luna fait son entrée! Lun 11 Avr - 18:31

Bienvenue au personnage "Luna" ^^

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Luna fait son entrée! Lun 11 Avr - 23:25

Bienvenue, Fondatrice, Braise!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Luna fait son entrée! Mar 12 Avr - 6:31

Mince, je viens de voir des photos d'albinos blanc, c'est pas trop ce que je pensais, je vais supprimer!^^

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Luna fait son entrée! Sam 16 Avr - 3:15

Les goûts sont terminés, plus que l'histoire!! ^^

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luna fait son entrée!

Revenir en haut Aller en bas

Luna fait son entrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-