AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Would you marry me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Would you marry me baby ? Jeu 17 Mai - 10:19




Une matinée tout à fait banale au sein du Clan du Renard. Le soleil ne s’était pas levé depuis très longtemps, mais on entendait déjà les oiseaux chanter. Oui, l’hiver commençait à passer, faisant fondre la neige et faire revenir les couleurs. Une saison que bien des personnes aimaient, pour ses belles fleurs et sa joie. Moïra faisait partie d’une de ses personnes. Le printemps et l’automne étaient les saisons qu’elle préférait, surtout car c’était durant celles-ci qu’il n’y avait pas de danger particulier d’incendie, de famine ou d’inondation. En revanche, les guerriers étaient presque tous levés, déjà partis en patrouilles de territoires, de chasses et d’entrainements. Kazan avait surement dû organiser les troupes. La guerre approchait, et personne ne pouvait se permettre de rêvasser. Moïra avait donné sa parole à Morwyn qu’elle allait combattre à ses côtés, et elle allait tenir sa promesse.

La jeune renarde fixait le toit de sa tente, pensive, allongée sur le dos. Il allait bien falloir qu’elle se lève tout de même. Elle tourna la tête et jeta un coup d’œil vers Torak, qui dormait encore. Ben oui, ils habitaient dans la même tente désormais ! Du moins, à mi-temps, car leurs âmes n’étaient pas unifiées, donc ils n’étaient pas « officiellement » ensembles. Elle sourit. Son chéri était vraiment magnifique. C’était bizarre de le voir si calme, mais bon, en même temps il dormait. Moïra releva tout l’amas de peaux qui lui servaient de couverture et se leva lentement de sa couche. Elle arrangea vite fait ses cheveux et enleva les bouts de paille qu’ils contenaient. Un long frisson frai parcouru son corps nu. Elle tressaillit, avant d’aller en vitesse se chercher des vêtements, qu’elle prit le temps d’enfiler. Une jupe, des bottes et un haut simple suffisaient. Elle noua une sangle à sa cuisse et y rangea sa dague. Elle se tourna une nouvelle fois vers Torak. Non, elle n’allait pas le réveiller, la journée d’hier avait été épuisante et de plus, il n’avait pas beaucoup dormi (hinhinhin xD). Elle sorti alors de sa tente. Les guerriers qu’elle croisait la saluèrent, d’un ton joyeux. Moïra était fière, elle était aimée de son clan. C’était super cool comme sensation, de savoir qu’on pouvait compter sur ses guerriers. Ses amis. Sa famille. Elle n’avait pas faim, et se dit qu’elle chasserait en route. Elle parti donc, seule en expédition. Tiens, ca faisait longtemps qu’elle n’était pas allée au champ fleuri, pourquoi ne pas commencer par là ? Elle adorait voir la multitude de fleurs colorées, voir la grande moitié du Silver Wood. Ainsi elle se transforma en renarde et couru à toute allure, ses pattes foulant la terre fraiche et l’herbe verte.

Une fois arrivée, la jolie renarde resta ébahie. C’était magnifique. Elle prit le temps de savourer le moment quelques instants, avant de s’enfoncer dans les fleurs. Par endroit, elles étaient hautes comme les champs de blés, idéal pour s’allonger. Elle s’approcha du vide, et s’assit. Ses longs poils roux brossés par le vent frai. Ainsi elle reprit sa forme humaine, les pieds pendant dans le vide. Elle s’affaissa alors dans les fleurs, les bras ouverts vers le ciel, et poussa un soupir de soulagement. Le vent venait fouetter son joli visage enfantin, elle ne put s’empêcher de rire. Elle ferma les yeux, pour savourer encore plus le moment.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com

Would you marry me baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-