AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Caleb - Homme - Clan du Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Caleb - Homme - Clan du Rat Mer 28 Mar - 6:22



Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Caleb
    ➽ Sexe : Homme
    ➽ Age : 24 étés
    ➽ Rang : Guerrier
    ➽ Clan : Clan du rat



    ➽ Description physique : Voyez-vous cet homme assis là-bas ? Oui, le grand brun ténébreux. Celui dont la tignasse fine et longue est reliée de côté par une perle, et dont les mèches rebelles viennent se placer en bataille devant son visage. Un visage ovale, la mâchoire carrée mais pas trop. Apercevez-vous ses yeux bruns presque noirs, dissimulés par les peintures verdâtres balafrant sa face comme l’aurait fait un fauve ? Ses sourcils légèrement froncé, son nez droit et bien développé, sa grande bouche fine et droite ? Tout ceci lui donne un charme fascinant, bien que son expression froide puisse le préjuger comme inaccessible. Oh, le voila qui se lève pour retourner vers sa tente. Voyez-vous sa grande taille, et sa grande stature ? Des épaules larges et développées, des bras et un torse musclé, un vrai guerrier. Ici encore, une large peinture lui traverse la poitrine. Au long collier retenant son totem de rat, est ajouté des griffes de puma. En bandeau, toujours son carquois et son arc. Sur les avants bras, il garde des brassières dures, pour parer certains coups. Son bas n’est autre qu’un bermuda de peau verdâtre, de la peau de caribou dont un rabat pend au devant, tenu par une corde de lin. Le voila qui commence à marcher. Une démarche droite et dégagée, les poings serrés près du corps. Une allure calme et sereine.

    ➽ Description de la forme animale : Tiens, le voila qui se met à courir. Soudainement, il saute les bras vers l’avant, pour retomber métamorphosé en une petite créature. Un rat vif, aussi noir que la nuit et les ténèbres. Sa petite truffe rosée, ses longues moustaches et ses oreilles bien droites, font de lui un fouineur hors-paire. Ses yeux noirs sont perçants, et peuvent détecter pas mal de bruit. Sa longue que, quand à elle, est entre le rose et le noir, plus ou moins foncée à certains endroits.

    ➽ Caractère : Caleb est un homme de tout ce qu’il y a de plus vrai. Il aime le combat, les entrainements, et la chasse. Aurais-je oublié les femmes. Il aime draguer et jouer les tombeurs, bien que pas réellement capable de s’engager dans une relation sérieuse, ayant peur d’être distrait dans ses devoirs de guerrier. En parlant de cela, oui, il s’entraine tout les jours au combat. Seul contre des cibles ou en combats amicaux avec ses camarades de clan, il est plutôt mauvais perdant. Il est du genre à s’énerver facilement pour un rien. A l’extérieur, il est quelqu’un d’assez froid, voir même de solitaire. Il aime rester seul et ne pas être embéter par le remue-ménage des clans, mais il aime également être entouré de ses confrères. Comme la plus part des gens de son clan, il est quelqu’un de mesquin et même assez sarcastique. Il sera très difficile de lui faire confiance si on le connait à peine ou si vous faites parti d’un autre camp. Prêt à tous les mensonges pour protéger son clan, ou même par pur plaisir à voir une personne perdue. Pour lui, le clan passe avant tout. Il est né pour être guerrier, et le restera. Servir le clan et le protéger. Jusqu'à la mort. Si quelque chose est fait contre l’un des siens, il aura énormément de mal à se contrôler, et il y a beaucoup de chance que vous perdiez la vie dans les jours qui suivent. Lorsqu’il chasse, il adopte assez un comportement nonchalant avec ses proies, et, une fois celles-ci finies, qu’importe de l’enterrer, il préfère la jeter dans un coin, pour que les restes servent aux carnassiers. Simple question écologique. Il est de caractère plutôt furtif, et sait se faire discret voir même invisible pour espionner les autres et se mêler de ce qui ne le regarde pas. Dans son clan, il n’aura pratiquement aucun ennemi. Malgré tout, il reste quelqu’un de responsable et loyal.

    ➽ Gôuts : Caleb aime la chasse. Il peut traquer ses proies sans relâche, nuits et jours. Il n’abandonne jamais ce qu’il entreprend. Y comprit son gibier, humain ou animal. Sa proie favorite, le sanglier. Quand on parle de femme, il a des critères assez précis. Les femmes faciles ou trop lunatiques l’ennui assez. Il préfère largement les teignes, les rebelles, il s’amusera plus. Surtout les brunes ténébreuses. Bien que doué au combat sous toutes ses formes, il voue une adoration pour l’arc, et préfèrera servir d’archer lors de guerre, plutôt que de tank malgré sa carrure. Il aime la forêt, les arbres, le silence. Ses autres passe-temps sont la sculpture. Il aime créer de nouvelles armes, tailler la pierre et les bouts de bois; habitude qu'il avait prit pour amuser sa soeur.

    ➽ Histoire : Un silence. La forêt semblait paisible, une légère brise soufflait de temps en temps, faisant siffler les feuilles vertes des arbres. Le vrai calme plat. Un daim, qui venait d’arriver, pencha la tête et broutait paisiblement l’herbe fraiche. Soudainement, des oiseaux s’envolèrent activement des branches sur lesquelles ils étaient posés. L’animal leva instinctivement la tête, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement. Le battement d’ailes s’atténua, et lorsque plus aucun bruit ne fut audible, l’animal se remit à brouter. Puis, un craquement léger retenti à travers les buissons.

    Des yeux sombres et vifs se distinguèrent du tas de feuillage. Une respiration lente et régulière se posa. L’animal ne vit rien, trop absorbé par sa nourriture. Lentement retentit le bandage d’une corde, et le frottement d’une flèche contre celle-ci. Cette fois-ci, le daim releva de nouveau la tête, orientant ses oreilles vers l’arrière. Il se mit soudainement à courir dans le sens opposé de celui du bruit. La respiration, quand à elle, garda le même rythme, rien ne bougea de derrière les buissons. D’un seul coup, la corde fut lâchée. La flèche partit à toute allure, et gardait une trajectoire droite. Un cri de détresse retenti.

    Alors, émergeant d’un seul coup des buissons, un grand homme brun poussa un cri victorieux, puis se mit à courir d’une manière fluide à travers la forêt, allant récupérer son gibier. Il le prit par les pattes, et l’entreposa difficilement sur ses épaules, lorsqu’un nouveau craquement retentit dans les taillis. L’homme tourna la tête furtivement. Des mèches vinrent se placer devant son visage.

    « - Caleb, c’est toi ? » hasarda une voix, peu rassurée.
    - Aria ? Qu’est-ce que tu fais là ?
    - Rien, je ramassais juste quelques herbes pour Obscura. Belle prise, au passage.
    - Ah, ce n’est rien. Ca te dit qu’on rentre ensemble au camp ?
    - Oui, pourquoi pas.»

    ▬▬▬▬▬▬

    Aria, c’était sa sœur, sa protégée. Surement l’unique être de cet univers pour qui il avait la plus grande des admirations. Ils avaient neuf étés de différences. A ses yeux, elle était parfaite. Physiquement, ils se ressemblaient beaucoup. Mentalement ils étaient totalement différents. Elle, bien que froide, mesquine et parfois sarcastique ; elle se vouait à aider son clan d’une manière totalement différente. Oui, elle avait choisi de suivre la voie de mage, pour être en contact permanent avec les ancêtres du clan. Depuis la mort de ses parents lors de ses 18 étés, Caleb s’était juré de prendre soin de sa sœur, à l’époque âgée de 9 étés. Il était devenu un grand frère attentionné, et l’avait élevée à aimer la vie. Il l’avait même entrainée à la chasse et au combat. Leurs parents sont morts lors d’un affrontement avec le Can du Loup. Un événement tragique, auquel aucun des deux n’étaient préparés. De ce fait, il a choisi d’être un guerrier fidèle, pour rendre hommage et garder l’honneur de ses parents en vie. Sa sœur, quand à elle, terrifiée à l’idée de la guerre de sang-froid, prit la voie des plantes.



________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb - Homme - Clan du Rat Mar 10 Avr - 3:36

Présentation de MOI!

    Prénom : Ilyana mais on m'appelle Ilya (facultatif, on comprendra très bien pour ceux qui n'ont pas envie de le donner. Vous pouvez également mettre un surnom)

    P.U.F :Lyra (Le P.U.F est le ou les Pseudo Utilisés en générale pour les Forum)
    Preuve de lecture :[code 1: 7e8a10] [Code 2: 05hbj4] (Muhahaha!! 2 codes sont cachés dans le règlement, lisez le et vous les trouverez! Ensuite, copiez/collez les codes ici.)

    Ou avez vous connu le fow ? : Sur un autre fow' (Sur Google, un ami... ?)

    Est-ce un 2ème compte ? :Oui ,le premier est aria
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Caleb - Homme - Clan du Rat Mar 10 Avr - 3:43

Je suis désolée, il t'es impossible de prendre Caleb car il a une relation fraternelle avec Aria, de plus ils sont dans le même clan. Ce qui voudrait dire que tu ne pourrais pas les faire jouer ensemble, et c'est quand même le but premier des pré crées liés ^^ En plus, tu aurais deux personnages du clan du rat, je ne vois pas vraiment l'interet Wink
Désolé.

Moïra

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb - Homme - Clan du Rat Mar 10 Avr - 3:45

Oui je comprend ,je vais en trouver un autre sinon tu peux repondre au MP que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caleb - Homme - Clan du Rat

Revenir en haut Aller en bas

Caleb - Homme - Clan du Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Prés-crées.-