AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Chevaliers d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude Ven 24 Fév - 10:40

LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE





Le Contexte


"Rien n'est impossible"

Ce monde est basé sur la saga d'Anne Robillard, les chevaliers d'Émeraude. Vous devrez vous mettre dans une ambiance d'un univers médiéval-fantastique. La magie existe bel et bien et c'est ce qui fait la beauté de ce monde. Vous pourrez incarner des membres de la royauté, des chevaliers, des magiciens, des immortels, des paysans, des nobles, des criminels, des aventuriers, des vagabonds et bien d'autres encore. Sachez qu'il y a une faction du bien mais également du mal ; il y en a donc pour tous les goûts.

Il existe deux plans, le matériel où vivent les êtres mortels et l'immatériel où vivent les dieux et immortels. Le plan matériel se divise en trois grands continents ; l'empire noir ou Irianeth, Enkidiev et les terres inconnues ou maintenant connues sous le nom d'Enlilkisar. Le plan des dieux lui se divise en trois grands panthéons soit ; reptilien, félin et ailé. Les dieux de ses panthéons ne s'aiment pas particulièrement et se livrent une guerre interminable. Ils ont tendance à utiliser les mortels pour pion et personne n'y peut rien.

Depuis toujours, l'empire noir veut conquérir et détruire le continent d'Enkidiev. Pourquoi ? Le peuple d'Irianeth ( empire noir ) a été longuement dirigé par le dieu Akuretari, frère de Parandar et Théandras. Voulant détruire les humains de son frère aîné, il entraîna donc des troupes afin de mener une guerre sans merci aux Enkidevs.

Le continent d'Enkidiev formèrent eux aussi des guerriers afin de repousser les attaques des envahisseurs. Ne sélectionnant que des êtres dotés de magie, l'ordre des chevaliers d'Émeraude perdura pendant des siècles et des siècles jusqu'à temps qu'elle s'éteigne totalement. Comment une telle chose est-elle possible ? La première génération de chevalier furent doté de cadeaux des dieux pour aider à repousser les guerriers insectes d'Irianeth. Seulement, le pouvoir est monté à la tête de plusieurs et ils voulaient détrôner les rois de chacun des royaumes afin d'étendre leurs pouvoirs. L'ordre en entier de chevalier fut donc détruit mais ils restèrent gravé dans la mémoire de tous et chacun.

L'ordre des chevaliers refit surface suite à l'ordre du roi d'Émeraude. Une prophétie avait été prédite par les étoiles et il se devait de former à nouveau un ordre défensif de guerrier-magicien. Des invitations pour le recrutement d'enfants magiques furent envoyés à travers tous les royaumes.


ϰ Pour vous situer, l'ordre est présentement à recruter des enfants pour sa troisième génération. La première étant adulte, et la seconde écuyer.

Le Staff

Pandora d'Émeraude : Fondatrice
Sohlÿa : Staff à l'essai
Sophia : Modérateur en chef

Les Statistiques



Le forum a ouvert ses portes le 7 Janvier 2012.

Nous avons 28 membres &

L'utilisateur enregistré le plus récent est Pasco de Rubis.

Navigation


Fiche par Twi-art

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com

Les Chevaliers d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Partie Invités. :: X_Partenariat :: Echanges de Fiches.-