AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bambou farceur et gel piégeur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Bambou farceur et gel piégeur [LIBRE] Ven 24 Fév - 8:25

    Nina s'ennuyait.
    Elle avait passé la matinée à pêcher, et pourtant, elle n'avait pas pu ramener tant de poissons que ça. Le froid les rendaient étrangement vifs. Quant à la jeune fille, elle se sentait étrangement vide. Elle n'avait rien envie de faire. Il fallait pourtant qu'elle se bouge un peu, c'était pas bon de rester au camp sans lever le petit doigt. Elle décida d'aller faire un tour pour se remettre les idées en place. Elle réfléchit un court instant à l'endroit où aller. Pas le ruisseau, elle y était restée tout le long de la matinée, donc bon... La terre de Bambous, c'était parfait !
    Elle sortit du camp. L'air était glacial. Elle se transforma en loutre et se mit à courir pour se réchauffer. Elle avait l'impression d'avoir de l'eau gelée dans ses pattes, une eau qui remuait en elle. Arrivée à la terre de Bambous, elle reprit forme humaine, ses cheveux attachés en une natte, sur le côté. Elle parcourut les bambous de ses yeux violets, cherchant un espace ou se glisser. Elle ne tarda pas à dénicher l'endroit et s'y engagea avec précaution, zigzaguant entre les bambous. Elle arriva bientôt à un terrain vaseux. Pas tip top. La guerrière du clan de la Loutre, n'aimant pas trop se geler les pieds dans l'eau sous forme humaine, avança encore un peu. C'est à ce moment là que son totem, accroché à son cou par une solide ficelle en peau, se raccrocha à une branche de bambou pendant que Nina se penchait légèrement en avant. Ce qui eut pour effet de faire passer le collier par dessus sa tête et de le projeter sur une autre branche, un peu plus loin.
    Oh non.
    Il était presque inaccessible, l'eau était profonde en dessous de lui. Tant et si bien que la jeune fille due appuyer sur un bambou pour le coucher devant elle, puis se coucher sur ce même bambou (en gardant tout de même les pieds dans l'eau, soyons raisonnable) puis tendre le bras. Ses doigts effleuraient le totem. Elle allait l'attraper, encore un peu plus et... SHBONK.
    C'était à peu près le bruits qu'avait fait le souple bambou en se redressant et en frappant de plein fouet la guerrière qui ne put que tomber dos au sol... ou plutôt, dos au givre.
    La fine couche de glace présente sur les 60 centimètres de vase et d'eau se brisa sous le choc, laissant la pauvre Nina se faire engloutir dans l'eau glaciale. Si glaciale que la guerrière s'évanouit (le coup du bambou sur son front ne devait pas y être étranger). Son attache-cheveux se défit, les laissant flotter dans les eaux sombres. Son totem était toujours loin d'elle. Elle était inconsciente. Elle allait se noyer.
    Un simple manque de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Bambou farceur et gel piégeur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-