AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Espionnage plus ou moins raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Espionnage plus ou moins raté. Dim 12 Fév - 6:09

Artaher



Artaher bâilla. Il était encore énormément fatigué. Ses paupières lourdes menaçaient de se refermer mais il tint bon. Il ne pouvait plus dormir, le clan avait besoin de lui. Il serra fort son totem et se leva. Il sortit lentement de la grotte et put voir que le soleil était déjà à son zénith. Combien de temps avait-il dormi ? Autour de lui les gens s'activaient, et lui n'avait encore rien fait. Voulant réparé son erreur, il alla voir Swan en lui annonçant simplement qu'il allait pêcher du saumon. Il n'était même pas sûr qu'elle l'ait entendu mais il s'en fichait comme sa première dent. Pour sortir, il passa devant la tanière des mages et ne remarqua pas un regard pesait sur lui. Il s'inquiétait plutôt sur le fait qu'il étaient en guerre alors que le camp adverse n'avait rien fait. C'était n'importe quoi et ça le faisait gémir. Pourquoi faire souffrir le clan sans raison, Swan avait-elle perdu toute dignité ?! Il secoua la tête.
J'espère que Léona recevra bientôt un signe de nos ancêtres pour un nouveau chef...
Il secoua la tête, il ne fallait pas penser à ça maintenant. Il sortit du camp la tête entre ses mains et ne remarqua pas la présence qui le suivait discrètement. Il poursuit son chemin jusqu'à ce qu'il arriva devant la rivière. Il se transforma, comme toujours, lorsqu'il devenait loup, une sensation de brûlure envahissait sous corps, et il ressentait un forte douleur au niveau de la colonne vertébrale qui craquait pour s'adapter. La transformation devait être dur pour les rat, se dit-il. Il s'assit lentement, et commença à scruter l'eau, tous ses sens en alerte. Un craquement le fit sursauter, et lorsqu'un un ours énorme sursaute, cela fait du bruit, énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
avatar
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Espionnage plus ou moins raté. Mar 6 Mar - 9:59

Léona


Alors qu'elle rangeait des plantes dans son antre, Léona fut prise d'un horrible mal de tête. Cela lui arrivait souvent lorsque les ancêtres voulaient lui parler en plein jour et en dehors de la grotte ancestrale. Pourtant, aucune vision ne survint. C'était étrange. Elle n'était pas malade au moins ?! Une fois que ce fut passé, elle décida de sortir un peu pour se changer les idées. C'était sûrement le stress du à la guerre et à la perte de Nilâ. Il n'y avait pas d'autre explication logique vu qu'elle n'avait ni fièvre, ni maux de ventre. En arrivant à l'entrée de sa grotte, elle vit un guerrier passer : Artaher. Un frisson parcourut tout son corps. Il n'avait jamais attiré l'attention de la jeune mage mais cette fois-ci, ce fut différent. Il avait quelque chose... Mais quoi ? Se poser des questions était dangereux pour elle car sa curiosité égalait quasiment celle d'une loutre. Poussée par son instinct, elle se mit à le suivre. Il sortit du camp en secouant la tête. "Il à l'air perturbé par quelque chose, mais quoi ? D'ici je ne peux pas voir son visage." Elle continua sa route à bonne distance du guerrier et en faisant attention à ne pas faire de bruit. Aux abords de la rivière, il se transforma en ours. La pose qu'il adopta lors de sa transformation était très familière à Léona mais elle ne comprenait pas pourquoi. "Je ne l'avait jamais vu se transformer auparavant." Il se pencha pour pêcher. Curieuse, la jeune femme fit quelques pas en avant. Elle était absorbée dans la contemplation de cet ours si familier. "Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ? C'est un guerrier comme un autre. Je dois le découvrir." Pour cela, elle se rapprocha encore mais là, sa concentration était entièrement callée sur Artaher. Et elle ne vit pas la branche sur laquelle son pied allait se poser. *Crac*

-Wouaaaaaaaaaaaaaah !

Tout en poussant ce superbe cri, elle tomba en arrière, surprise par le sursaut phénoménal qu'avait effectué le guerrier. Elle était repérée. Et vu la distance qui les séparait, fuir n'aurait servit rien. Autant subir les conséquences de ses actes. Oh, et finalement elle allait tenter l'innocence, ça marchait bien cette technique.

-Euh... Salut Artaher. La pêche est bonne ?

Revenir en haut Aller en bas

Espionnage plus ou moins raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-