AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Drown in the Snow [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
avatar
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Drown in the Snow [PV] Mer 18 Jan - 23:40



Thalia



Dans ce décor hivernal ou la neige recouvrait toute la forêt, ou le givre gelait les lacs et ou les animaux dormaient paisiblement, on pouvait voir une jeune fille étrange vêtu entièrement de noir. Ses cheveux couleurs jais dans lesquelles on pouvait distinguer quelques mèches étrangement bleus ondulaient sous une brise légére. Ses bottes laissaient des traces de pas dans la neige derrière elle et à son cou dansait un totem, une Loutre. Thalia, jeune guerrière marchait sur le territoire de son clan, de ses yeux vairrons, elle fixait le décor somptueux autour d'elle. Aujourd'hui, elle avait décidé de vagabonder sur son territoire, un miracle! Elle qui allait toujours se fourrait là ou il le fallait pas! Mais bon le lac des Loutres était son lieu favoris tout de même! Elle qui adore nager! Elle se mit à courir en riant puis lorsqu'elle atterit en haut d'une colline, elle hurla. Elle hurla si fort que cela avait du alerter toute la forêt! Mais ce n'était pas un cri de peine ni de haine, c'était un cri de folie! Avec une touche de bonheur et d'éblouissement à la fois. Après avoir entendu un éboulis de neige, elle s'enfuit en riant en direction du lac.

Lorque Thalia arriva enfin à destination, elle ne fut pas surprise de voir que le lac était entièrement gelé, en même temps on était bien en hiver! Elle frotta ses mains qui étaient retenues de mouffes en peau de bison puis un mince filet de brume sortit de sa bouche, elle s'allonga quelques instants dans la neige, savourant les rayons du soleil qui éclairait son visage puis elle se leva et s'approcha de l'étendue d'eau immobile, prisonnière d'un piège de glace. La jeune loutre posa ses pieds dessus puis elle essaya de marcher sur la glace. Elle n'avait pas peur que la glace se brise, si cela arrivait elle nagerait vers la surface ou se transformerait en Loutre pour se réchauffer! De toute façon Thalia n'était pas une fille qui réfléchissait avant d'agir, loin de là! Une esquisse apparut sur les lèvres de la Loutre lorsqu'elle commença à essayer de glisser sur le givre avec ses bottes mais elle tomba vite sur son arrière train ce qui la fit tordre de rire. La guerrière se releva, elle n'allait pas s'avouer vaincu! Elle recommença et recommença toujours en riant, elle était venue là pour s'amuser! Pourquoi s'énerver contre la neige! Thalia s'arrêta un petit instants et s'assis au milieu du lac, son arrière train commençait à lui faire un petit peu mal tout de même! Elle sortit de son sac un morceau de viande qu'elle avait emporté, o était en plein après-midi et elle n'avait rien déguster de la journée! Elle mangea goulument. Dommage qu'elle soit seule, elle se serait surement bien plus amusée avec quelqu'un d'autre mais bon... De toute façon elle n'y avait même pas fait attention et elle était très bien toute seule!

Alors que la brunette était entrain de se relever, un bruit sec retentit derrière elle. Inquiète, elle demanda s'il il y avait quelqu'un. Aucune voix retentit mais elle réussit à discerner une chevelure brune à travers la forêt enneigée. Bien qu'elle était au milieu du lac, elle réussit à se baisser pour ramasser une faible portion de neige, elle la jeta vers les buissons puis elle entendit un petit bruit signifiant qu'elle avait touché sa cible, alors elle se mit à rire attendant que la personne sorte, ça devait être quelqu'un de son clan!

________________________________________


Raïka:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Drown in the Snow [PV] Jeu 26 Jan - 10:26


Kida




En cette fin de matinée, règnait sur la camp du clan de l'ours, une atmosphère paisible, comme longtemps il n'y avait pas eu depuis la guerre en cours. Tout le clan était tendu, Kyotis ayant disparu et Swan au commandement n'annoncait rien de bon du point de vue de Kida, même si elle ne doutait aucunement de la parole de son chef. Il fallait vanger leur ancienne mage, Nilâ, tuée de sang froid par des guerriers du clan du rat. L'une des deux était d'ailleurs retenue prisonnière au camps, afin d’appâter le camp adverse.

Lorsque Kida franchit discrètement l'antre de sa grotte, tandis que sa mentor était occupée avec les plantes, elle resta une seconde figée sur le pas. Un paysage blanc éclatant, tout était froid et givré. Même l'air. Kida se faufilla vivement dans la caverne, attrapant une grosse cape chaude en fourrure de bison puis enfila de grosses bottes fourrées. Elle prit ensuite sa bourse de plante médicinale et, sans bruit, se faufilla à l'exterieur et se hissa hors du camp. Elle n'avait pas réellement envie de jouer avec le feu -ainsi dire l'autorité de sa mentor- car au final, elle n'avait seulement que deux étés de plus qu'elle, et Kida trouvait cela absoluement absurde d'obéir sans rouspéter à une personne à peine plus vieille qu'elle. Certes, ses connaissances étaient plus prononcées, mais tout de même! En attendant, elle devait absoluement trouver une tige de roseau pour le mélange expérimental qu'elle devait effectuer. Mais seulement, où trouver du roseau ? Pas sur le territoire des ours en tout cas... Ni en territoire libre d'ailleurs! Kida réfléchit un instant, avant de se rendre compte que le territoire le plus aquatique était celui des loutres. Bon et bien, une visite clandestine ne serait pas de refus!

L'oursonne prit alors sa forme animale en un clin d'oeil, laissant apparaitre un grizzly rugissant sur deux pattes, avant de retomber sur ses quatre fers. Aussitôt, la petite onde de choc qu'avait provoquer le ramassage de l'oursonne fit virevolter tout un tas de neige, se posant enfin délicatement sur le pelage chocolat de Kida. Ainsi, dans la poudreuse elle se mit en route, laissant apparaitre derrière elle de grosses empruntes profondes. Ainsi atteint-elle le territoire des loutres en un peu moins d'une heure, et se retransforma en humaine pour passer plus inaperçue. Ainsi, surveillant ses arrières elle avancait doucement derrière les quelques feuillages du territoire, avant d'atteindre le grand lac et ses montagnes en bordure. Au milieu du Grand Lac se trouvait la petite île abritant le camp, il fallait être vigilant, de plus que le lac était gelé. Les roseaux poussaient surement sur les côtes.

Ainsi elle s'y rendit. Quelque chose cependant, attira son attention durant sa recherche. Elle alla alors se cacher derrière un fourré, observant la scène, accroupie. Ses mains gelées écartèrent lentement quelques feuilles, histoire d'avoir le champ de vision de libre. Elle appercut alors, une jeune fille assise, au milieu du lac, entrain de rire et d'engloutir un morceau de viande. Kida haussa les sourcils. Cette fille était entrain de rire toute seule ou elle révait ? Alors qu'elle continuait brièvement son observation, elle baissa les yeux un instant vers ses pieds. Par les ancêtres! Une pousse de roseau se trouvait là, juste en dessous d'elle. alors elle lacha d'un coup le bosquet, se concentrant à déterrer sa trouvaille. Les feuilles du buisson craquèrent, et comme pour en rajouter une couche, aussi discrète qu'elle était Kida souffla très fort se demandant si un jour elle arriverait à toucher le sol à travers cette neige.

Une fois la pousse en main, elle se relevit doucement, observant, fière d'elle se qu'elle tenait. Lorsqu'elle allait la mettre dans sa bourse, une chose froide et dure lui cogner la tempe. Son premier réflexe fut de pousser un "Aïe!" assez fort, puis de s'essuyer le visage, laissant plein de bouts de neige dans ses cheveux. Elle entendit ensuite un rire éclatant. C'était surement l'autre fille! Ne voulant pas se résoudre à montrer son identité pour avoir enffrain les règles des ancêtres concernant les territoires, elle adressa une prière rapide au ciel puis reprit sa forme animale, et déboula du buisson en grognant. C'était froid, et ca faisait mal! Un air froid tourbillona dans les airs, faisant doucement flaner la fourrure de l'oursonne. Se tenait devant elle, une jeune femme brune aux yeux vairons. Alors que Kida voulut l'intimider pour la faire déguerpir, elle avanca lentement sur la glace les oreilles baissées, ne se rendant pas compte d'où elle était.

Mais elle ne tarda pas à le savoir. Lorsqu'elle posa une patte avant sur la glace, celle-ci craqua, puis s'enfonca lourdement pour faire tomber Kida, la patte coincée dans le trou d'eau glacé. Et, pour terminer la chose, lorsqu'elle s'afaissa d'un coup contre la classe, cette fois la totalité de ce qui se trouva sous son corps céda, immergeant ainsi totalement le corps de l'oursonne qui était tombé d'un coup sec, provoquant un petit plouf. Kida glapit d'un ton aigu et affolé. De l'eau! de l'eau! Aaaaaaaah! De l'eau! de l'eau! L'oursonne se débattait dans tout les sens, essayant sous la panique, de toucher un bord de gêle. Lorsqu'elle y parvint, le morceau céda également, sous le lourd poids de sses pattes. Elle ressemblait à un gros rat géant, sans sa touffe de poils! Et hors de questions de redevenir humaine! Elle changea pourtant d'avis, lorsqu'elle but une tasse monumentale en sentant un poids la tirer hors de l'eau, s'étant débattue de plus belle. Ainsi elle réussit alors finalement, à regagner le bord de la glace, en se hissant maladroitement et reprennant sa forme humaine entre temps, entamant une énorme toux pour cracher toute l'eau qu'elle venait d'avaler. Elle était complètement trempée! les cheveux devant les yeux, elle n'osait pas se tourner pour voir la guerrière derrière elle. Les ancêtres l'avaient punie. C'était de sa faute après tout, elle aurait très bien pu chercher du roseau ailleurs!

Continuant de s'étouffer, elle s'assit et se recroquevilla dans sa cape inondée, puis commença à claquer des dents, le nez rouge et les lèvres violettes. Au moins c'était fait, elle s'était faite grillée avec sa stupide phobie. Y avait plus qu'a attendre. Cependant, elle voulu éviter un maximum une humiliation suplémmentaire et dit d'un air frigorifié:

- Vas-t-en, laisse moi je vais me débrouiller. Je vais rentrer à mon clan, ne dis rien et laisse moi !

Une énorme brume blanche sortit de sa bouche, et elle se serra de plus belle.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Drown in the Snow [PV] Lun 27 Fév - 12:18



Thalia


Thalia se baissa afin de ramasser une autre boule de neige tout en scrutant le buisson d'un air méfiant. Quelque chose ou quelqu'un avait réagi là-bas, c'était pas une boule d'eau gelée qui allait l'aider mais c'était toujours marrant! Elle se mit à fredonner tout en glissant sur la glace quand soudain, une grosse silhouette brune sortit des buissons en rugissant, Thalia attrapa immédiatement son poignard dans poche mais lorsqu'elle vit un ours se dirigeait vers elle... Un, elle faisait pas le poids, deux, interdiction formelle d'attaquer les Ours car c'est une des huit créatures sacrées de la forêt! Mais peut-être était-ce un guerrier transformé? Thalia ne l'espérait pas pour lui, elle en ferait de la chair à corbeaux rien que pour s'être introduit sur son territoire! Évidemment, la brunette allait très souvent sur les territoires des autres mais voyez-vous, elle n'aimait pas le cas inverse. Certes c'est gonflé mais bon, Thalia avait toujours été comme ça!

L'abruti d'Ours eut la fabuleuse idée de marcher sur la glace avec sa tonne de graisse! Bien sûr comme il fallait s'y attendre, la fine couche de gèle se brisa aussi sec et la pauvre bête se mit à crier en coulant dans l'eau. Quel imbécile. Ça c'était surement pas une créature divine! Un vrai Ours aurait pas foncé bêtement sur elle sans faire attention à la glace, ça c'était un guerrier de clan! Thalia soupira et s'assit en tailleur sur la glace en s'amusant à faire des petits dessins avec la neige, à côté d'elle, l'ours avait peine à remonter à la surface, c'était bien fait pour lui, il n'avait pas qu'à s'aventurer sur son territoire!

- T'as bientôt fini ton cinéma! Je croyais que les Ours savaient nager moi!

Elle soupira un grand coup puis l'Ours qui semblait se débattre comme un malade révéla enfin sa véritable identité. Une jeune fille venait de se hisser sur la glace en toussotant et en crachant toute l'eau qu'elle avait but. Thalia la regarda sans rien dire, très classe! Pensa-t-elle. La jeune femme cachée derrière ses cheveux trempés se blottissait dans sa cape en tremblant de froid, tu m'étonnes! L'eau gelée n'avait jamais été bonne pour personne! Beaucoup de gens mouraient leurs membres s'engourdissant.

- Vas-t-en, laisse moi je vais me débrouiller. Je vais rentrer à mon clan, ne dis rien et laisse moi !

La laisser? Surement pas! Il fallait s'occuper d'elle voyons! Pensa Thalia en riant intérieurement, puis ne rien dire serait trop demander, il faudrait la convaincre avec de sacré arguments. Thalia se leva puis remarqua un sac rempli de roseau sur la neige, c'était donc ça, elle était venu voler du roseau! C'était sans doute une apprentie-mage mais bon, on ne volait rien sur le territoire à Thalia! Avec un calme surprenant, elle alla prendre les roseaux et elle les mit dans le trou qu'avait fait l'étrangère dans la glace. Suite à ça, la brunette s'assit à côté d'elle et commença à taper la discute:

- Tu sais, c'est interdit de voler quelque chose sur le territoire des autres, c'est les ancêtres qui l'ont dit, puis tu vois tout ce que ça t'a apporté. Bientôt, tes doigts vont peut-être devenir violets ou noirs et tu devras les amputer et tu n'auras plus de doigt ou alors c'est ta tête qui va devenir comme ça, puis c'est pas très drôle l'amputation.


Peut-être que la jeune femme assise à côté d'elle ne devait pas la trouver très sociable mais les Loutres avaien,t toujours étaient réputées pour être dans leur bulle et aussi pour leur caractère farceur dont il fallait se méfier. La brunette entortilla ses doigts autour de son étrange mèche bleue tout en fixant l'Ours de ses yeux vairons. Puis elle commença à réfléchir et sortit son petit poignard incrusté de divers motifs étranges, elle regarda l'Ours avec son sourire innocent et avec sa voix grave, elle lui demanda:

- Fais voir ta main.


________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Drown in the Snow [PV] Jeu 29 Mar - 6:57

Kida écarquilla les yeux lorsque la jeune fille devant elle alla chercher les roseaux qu’elle avait cueillis pour les mettre dans le trou de glace. Béa devant la scène, elle ne remarqua la jeune fille qui venait de s’asseoir à ses côtés seulement lorsque celle-ci commença à parler.

- Tu sais, c'est interdit de voler quelque chose sur le territoire des autres, c'est les ancêtres qui l'ont dit, puis tu vois tout ce que ça t'a apporté. Bientôt, tes doigts vont peut-être devenir violets ou noirs et tu devras les amputer et tu n'auras plus de doigt ou alors c'est ta tête qui va devenir comme ça, puis c'est pas très drôle l'amputation.

Kida, toujours enroulée dans sa cape, haussa les sourcils. Oulaaa ! Elle était pas un peu retardée cette guerrière ? En plus, lorsqu’elle posa ses yeux vairons sur les siens, Kida eut la légère impression d’être une proie. La brunette sortit un poignard puis lui déclara :

- Fais voir ta main.

L’apprentie la regarda d’un air méfiant tout en se décalant d’un mètre en faisant glisser son postérieur sur la glace. Elle prit alors soin de bien cacher ses mains sous sa cape.

- Ca va pas non ? Et puis pourquoi t’as jeté mes roseaux ! J’en avais besoin !


Kida toisa la concernée d’un regard assassin, tout en claquant des dents. Elle ne le savait pas, mais ses lèvres étaient devenues violettes, certains endroits de ses cheveux commençaient à geler. Elle savait le caractère moqueur des loutres, mais pour le coup, elle n’était pas totalement convaincue que les paroles de celle-ci, qui la toisait toujours avec son couteau, soient des sottises. Cependant, un petit élan de mesquinerie l’a prit, et elle décida de jouer le jeu. Sous un sourire en coin et un air de défi, elle ajouta :

- T’as qu’a aller reprendre les bambous, et je te montrerais ma main.


La fin de sa phrase fut appuyée par un volume légèrement aigu, comme une interrogation.

- Les ancêtres risquent de se fâcher si une des ressources de la terre mère est gaspillée volontairement !


Kida se mit à faire les yeux doux. Folle ? Pas forcément, bien qu’il aurait été plus aisé de prendre sa forme animale et de détaler à toute vitesse vers son clan !

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drown in the Snow [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Drown in the Snow [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-