AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kateya, l'incontrolable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
avatar
» Eryl
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Kateya, l'incontrolable. Ven 6 Jan - 11:13


Spoiler:
 

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Kateya (Trace de pas dans le sable).
    ➽ Âge: 22 étés.
    ➽ Sexe : Femme.
    ➽ Rang : Guerrière.
    ➽ Clan : Clan de l'Aigle.



    ➽ Description physique : Physiquement, vous aurez devant vous une grande femme blonde, dont la chevelure fine et coiffée d'une multitude de perle vous intriguera sur comment se coiffe-t-elle. Aussi sont-ils toujours démélés, c'est la seule chose qu'elle soigne chez elle. Une grosse mèche à l'arrière est tressée et attachée, pleins de perles cuivrées et d'autres fabriquées en émeraude (En gros pour ses cheveux regardez l'image, c'est pareil). Les mèches imparfaites venant se placer devant son visage laissent apercevoir de grands yeux en amande, d'un bleu turquoise magnifique. Ses longs cils noirs, son regard est surement la plus belle chose chez elle. Son nez est fin et droit, sa bouche d'un teint de bouton de rose est fine à la définition neutre. Son visage est ovale, laissant voir un grand front, mais cela lui va bien. On pourrait la qualifier de plutôt belle. Si l'on s'éloigne, on observera une silhouette fine, même très fine, ne laissant pas vraiment de formes ressortir, juste une courbe ou deux au niveau des hanches. On pourrait la qualifier de plate, d'ailleurs voila pourquoi elle n'aime pas vraiment son physique. Ses jambes sont grandes et musclées, ses bras sont athlétiques et sur son ventre l'on peu discerner le relief naissant du marquage de ses nombreuses heures d'entrainement.

    Niveau vêtement, elle portera le plus souvent un short ou bien un pantalon ou pantacourt en peau beige ou marron. En haut, une simple peau en fourrure de bison d'une forme triangulaire partant de ses épaules et se terminant en pointe au bas de sa poitrine, laissant apercevoir son ventre. Ou bien préféra-t-elle un haut de la même forme, constitué cette fois de plumes grises. En chaussures, elle aime porter des bottes fourées et bien grosses, ou bien au contraire de petites bottines lui montant jusqu’à la cheville.

    ➽ Description de la forme animale : Lorsque sa forme humaine laisse place à un volatile aussi majestueux qu'un aigle, Kat est vraiment belle. Une aiglette entièrement blanche, avec quelques plumes noires par ci par là, dont une longue lignée traversant son cou pour faire le contour de ses yeux bleu perçants. Ni trop grande ni trop petite, disons qu'elle a une taille normale pour une femelle. Son petit bec noir est recourbé vers le bas, les plumes terminant ses ailes sont noires, formant comme une rangée de petites franges. Ses pattes sont en revanche comme la plus part des aigles, jaunes aux griffes acérées.

    ➽ Caractère : Oulàlàlà... ça se complique. Kateya est une fille égoïste, moqueuse, ventarde, agressive, impatiente, désobéissante et enquiquineuse. Voila ses traits principaux. Elle adore faire ce que bon lui semble, et n'écoute jamais les autres, sauf son chef. Elle prendra un plaisir énorme à faire les quatre-cent coups, à dépasser un couvre-feu et à errer sur les territoires ennemis. Elle possède une fièreté qu'elle tient à tout prix à garder, ce qui explique peut être en parti sa mauvaise fois. Elle est très colérique et peux s'énerver pour tout et n'importe quoi, bien qu'en général il y ait une raison potable à son sens. Elle peut parfois se montrer égoïste, bien qu'en général cela soit volontaire. Assez lunatique, lorsqu'elle ne veut pas quelque chose ou qu'elle n'est pas du même avis qu'une autre personne, elle n'hésitera pas une seconde à le faire savoir haut et fort. Elle tient son caractère moqueur et malin de ses parents, et adorera embêter en toute circonstance ses confrères. Elle peut se montrer provocatrice et ne refusera généralement pas un défi, même si cela est dangereux. Sa tendance à vouloir être libre fait qu'elle peut s'aventurer dans les endroits les plus complexes et des situations méprisables. Elle aimera la solitude, et si quelqu'un l'agace trop longtemps, elle n'hésitera pas à riposter et à lui crier dessus, ne lâchant jamais le morceau la première. Elle pense aussi souvent trop à sa pomme, prenant toujours ce qui pourrait être bénéfique pour elle. Elle est aussi très endurante et contrairement, vous ne verrez jamais plus paresseuse qu'elle.

    ➽ Goûts : Si il y a une chose à dire à propos de ses gouts, la plus importante est la peur de l'eau. Kateya, depuis toute petite déteste l'eau et ne prend contact avec celle-ci uniquement pour son hygiène. Jamais vous ne la verrais pêcher, ou faire de la plongée sous marine. Elle en a horreur, peut être même peur, et nage à sa manière, comme un petit chien. Elle aime désobéir, faire des escapades nocturnes ou même ne rentrer qu'un lendemain. Elle adore jouer des tours à ses compagnons de clans et aux gens qu'elle rencontre, et adore dormir jusqu’à ce que le soleil soit à son zénith. Elle ait par dessus tout le poisson, et préfère manger de bonnes grosses proies comme l'okapi ou le bison. Elle déteste sa forme animale, pour une raison expliquée dans l'histoire. Elle ne se montre donc jamais ainsi. Elle n'aime pas les femmes qui passent trop de temps à se faire belle, et préfère vivre au jour le jour, savourant sa liberté. Un coup de brosse dans sa tignasse suiffit amplement.

    ➽ Histoire :
    Prélude


    - Maman, pourquoi les clans se font la guerre ?

    Une jolie petite fille blonde était assise dans l’herbe, auprès de sa mère, regardant l’horizon.

    - Et bien… Je ne sais pas vraiment, surement car les clans ont besoin de garder cet équilibre les séparant les uns des autres.
    - Mais pourquoi être tous séparés ?
    - Parce que lorsque nous recevons nos totems, c’est selon ton caractère. Et ainsi donc tout le monde n’est pas fait pour s’entendre.
    - Et moi, j’irais dans quel clan, je l’aurais quand mon totem ?
    - Tu connais assez bien nos coutumes et nos légendes pour le savoir de toi-même.
    - Tu peux me les redire ? J’ai oublié !
    - Tu ferais une bonne petite Loutre ! Comme papa et moi !
    - Mais je n’aime pas l’eau ! s’écria-t-elle.

    La mère se tût alors. Il était vrai que sa fille détestait l’eau. Il était vraiment dur de lui faire prendre un bain, alors pour la faire nager… Elle ne pouvait même pas répondre à la question de sa fille, car elle avait pourtant la qualité moqueuse qui permettrait d’aller chez le Clan de la Loutre, ou du moins d’y rester. Elle se levait, et reparti dans sa tente. La petite blonde quant-à-elle, resta encore quelques instants. Comme elle s’impatientait de recevoir son Totem ! Une belle Loutre ne serait pas si mal, non ? A peine neuf étés et déjà si enthousiaste !

    - Kateya, c’est leur de manger ! alerta un homme en sortant à demi de son logis.
    - J’arrive Papa ! s’écria la petite, déjà sur ses pieds.



    Le Totem entre les mains

    Les étés ont passé, Kateya en avait aujourd’hui quatorze et des poussières. Depuis tout ce temps, son caractère s’était affirmé. Elle était devenue très curieuse et même assez indépendante. Lorsque quelque chose lui déplaisait, elle ne manquait pas de le faire remarquer haut et fort. Elle était franche, même trop et adorait faire ce qui lui plaisait. Cependant, aujourd’hui était un jour spécial. C’était son anniversaire, et donc le jour du Totem.

    Kateya était alors au beau milieu de la forêt profonde, hors de son territoire, courrait à toute allure vers son camp. Elle dévalait les pentes, escaladait les montées et évitait les arbres d’une agilité surprenante. Sa vitesse était fulgurante pour une petite gamine. Peu de personnes de son clan la battait à la course ! Mais elle n’avait pas le temps de faire la fière, elle était en retard, terriblement en retard. Elle était partie se balader, de son propre plein grès –qui n’était en revanche pas celui de ses parents- et avait oublié que l’heure passait. Lorsqu’elle vit le soleil à son zénith, elle se mordit les lèvres, accélérant encore plus sa marche. On avait l’impression de voir un guépard passer.

    Elle arriva enfin sur les terres de bambous, mais avait du mal à passer. Alors elle décida de grimper au dessus, sautant de bâton en bâton, pour éviter à tout pris l’option du ruisseau sablonneux. Lorsqu’elle arriva enfin à son camp, son père était furieux. Sa mère se précipita vers elle, la débarbouillant et lui enlevant toutes les brindilles coincées entre ses cheveux blonds. Elle lui fit pendant quelques minutes la morale, mais la fille n’écoutait pas. Elle allait chez les loutres, elle le savait, elle le sentait comme un sixième sens ! Elle adorait tellement faire des farces à ses camarades ! Lorsqu’elle s’avança, lorsqu’elle vit tout le monde présent pour la cérémonie lui étant organisée, elle fut tellement heureuse ! Mais elle ne le montra que par un léger sourire en coin. Elle s’avança alors d’un pas lent et hésitant, puis se plaça au milieu de la place. La mage de son clan s’avança, et tout en levant les bras au ciel, déclara d’une voix clair et forte :

    - Les ancêtres et les créatures divines ont fait leur choix !

    Un frisson traversa tout le long de son corps, de la tête aux pieds. Elle se tenait droite, impatiente de recevoir son Totem. Elle ferma les yeux, inspirant un grand coup.

    - Kateya, fille d’Aërim & de Keïsa, pour ta vivacité et ta rapidité je te remets ce jour le Totem du Clan de l’Aigle !

    Elle sursauta. Non, non il y avait surement erreur, non, elle était chez les loutres ! Sous le regard intrigué de sa mage, elle n’eu pas d’autre choix que de s’incliner, la laissant poser son Totem à son cou. Elle la remercia, et reparti vers ses parents, les yeux débordant de larmes. Pourquoi les ancêtres avaient-ils fait ca ? Non… Elle s’effondra en pleurs dans les bras de sa mère, puis senti son père lui frotter le dos en guise de réconfort. Il était lui aussi énormément déçu. Mais au fond, ils avaient toujours sû qu’elle n’aurait pas pu être dans ce clan. Sa mère lui susurra alors des mots doux, puis l’accompagna pour rassembler ses affaires, pour enfin partir vers son clan définitif. Celui où elle deviendrait guerrière.

    Une fois arrivée, Kateya trouva déjà sa hutte toute prête. Elle se posa sur son tas de mousse, et refusa catégoriquement de sortir, sauf lorsque le chef en personne le lui demanda. Alors lors d’une première patrouille, elle essaya pour la première fois sa forme animale. Une belle aiglette blanche et noire. Plutôt pas mal ! Le hic, c’est lorsqu’elle essaya de voler. Tout ce qu’elle réussit à faire, c’est décoller jusqu'à deux mètres du sol puis retomber vivement, mangeant la poussière. Elle fut alors l’objet de quelques moqueries. Elle était énervée, humiliée mais ne le montra pas. Non, elle prit un air nonchalant, et continua sa marche, en tant qu’humaine.


    Jusqu'à maintenant.

    Kateya à maintenant vingt-deux étés. Ses longs cheveux blonds lui descendent alors jusqu'à la taille. Elle a beaucoup grandi, et s’est affirmée en tant que femme, et se fait respecter au sein de son clan. Bien qu’elle ne parle pas beaucoup. En effet, beaucoup de personnes savent qu’elle ne sait pas voler, car elle ne part donc jamais dans les patrouilles de chasses ou d’éclairage sous forme animale. Elle passe le plus clair de son temps toute seule, même si elle aime beaucoup son clan, elle a gardé son mauvais caractère et veut faire tout ce qui lui plait. C’est comme ca et pas autrement. Elle l’avait décidé.



Présentation de MOI!

    Prénom : Vrouuuum!
    P.U.F : Spiderfox

    Ou avez vous connu le fow ? : //

    Est-ce un 2ème compte ? : Avantage 2en1 du deuxième compte Very Happy


________________________________________


Kateya:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kateya, l'incontrolable. Ven 6 Jan - 21:48

Re bienvenue ^^
Shaïna ne va pas du tout apprécier Kateya x)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kateya, l'incontrolable. Sam 7 Jan - 1:02

Chouette un nouveau pigeon ! Re-bienvenue Smile

Edit : Je viens de lire ta fiche. Je crois que ce serai bien un RP avec Asrin parce qu'ils se ressemblent un peu. Mais il y aura obligatoirement une dispute ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kateya, l'incontrolable. Sam 7 Jan - 4:52

Owi! Ca serait super ^^
Quand tu veux! Very Happy

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kateya, l'incontrolable.

Revenir en haut Aller en bas

Kateya, l'incontrolable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-