AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shady's prensentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Shady's prensentation Mer 28 Déc - 10:11

I'm the bones you couln't break



    Live free or die...


    (c) CRÉDIT - FICHE

    -Informations générales-

    Prenom : Shady

    Age : 20 hivers

    Sexe :

    Rang : Anciennement apprentie-mage

    Clan : Sans-totem



    -Description Physique-

    A quoi ressemble notre « amie » donc... Tout d'abord, vous ne pouvez pas la manquer, sa longue chevelure rouge sang ne passe pas vraiment inaperçue au milieux des végétaux. Son teint plus que pâle pourrait être qualifié de macabre ; retirant encore un peu la vie de son visage, ses yeux entièrement noirs, de l'iris à la pupille, ne trahissent aucune émotion, aucun sentiment, se contentant de refléter vaguement ce qui entoure notre ancienne apprentie-mage. De gabarit moyen, elle ne dépasse le mètre soixante-cinq pour environ cinquante kilos, autant vous dire qu'à première vue, vous n'avez rien à craindre d'elle. Mais j'ai bien écrit « à première vue », Shady se révèle être d'une agilité hors paire, de plus la précision et la rapidité de ses gestes font d'elle une adversaire redoutable, que vous n'aurez sans aucun doute pas soupçonnée. En revanche il y a bien quelque chose qui apparaît comme une évidence lorsque vous apercevez la demoiselle, son goût pour le morbide et le lugubre se reflète parfaitement à travers cette allure de Dame Blanche sanguinaire dont la robe, blanche vous supposez bien ; composée de plusieurs pièces de peaux venant de différents animaux aussi pâle que le visage de Shady ; présente des plumes de chouette effraie maculées de sang.

    -Caractère-

    Il mesemble essentiel de commencer cette description du caractère ed Shady par l'état ed ses âmes. Comme vous le avez tous, chaque être vivant possède trois âmes ; l'Ame du Nom, qui nous donne notre identité, l'Ame du monde, établissant notre contact avec les autres créatures nous entourant, et enfin l'Ame du Clan, déterminant nos limites que nous avons, le bien et le mal, les lois que nous respectons. (Voir : CDTO ed Michelle Paver)
    l'ancienne apprentie-mage est une des vistimes ed la maladie des Âmes. Lorsque cette maladie atteind l'une des Âmes d'un être, celui-ci perd une partie ed lui-même. Si c'est l'âme du Nom qui est affectée, son propriétaire oublie qui il est, son histoire et devient comparable à un fantôme; si l'Âme du Monde est dégradée, le sujet perd tout contact avec ce qui l'entoure, les chasseurs comme les proies, les vivants comme les ancêtres, il devient alors Celui-qui-est-perdu, enfin, si l'âme du Clan est atteinte, l'être oublie toute notion du bien ou du mal, ainsi que toutes les règles qu'il a appris, on peut alors le qualifier de démon, puisque rien ne l'arrète sa folie. (Voir également les CDTO- Tome 4 le banni)
    Shady fait partie ed ce dernier cas, ayant perdu la valeur du bien et du mal, elle prendmême un plaisir malsain à voir souffrir son entourage. Solitaire, elle n'a jamais supporté la presence ed qui que ce soit. Seductrice, Shady a toujours joué ed son apparence très peu repoussante pour obtenir ce qu'elle attendait. Mais son don pour la manipulation et le mensonge n'est pas la seule chose que l'on peut lui repprocher. Son agréssivité surprenante lui a vallu ed nombreuses mesaventures, il faut dire qu'elle a toujours aimé s'attirer des ennuis, provoquant par ses faits et gestes, et même par ses paroles. Aimant plus que tout admirer les souffrances des autres que cela soit une torture morale ou physique pour cette personne, bien évidemment, au profit de son plaisir personel. Car oui, pour elle, seul son bonheur compte, et pour cela, vous l'aurez compris, elle use ed tout les moyens. Chacun ed ses gestes est calculé pour obtenir ce qu'elle souhaite, l'affection que souvent lui portent les gens qui l'entourent ne lui est d'une grande importance, autant dire qu'elle n'en a rien à faire. Le seul intéret à ce dernier fait est pour elle une arme essentielle dans ses manipulations, ainsi, si vous vous attachez un tant soit peu à notre amie, vous risqueriez fort d'être. Mais vous allez me dire “Comment s'attacher à une fille pareil ? “ Il se trouve que Shady arrive à jouer très facilement le rôle de la jeune innocente, enfin, nous allons dire qu'elle n'en a plus vraiment besoin depuis qu'elle vit isolée ed toute existence pouvant ressembler de près ou de loin à une vie humaine ;si elle croise un être vivant de quelque espèce ce soit, vous devinerez que cette créatue ne fera pas long feu avec l'ancienne apprentie, qui tue, bien évidemment par pûr plaisir. Bref, tout ça pour dire que chaque chose, aussi tentante soit-elle, a ses épines, ne vous fiez pas aux apparences, on vous ne le dira jamais assez.

    -Goûts-

    Shady n'est pas du genre à se contenter des plasirs simples que nous offre une vie “normale”, n'espérez rien de tel ! Comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut, elle prend un plaisir non-dissimulé à voir souffrir autruis, et à mettre fin à la vie ed ces créatures si naîves. Par la même occasion .Croyez-moi, pour trouver une mort des plus lentes et des plus douloureuse, vous pouvez lui faire confiance !
    Vous l'aurez compris, Shady n'aimepas être en compagnie de ses semblables, malgré qu'il y est parfois quelques exeptions, la jeune femme voue une haine profonde à tout ceux qu'elle a pu durant ses seize premiers printemps. Detestant plus que tout ses parents, ne l'ayant jamais acceptée “normalement”, ne l'ayant pas traitée comme leur fille, à cause de la révélation que leur avait faite son ancien mentor : la mage du Clan du Loup, sur la maladie qui avait commencé à ronger son Âme du Clan alors qu'elle n'avait que trois étés. Cet ancien mentor est d'ailleurs la seule personne qui avait essayé de la traiter comme une personne à part entière, espérant que lui faire découvrir la magie et la significations des signes l'entourant pourrait l'aider à vaincre le mal, ou du moins à ralentir sa progression, mais Sahdy aimait bien trop cette ignorance du bien et du mal pour vivre autrement. Oui, vous avez bien compris, la jeune femme apprécie beaucoup le faire ed faire ce que bon lui semble, sans en avoir le moindre regret.

    -Histoire-

    Il faisait nuit noire, étais-je la seule à m'en rendre compte ? Nous étions là depuis le couché du Soleil, je détestais les rassemblements des Clans... Les Mages s'isolaient pour parler de leurs visions, en tant qu'apprentie j'aurais pû me joindre à eux quelques instant, mais comme chaque première soirée de printemps, je préférais rester assise, seule, le regard perdu au beau milieux des flammes dans leur danse devastatrice, arrétée là où l'on avait disposé des pierres... Même ce feu, qui nous apportait tant n'était pas libre de ses mouvemnts...
    Je sentis quelque chose me toucher l'épaule, détournais mon regard des flammes, pour me tourner vers la personne qui m'avait tirée de ma rêverie. Une gamine, d'environ cinq ou six étés, ses cheveux blonds retenus en arrière sans doute par une lanière en cuir, ses yeux bleux trop clairs fixant mon visage avec attention.

    Qu'est ce que tu me veux ?

    J'eut, en guise de réponse, un large sourire... Quelle imbecile... je détestais particulièrement les enfants... Leur visage enchanteur, leur hypocrisie permanente...

    Mais quoi ?!

    Elle fit demi-tour riant à en pleurer, en se dirigeant vers une bande de gamins, dont la majorité étaient du Clan du Loup.

    Vous aviez raison, elle a des yeux horiiiiiiiibles !

    Sur rire sur-aïgu et agressif pour tout tympas normalement composé, fut rejoint par ceux, identiques, de ses camarades. Je regardais autour ed moi, les chefs s'étaient réunis, pour discuter de leurs récentes décisions sans doute. Les lieutenants se tenaient non loin, et les membres des Clans étaient dispercés en groupe un peu partout dans la clairière.

    Voilà que je sentais un mouvement près de moi, me retournais brusquement. Encore cette petite peste ?

    Mon visage frôla alors celui d'une personne que je connaissait parfaitment. Kallenn... Je l'avais vu pour la dernière fois lors de mes quatorze étés, lui était allé rejoindre le Clan du Lion tandis que j'avais été envoyée dans le Clan du Loup. Nous avons été inséparables depuis nos quatre étés, avant que mon Âme du Clan n'ait été aussi dégradée... Il était la seule chose qui me restait de cette enfance si destestée. Un groupe était venu s'assoir non-loin de nous. La main de Kallenn vint rejoindre la mienne.

    Viens, je pensais qu'on serait un peu tranquilles

    Je me laissait guider jusqu'à un endroit isolé par les arbres, à l'écart des autres membres des Clans, nous étions comme seuls au monde. Seule la lumière ed la pleine Lune éclairait nos visages, je discernais un sourire sur celui du jeune homme.

    Tu as changé Shady... Je n'avais jamais vu ton visage aussi pâle...

    Je senti ses doigts brûlant me carresser la joue, je n'avais qu'une seule envie : lui faire regretter ce geste immédiatement, mais cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus, et puis... ça aurait contrarié quelque peu ce que j'avais prévu... J'affichais un sourire effacé.

    ça ne va pas ?

    Je décidais d'accélérer un peu les choses.

    Si, ne t'inquiète pas. Juste...

    J'approchais lentement mon visage du sien, mes lèvres frôlant les siennes. Je savais que Kallenn ne refuserais pas une telle occasion. Voilà douze étés que nous nous connaissions et malgrès ses nombreus efforts pour dissimuler une certaine attirance, il n'avait pas sut cacher suffisament ses sentiments, et j'avais bien remarqué cela. Or, iln'y avait que récemment que j'avais compris à quel point cette faiblesse, puisque tout sentiment est faiblesse, pouvait m'être d'une aide précieuse.

    Comme je l'avais prévu, le jeune homme répondit à ce geste. Je senti sa main parcourir mon dos, avant ed me rapprocher un peu plus de Kalenn. Je me retrouvais à demie allongée sur ses genous, me redressant afin de rester à la hauteur de son visage. J'entrouvris les lèvres, ma langue glissant jusqu'à sa jumelle, tandis que ma main gauche atteignait rapidement le lacet de ma botte, la dessérait, avant de se poser sur le manche en os de mon couteau. Je tirais l'arme jusqu'à moi, Kallenn, lui n'avait rien remarqué. La naîveté faisiat bien des victimes. Alors que le jeune homme se rapprochait encore un peu plus. Je plaquait lentement la pointe de la lame sr le ventre du membre du Clan du Lion. Le geste fut assez ferme pour qu'il s'en rende compte, Kallenn stoppa tout mouvement, ouvrit les yeux soudainement, avant de reculer lentement son visage du miens.

    [color:ec98=orange}Shady qu'est ce que...


    Je posais mon index sur ses lèvres, lui intimant le silence, avant de lui parler d'une voix calme, le fixant d'un regard vide.

    Chhhhhht, tu vas vite comprendre mon ange, ne bouge pas surtout, ça serais tellement dommage que tu manque ça.

    Shady, t'es folle, la Mage du Clan du Lion, elle avait raison ! Lache-moi !

    La panique le saisissait, la peur grandissante envahissait son regard, je souriais devant ce spectcle des plus appréssiables. Il tenta de se dégager, en vain, il avait compris que plus il s'agitterait, plus j'avancerais la lame. Je posais sur ses lèvres un énnième baiser, augmentais la pression del'arme, sentit la peau de ma proie céder brusquement. Un gemissement de douleur remplaça le cri quekallenn ne pouvait pousser. Une tache rouge sombre apparut rapidement à travers sa veste légère en ce début de printemps. Son visage se figeait tandis que le goût du sang vint atteindre mon palais.
    Je relachais la pression, m'écartai de Kallenn, admirant son visage auquel se retirait peu à peu toute trace de vie. Je carressais longment la joue de ma proie, qui parvint à articuler quelques syllabes.

    P... Pourquoi... ?

    Sa respiration se fit plus difficile, je posais ànouveau mes lèvres sur les siennes, sachant que ce geste allait entraver un peu plus l'arrivée l'air dans les poumons du jeune homme.
    Les mouvements de sa cage torasique ralentirent, avant de s'arréter completement. Je retirai mon visage ed celui ed Kallenn, regardant une dernière fois les yeux du desormais défun.

    Parceque je ne voulais regretter personne.


    J'avais fait mes adieus aux Clans.

    -Derrière l'écran-

    Prénom : Ahah !
    P.U.F : Shady (surnom utilisé pour tout)
    Preuve de lecture : [ Sheffra a passé noël là]
    Où avez vous connu le fow ? : Il me semble que c'était... Bah en cherchant un forum RPG utilisant le contexte des CDTO de M. Paver, suite à la disparition de celui où j'étais quelques mois plus tôt.
    Est-ce un 2ème compte ? : Nop, petite nouvelle !




Dernière édition par Shady le Ven 17 Fév - 6:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Mer 28 Déc - 10:40

Bienvenue ^^
C'est normal qu'il y est deux fois "description physique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Mer 28 Déc - 11:59

Bienvenue parmi nous!
Contente que tu ai trouvé ton bonheur sur notre forum, en espérant que cela dure!
Je suis Moïra, l'une des deux fonda du forum, et la chef du clan des Renards.
Bonne continuation pour ta fiche! Very Happy

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Mer 28 Déc - 22:03

Merci beaucoup !

Shaïna ~>Ah, merci, j'avais pas vu, je vais corriger ça dans la journée!

Moïra ~> L'ambiance m'avait l'air sympa, le forum est actif, les graph' sont bien réussis (bravo au passage), etbiensûr les contexte m'a plut Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Mer 28 Déc - 22:42

De rien et bonne chance pour ta prèz ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Mer 28 Déc - 23:54

Welcome Very Happy

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Jeu 29 Déc - 0:25

Bienvenue !
Tiens c'est drôle je "connais" une Shady sur un autre forum ^^

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Apprenti-Mage
avatar
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Jeu 29 Déc - 1:52

Bienvenue!! Et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Jeu 29 Déc - 7:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Jeu 29 Déc - 8:20

Bienvenue à toi, je suis Braise, l'autre fonda' et également la majestueuse chef du clan du Lion.

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Jeu 29 Déc - 9:46

Benvenuto ! J'espère que tu te plairas ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
avatar
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Lun 2 Jan - 6:49

Bienvenue...
Sur ma présentation, quand on m'a demandé mon prénom j'ai marqué : Haha
C'est pas bien du tout le copitage! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Lun 2 Jan - 7:24

Merci ! Désolée, j'avais même pas vu O_______O (je ne regarde pas la totalité des présentations sur les forum hein)
Et puis le H et le A sont inversés, nuance ! xD Aller, je vais acheter une corde !

PS :: désolée, j'avance pas très vite, j'ai perdu ma prèz' à cause d'une coupure de courant (youhou) donc je recommence à zéro là -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
avatar
» Eryl
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Lun 2 Jan - 7:34

Pas de soucis, moi ca m'arrive très souvent --'
(mais en général c'est juste Firefox qui plante >o<)

PS: Je suis Moïra ^^

________________________________________


Kateya:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverWood-RPG.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Lun 2 Jan - 7:54

Au fait Shady j'adore ton avatar et ta signa

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Lun 2 Jan - 8:11

Merci Moïra ! ça m'arrive régulièrement aussi... On aime tous Firefox !

Et merci aussi Morwyn, si tu savais le temps que j'ai passé pour trouver ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
avatar
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Ven 13 Jan - 7:35

Vioupla, bienvenue ( un peu beaucoup en retard, mais bon... ).
Très jolie fiche et personnage intéressant, j'espère que tu te plairas ici ^^

________________________________________



Spoiler:
 

.: Chaleur du soleil couchant,
Étincelle dans le Crépusule,
Couleurs de l'Aurore,
Fraîcheur de la liberté :.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Ven 13 Jan - 23:14

Merci !

J'en profite pour vous dire que non, je ne vous oublie pas, j'ai quasiment fini (on aime les cours où on fait rien) j'aurais sans doute tout terminé dans le cours de la semaine prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Sam 21 Jan - 14:48

Bienvenu ! Moi aussi j'adore ton kit trop beau !

________________________________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Sam 4 Fév - 9:54

Bon, présentation terminée (sur papier) j'essaye de recopier ça le plus vite possible... Désolée pour ce retard, j'ai pas mal (beaucoup) de boulot pour le lycée donc j'ai beaucoup moins de temps que ce que j'espérais -______-'
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Dim 5 Fév - 6:33

Courage! =D

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Ven 17 Fév - 7:00

Voilà, présentation terminée ! (Non, je n'ai pas passé une semaine à recopier l'histoire, c'est faux! )
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Ven 17 Fév - 7:11

Super, vas vite te recenser! Smile

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Sans-Totem
avatar
Shady
Ҩ Sans-Totem
Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Shady's prensentation Ven 17 Fév - 9:27

J'y cours tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shady's prensentation

Revenir en haut Aller en bas

Shady's prensentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-