AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

[PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Ven 23 Déc - 8:52

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Artaher. (Possibilité de Changement.)
    ➽ Sexe : Masculin.
    ➽ Age : 27 étés.
    ➽ Rang :Chef.
    ➽ Clan : Clan de l'Ours.


    ➽ Description physique : Grand et imposant. Voici ce que l'on remarque à première vu chez notre homme. Environ 1m80, Artaher est très bien bâti, avec une envergure assez surprenant. Un torse bien dessiné, ainsi que des bras larges et puissants, dont le bras droit possédant une cicatrice de morsure. Son visage fin et allongé, manifeste une expression dure mais réconfortante. Ses yeux sont verts, une grande balafre blanchâtre traverse en diagonale le côté gauche de son visage, mais n'a pas endommager son oeil. L'auteur de se marquage n'est autre qu'un Puma. Son nez est fin et droit, et sa bouche fine également. Ses cheveux épais sont bruns et raides, descendant jusqu'à sa nuque en sorte de dégradé plongeant. Des sourcils épais, dont le gauche coupé par la balafre. Il possède souvent une barbe fraiche d'un jour, ainsi qu'un fin collier se terminant en petit bouc brun, surmonté d'une moustache.

    Vestimentairement, il n'aime pas vraiment porter de haut, ainsi il portera toujours un pantacourt ou pantalon en peau de bison ou de puma le plus fréquemment, ainsi qu'une corde de lin en guise de ceinture, rabattant une autre peau courte devant et derrière lui. Il aime en revanche, quand il fait froid, porter des poncho ou même des capes en bison. Il ne reste que rarement pieds-nu, et est souvent aperçu chaussé de bottes bien chaudes.

    ➽ Description de la forme animale : Lorsqu'il se transforme en Ours, il est légèrement plus grand que la moyenne. Entièrement brun clair aux yeux chocolats, il se rapproche vraiment plus du Grizzly. Un museau large et allongé, des poils épais et rêches. Ses pattes lourdes et puissantes peuvent vous mettre à terre en un clin d'oeil.

    ➽ Caractère : Artaher est un homme chaleur et raisonnable. Il ne s'engagera jamais sans savoir ce qu'il adviendra ensuite. Toujours à l'écoute de ses confrères de Clan, qui sont pour lui, sa famille. Il est respectueux et n'apporte que très rarement des préjugés aux gens. Il a souvent été seul et à donc garder ses manières d'homme, un peu désordonné et mal organisé -quand il s'agit de lui, pas des affaires de son clan- mais saura se montrer galant envers celle qui l'aimerait pour lui. Il ne traite aucune affaire de son clan à moitié, voulant toujours aller au bout de ce qu'il commence. Déterminé donc, mais aussi très sportif. Il passe des heures à s'entrainer. Il ne refusera jamais un défi, et sera prêt à tout pour montrer qu'il a assez de courage et de force. Une des seules chose que l'on pourrait lui reprocher, c'est d'être trop curieux et trop borné. Lorsqu'il décide quelque chose, et que vous voulez lui dire qu'il a tort, surtout allez y très doucement, il peut très vite se vexer.

    ➽ Gôuts : Comme tout les membres de sont clan -ou presque-, Artaher aime dormir, les longues siestes au soleil. Il aime énormément la pêche, et y est même plus doué qu'a la chasse, que cela soit sous sa forme humaine ou animale. Son poisson préféré est le saumon. Il aime aussi énormément manger mais garde un bon équilibre avec sa passion du sport et du combat. Cependant, il n'irait pas à déclencher une guerre pour le plaisir, juste un combat amical, ou bien si l'occasion se présente, il n'hésitera pas à entrer en scène. Il aime donc manger des baies, le miel frais. Il aime bien l'eau, pêcher dans la rivière au saumon pendant des heures ne le gène pas, il se sent détendu. Ce qu'il n'aime pas c'est s'immerger entièrement. Il ne sait pas pourquoi, être dans l'eau de la tête aux pieds lui procure une sensation désagréable. Il aime faire rire les autres, et aider son clan. Autre chose à également savoir, Artaher à la phobie des serpents et des abeilles.

    ➽ Histoire : Artaher à grandi dans le clan de l'Ours. Aussi a-t-il été toujours d'un enthousiasme surprenant lorsqu'il s'agissait de manier une arme. Il était très amical envers ses congénères. Cependant, il avait du mal à se faire accepter. Oui, car l'histoire d'Artaher commence réellement ici.


    Chapitre Premier.

    Un soir pluvieux, lorsque tout le monde était dans sa tente, Aaron, un guerrier du clan de l'Ours, se dépêchait de rentrer au camp pour ne pas finir trempé. Il était alors sous sa forme animale, un majestueux ours noir. Il avait passé la journée au Champ fleuri, dans un but très précis. Aaron vivait un amour interdit avec Esphyteth, une guerrière du clan du cerf. Ils se retrouvaient de temps à autre en cachette, et veillaient à ne pas se faire voir. Cependant, cette journée là ne fut pas comme les autres. Il n'avait pas vu Esphyteth depuis des mois, son clan la disait disparue. Il recut de temps à autre des messages, ou bien des nouvelles de quelques proches qui étaient au courant de leur relation. Aaron était devenu malade de ne plus la voir, et était tellement heureux aujourd'hui! Il avait recu un message sur un bout de peau de la part de sa bien aimée, lui disant de la rejoindre au Champ Fleuri. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'a la place de voir Esphyteth, il vit sa sœur, un paquet dans les bras.
    - Que fais-tu là, Saïra ?
    - Je dois te dire quelque chose de très important. dit la femme, d'un air grave.
    - Où est-elle ? répondit Aaron, ignorant les propos de Saïra.
    - Écoute moi! Tu as surement entendu dire qu'Esphyteth à disparu du clan du Cerf. Et bien je confirme ces dires. Elle avait fuit dans la forêt sombre, et j'allais la voir chaque jour. Cependant, elle m'a fait jurer de ne rien dire. Ni à personne, ni à toi.
    - Puis-je donc aller la rejoindre ? répondit l'Ours, sur les nerfs.
    - Non. Elle... elle à rejoint nos ancêtres. Je suis désolé Aaron, vraiment désolé... Je ramènerais son corps au camp dès ce soir. Mais j'ai autre chose de plus important à te dire.
    - Non... Comment oses-tu dire cela devant moi ?! Non, c'est impossible, pas après qu'elle m'ait envoyé ce message!
    - Oui c'est elle, il y a exactement trois jours. Elle nous a quitté hier. dit-elle, la voix amère, comme si elle s’apprêtait à exploser en sanglot. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle n'était pas seule. Elle était enceinte, Aaron. Enceinte de toi!

    Aaron parut l'air ébahit. Cette nouvelle lui aurait tellement plus si c'était Esphyteth en personne qui lui aurait annoncé!
    - Et... Elle est morte en donnant la vie. Un acte noble... Malheureusement, je ne peux pas le nourrir comme il le faut, j'ai dû lui donner du lait de chèvre pour le combler.
    - Tu es entrain de me dire que ma femme est partie de ton clan, car elle attendait un enfant de moi, et est morte en accouchant ?
    - C'est exact, et je voudrais que tu le prennes, tu es son père. Il aura surement une nourrice à ton clan, pour le subventionner.

    Puis elle lui déposa son fils dans les bras. Il avait les mêmes yeux émeraudes que sa mère. Le guerrier du clan de l'Ours, serra sa mâchoire pour ne pas pleurer. Il était à la fois désemparé, émue, fou de rage. Il accepta finalement de prendre le fruit de ses entrailles, cependant, il refusa que Saïra rende le corps de sa soeur. Ainsi, il alla chercher Espheryth. Elle était là, allongée sur de la mousse, le visage écarlate et les cheveux d'un chatain/brun magnifique. Là, il se mit à pleurer de tout son corps, et la pluie commença à tomber à se moment là. Il la prit alors, et creusa sous sa forme animale. Le bébé quand à lui était protégé sous du lierre. Il enterra sa bien aimée au champ fleuri, endroit où ils avaient l’habitude de se retrouver. Il se remémora alors tout les moments passés à ses côtés. Ensuite, il prit la peau de gnou qui tenait son bébé au chaud par la gueule, et transporta son petit rapidement au clan.
    Là bas, il à du faire croire qu’il l’avait trouvé. Il trouva une nourrice pour le petit, dont il s’était alors déclaré père adoptif, puis le nomma Artaher.


    Chapitre Deux.
    En grandissant, Artaher se veut une passion pour la pèche et la chasse. Il apprend rapidement à se battre, son père était son mentor. Cependant, le statut « d’enfant trouvé » ne plaisait visiblement pas à tout le monde, et il se fit vite rejeté de la communauté. En revanche, il savait bien évidemment qu’Aaron était son vrai père, celui-ci lui avait expliqué toute l’histoire. Lorsqu’il eut quatorze étés, il eut sans surprise le Totem de l’Ours. Les années passèrent et Artaher devint vraiment très fort. Tout se passait parfaitement bien, mais un jour, un Puma attaqua le camp de l’Ours, et se dirigea au hasard vers la tente d’Artaher. Celui-ci attrapa vivement sa lance, et affronta la bête. Le clan les regardait se battre, priant le clan des étoiles, étant certains qu’il n’y parviendrait pas. Le combat semblait durer des heures, toutes les tactiques étaient bonnes aux deux adversaires. C’est alors qu’au bout d’un long moment, lorsque Artaher entailla violemment l’épaule de la bête, que celle-ci envoya un coup de patte dans la figure le projetant au sol. Artaher hurla de tout son corps en se tenant le visage. Lorsqu’il se releva, une énorme griffure ensanglantée était apparue en travers de son visage. Fou de rage, il chargea la bête et lui assena un coup en pleine poitrine, mais celui-ci ne semblait pas réagir, et le griffa une seconde fois, mais cette fois-ci à l’épaule. Artaher battit en retraite, mais l’animal se jeta sur lui une nouvelle fois, le plaquant au sol. Alors l’homme avait enfin trouvé une tactique. Un fossé avait récemment été creusé pour la saison des pluies. Artaher saisi la bête contre lui aux épaules, et roula au sol en direction de la tranchée. Aucun membre du clan ne bougeait. Etaient-ils apeurés ou faisaient-ils exprès ? Personne ne le sut. Des murmures horrifiés s’élevèrent lorsque les deux combattants tombèrent ensemble dans le fossé. Un craquement retentit alors, puis, plus rien, plus aucun bruit. Puis, un bout de fourrure beige sortie progressivement du canal, pour enfin voir toute la tête du félin. Les guerriers se mirent alors à prier, mais lorsque l’animal s’éleva encore pour que l’on puisse y apercevoir une tête humaine, ils regardèrent, incrédules. Venait de se relever, Artaher, portant de tout son long la dépouille du félin sur ses épaules. Il vint se placer au milieu du camp, puis enfin, leva les bras, portant la bête et d’un cri de hargne, le jeta au sol. Ensuite, il rentra dans sa tente, et la mage vint le soigner.



    Chapitre Trois.

    Depuis ce jour, Artaher fut respecté et même parfois idolâtré comme celui ayant sauvé le camp. Cependant, pour lui cela n’avait totalement aucun sens, et garda sa modestie. Ils auraient très bien pu ajouter leur grain de sel à la bataille. Il avait cependant toujours la trace de griffure au visage et au bras, devenues aujourd’hui de grandes balafres blanchâtres. Il avait alors 20 étés, mais plus rien d’inquiétant ne se produisit. Plus rien, jusqu’au jour où Nilâ, la mage de son clan fut sauvagement assassinée par le Clan du Rat. Kyotis, son chef avait alors décidé de déclarer la guerre. Artaher obéissait, mais n’était pas franchement convaincu de la version des faits des ours. Ainsi eut-il entendu que l’auteur du meurtre était un Sans-Totem. Ceci était déjà plus plausible. Puis un jour, Kyotis disparu mystérieusement, sans jamais revenir. Alors, Swan, la lieutenante en profita pour diriger le clan le temps que les Ancêtres transmettent le choix du nouveau chef à la mage. Cependant, des mois passèrent, une première embuscade se passa et le mage n’avait toujours rien eut. Swan profita alors pour venger Nila, sa cousine et déclara une guerre sanglante et sans pitié aux rats. De nombreux morts furent comptés, de nombreuses pertes inutiles. Mais un jour, au milieu de la grande bataille, la mage déboula enfin et annonça la vision que lui avaient apportée les ancêtres. Le nouveau chef du clan de l’ours. Lorsqu’il entendit son nom, il cru mourir de peur. Il s’avança alors, sous le regard avide de sa lieutenante, et mit fin à la guerre. Il était le nouveau chef, c’était vraiment dur à croire, mais pour son courage et sa réflexion, les ancêtres l’avaient choisi, lui.

________________________________________



Nyati & Kida:
 


Dernière édition par » Moïra le Mer 28 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:10

Présentation de MOI!

    Prénom : Mélissa mais appelez-moi Mel' svp

    P.U.F : Mel'

    Preuve de lecture : [Check by Momoï]

    Ou avez vous connu le fow ? : Sur l'annuaire des forumactifs. Smile

    Est-ce un 2ème compte ? : Na.

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:16

Bonjour et Bienvenue!

Artaher étant un personnage important tout simplement dans son rôle mais aussi dans l'évent,
nous aurions besoin de savoir si ta présence sur le forum sera suffisante pour l'incarner, d'autant plus qu'il prendra ses fonctions de chef pendant la grande bataille, et non immédiatement (sauf si changement oblige ^^).

Donc, si tu te sens assez active, change ton pseudo, ce personnage t'es accordé Smile

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:28

Oui, je suis plutôt présente mais je sais pas quel avatar prendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:31

Le personnage t'es donc accordé, tu peux changer ton pseudo et poster cette fiche entière dans les présentations. Pour l'avatar, tu peux mettre ce que tu veux, en rapport ou non avec ton personnage. La signature en revanche, si tu ne graphes pas, tu devras la demander dans un des ateliers dans la partie Création :3

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:33

OK, et c'est quoi comme event' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:45

Le résumé n'a pas encore était fait, mais en gros, une guerre se trame entre le clan de l'ours et le clan du rat. Les ours accusent les rats d'avoir tués leur ancienne mage, Nilâ, qui a été en réalité assassinée par un Sans-Totem. De plus, l'ancien chef des ours, Kyotis, à disparu, ce qui laisse un fardeau suplémentaire au clan, qui ne se sent plus protégé, car les Ancêtres n'ont toujours pas envoyé de vision à leur Mage. Swan, la lieutenante décide alors de continuer ce que Kyotis avait commencé, et lance une embuscade nocture au camp du rat, brulant ainsi tout ce qu'il s'y trouve.

C'était la première étape. Ensuite, nous sommes entrain de faire l'assemblée, qui sera donc évidemment assez mouvementée. La chef du clan du rat et la dirigeante de celui de l'ours s'en iront ensuite, dans la troisième étape recruter des alliés, en allant parler aux chefs de chaque clan (étape peut être modifiable).

Pour finir, Swan engagera une vrai bataille meurtrière, à laquelle tout le monde s'est préparé. Alors que le sang coule à flots, Léona, la mage du clan de l'ours elle, sera encore et toujours entrain de prier désespérément que les ancêtres lui donnent une réponse. Et c'est ce qu'il advient. Elle déboulera en plein milieu du champ de bataille, annoncant tant bien que mal le nom de leur nouveau chef, Artaher. Celui-ci va donc stopper le massacre, et sauver la foret.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours. Mer 8 Fév - 2:52

Ouais ! Je sauve tout le monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours.

Revenir en haut Aller en bas

[PREDEFINI IMPORTANT] Artaher - Homme - Chef du Clan de L'ours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Prés-crées.-