AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Encore une foutue journée ! [PV Kalem ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Encore une foutue journée ! [PV Kalem ] Mer 21 Déc - 10:04

Fenrir se trouvait aux grandes chutes. Par choix ? Pas vraiment en fait…
Ce matin, assez tard, il s’était réveillé de la meilleure humeur du monde même si souffrant un peu du froid vivifiant de cette journée. Oui, donc, il venait d’ouvrir les yeux quand une furie brune débarqua dans sa tente, l’air pas commode. Sheffra. Depuis l’épisode de l’arbre brisé elle ne le laissait plus en paix. Et veillait à ce qu’il soit en permanence occupé. Chose inconcevable pour notre grand paresseux. Il ne comprit de cette tornade que trois choses. Premièrement, se lever, et plus vite que ça. Segundo, aller aux chutes chercher une plante au nom bizarre. Et tercio, se bouger le cul.

Qu’avait-il donc fait aux ancêtres pour mériter un traitement pareil ? Ca il aimerait bien le savoir ! Après ces ordres donnés d’une manière des plus expéditives notre louveteau fit un brun de toilette ( et malgré les ordres en prenant tout son temps), s’habilla d’une tunique de carcajou très épaisse brune, d’un pantalon en chevreuil et de solides bottes. Enfin prêt ce fut d’un pas des plus… tranquille, qu’il prit la direction des chutes, après avoir passé son couteau à la ceinture et son arc sur le dos. Après tout personne ne sait ce qu’on risque de rencontrer en terrain neutre…

Après donc trois bonnes heures de marche, Fenrir arriva aux cascades. Et resta un bref instant figé devant cette beauté sauvage, à l’état pur, indomptable. Un bout de soleil avait fini par pointer son nez, laissant deviner la transparence et la propreté impeccable de l’eau. La hauteur de la cascade provoquait un véritable nuage de gouttelettes dans le bassin, produisant un arc-en-ciel en perpétuel mouvement. Mais il n’était pas là pour admirer le paysage, et restait sur ses gardes. Il n’aimait pas l’idée d’être tout seul si loin de sa meute, cela pouvait être des plus dangereux. Et il tenait à sa pauvre carcasse de louveteau maigrichon ! Sans plus tarder il se mit donc à la recherche de cette plante ; petites feulles rougeâtre, fleurs pourpres. Et il chercha. Et chercha encore. Il n’y avait pas trace de cette fichue plante. Avec un soupir à fendre l’âme il s’assit sur une pierre, cherchant déjà quelles excuses débiter à son intransigeant Sheff pour ne pas se faire dévorer tout cru quand il retournerait à la maison. Ce fut un bruit de pas et une odeur inconnue qui le tira de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
avatar
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Encore une foutue journée ! [PV Kalem ] Mar 10 Jan - 9:01

Journée de chasse pour le clan des ours. Kalem, sans doute parce qu’il était en retard à la réunion des chasseurs pour l'assignation des taches fut envoyé très loin chercher de quoi manger. Il a voulut protester, mais un échange de regard avec les autres chasseurs lui fit vite comprendre qu'il était en tort dans l'histoire. Était-ce sa faute si les réunions étaient à l'aube, heure qui n'est pas selon lui de l'ordre du physiquement possible chez les hommes normalement constitués?
Il était donc parti en ronchonnant, bien qu'au fond cela lui permettait de voyager un peu. la chose qui l'inquiétait vraiment, c'était le risque de devoir trimballer du gros gibier sur tout le chemin du retour. On lui avait dit de faire attention à lui, car c'était un territoire neutre donc potentiellement dangereux vu les tensions actuelles. Le jeune guerrier avait rétorqué en souriant qu'il n'avait pas peur des rongeurs, mais plutôt des reptiles.
Un grand sourire aux lèvres, il était parti porté par le vent, à la recherche de ce remède magique qui empêche les ventres de gargouiller.
Ce fut un voyage sans problèmes, il ne lui était même pas arrivé une de ces embrouilles qui lui arrive si souvent et qui viennent un peu pimenter sa journée. Il avait juste avancé, la tête vide de problèmes, il marche. Il émanait de lui une aura de simplicité et de tranquillité. Il était tellement bien, sous cette brise, à marcher, qu'il aurait été capable d'enfin partir à la quête de la découverte de ce qu'il y avait sous les arcs en ciel, quels que soient les kilomètres à parcourir.
Il arriva à destination. Le bruit des chutes, Kalem le trouvait passionnant. Comme si l'eau était vivante. Kalem aimerait bien pouvoir lui parler un jour. Mais il ne comprenait pas encore le langage des gouttes d'eau qui tombaient contre les roches. Peut être un jour...
Il était à peine en train de rechercher des traces à pister que son regard se posa sur une fleur plutôt jolie. Avec des feuilles rouges comme un coucher de soleil et une tige pourpre comme la nuit qui suit forcément le coucher. Il la ramassa, et c'est en se relevant qu'il aperçu il jeune homme à peine plus jeune que lui à la peau mate qui le regardait d'un air méfiant. Le jeune guerrier ours, dans sa discrétion et sa prudence absolue, le salua avec de grands gestes de la main (qui tenait d'ailleurs toujours cette fleur).
-Eh bonhomme, t'es perdu?

[HRP : Désolé pour le retard et la petite taille, mais j'ai eu une grande panne d'inspiration x)]
Revenir en haut Aller en bas

Encore une foutue journée ! [PV Kalem ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-