AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Kida Mer 14 Déc - 12:30

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Kida.
    ➽ Âge: 15 Étés.
    ➽ Sexe : Femme.
    ➽ Rang : Apprentie-Mage.
    ➽ Clan : le Clan de l'Ours.



    ➽ Description physique : VOIR PHOTO (à savoir que la photo la représente exactement comme elle est, de fond en comble.)
    Physiquement, Kida est une fille très spéciale. Du haut de ses quinze étés, elle fait plus que son vrai âge. Sa silhouette pas très grande doit atteindre les 1m65. Elle a cependant un vrai corps de petite femme. Hanches bien courbées, de petites épaules. Elle est fine mais pas trop, tout juste ce qu’il faut pour une oursonne. Ses bras sont costauds et fort, et elle a des cuisses et des mollets musclés, même si cela ne se voit pas réellement. A première vu, elle a la carrure d’une guerrière, dû à ses entrainements, mais n’est pas aussi douée qu’un vrai professionnel en la matière. Si l’on remonte à son visage, fin et ovale, on pourra planter ses yeux dans les siens. Grands et bleu océan, entourés d’argile léger & surmontés de sourcils fin et bien dessinés. De longs traits descendent sur ses pommettes. Son nez est fin, avec le bout légèrement empâté ; sa bouche fine mais légèrement charnue à la fois. Son air plutôt sévère peut parfois impressionner, mais au fond cela lui donne un certain charme. Son joli petit minois est encadré par de longs cheveux brun-châtain clair, descendant en cascade jusqu'au milieu de son dos. Deux tresses épaisses de chaque côté de son visage. Son front assez haut est garni par une lanière de perles de bois entourant toute sa tête, une sorte de bandeau, muni de trois plumes marrons à son arrière.

    Ses vêtements sont en peau de puma, découpés à la va vite. Son haut lui remonte seulement sur une épaule, et a une sorte de double épaisseur du au manque d’application de couture. Il s’arrête bien au dessus du nombril, laissant apercevoir ainsi la totalité de ses tatouages. Sa jupe, elle aussi découpée nonchalamment, s’arrête à quelques centimètres au dessus des genoux, possédant une fente de chaque côté, pour mieux se déplacer. Un collier en peau, qu’elle ne retire jamais, est accroché contre son cou.

    Les tatouages de Kida, sont pour elle à la fois une énigme, mais aussi un signe. Tout d’abord, il y a les traits sur ses pommettes. Ensuite, une sorte de petit cercle sur chaque doigt de sa main droite, ainsi qu’une sorte de grosse spirale carrée sur son épaule du même côté. Sur le bras gauche, ses tatouages partent de l’épaule et descendent jusqu’au poignet. Un lézard ainsi que plusieurs formes tribales y sont représentées. Sur le côté gauche de son bas ventre, un cerf, aux bois se terminant par des sortes de bourgeons. Et enfin, pour finir, une petite flamme tribale encercle la totalité de sa cheville gauche.


    ➽ Description de la forme animale : La jeune femme se transforme alors en Grizzly brun, d'une taille plus petite que la moyenne mais toute aussi forte et imposante. Ses yeux bleus ont désormais laissé place à une couleur brune, identique à son pelage. Son museau fin et allongé est alors blanc, et terminé par une grosse truffe noire. Sa tête large, ses grandes pattes lourdes, lorsqu'elle se déplace, ses épaules roulent sur son dos. Petite mais puissante, tel est l'arme trompeuse de Kida.

    ➽ Caractère : Tout d'abord, il y a ses qualités de clan. Forte et Chaleureuse. Même en tant qu'apprentie-mage, Kida est très sportive et consacre beaucoup de temps à s'entrainer au combat, et, comme tout Ours qui se respecte, n'est pas vraiment inoffensive. Ensuite, elle est toujours prête à aider les autres, à les réconforter et à leur tenir compagnie. Kida est brâve, et s'attire souvent des ennuis à cause de ses bêtises et de sa désobéissance. Ah oui, parce que c'est une vrai tête de mule, prête à tout pour montrer qu'elle a raison. Elle n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres, voila pourquoi si vous lui demander d'aller chercher des fruits, ne vous étonnez pas de la voir rentrer au crépuscule, avec des lapins ou du poisson. Elle est libre et caractérielle, et possède une foi indiscutable envers ses ancêtres et les créatures divines. On ne peut pas vraiment la qualifier de rancunière, mais plutôt d'obstinée. Elle est également très paresseuse et regrettera des milliers de fois de ne pas être entièrement un ours pour pouvoir hiberner. Elle aime faire croire que rien ne l'effraie, mais elle a une peur abominable de l'eau lorsqu'elle n'a pas pied. En revanche, elle est quelqu'un de fiable, qui anticipe énormément. Pour elle, chaque chose à une signification, par exemple, elle est persuadée que ses tatouages sont des hommages aux ancêtres, en plus d'être les peintures de son clan. La présence du cerf et sa signification lui sont inconnue.

    ➽ Goûts : Kida aime beaucoup de chose. Pour commencer, elle aime dormir. Faire de longues siestes allongées au soleil, rien de mieux pour passer le temps. Ensuite, elle aime les arbres, les escalader. Elle aime le combat, même si elle n'est pas spécialement pour les guerres. Elle aime courir des heures dans la forêt, et rouler dans l'herbe fraiche. Le miel juteux, tout droit sorti de la ruche, c'est la meilleure des gourmandises existantes. Elle aime le lapin, le saumon et les baies. Elle déteste l'eau profonde, la pluie et les insectes. Elle vénère un peu tout les animaux, et son favoris en dehors de l'ours reste le serpent. D'ailleurs, elle en a apprivoisé un quelque sorte, qui a élu domicile dans la tanière du mage, avec elle, ce qui a le dont d'énerver son mentor. Elle déteste se nourrir de volatiles, elle les trouves tout bonnement infectes! Kida aime chanter des chansons de son clan, et danser. Elle aime jouer des instruments à vent.

    ➽ Histoire : Kida ne se souvient de rien. Rien à propos de son passé, ses origines. Elle sait seulement qu'un homme l'avait recueilli et élevée, lorsqu'elle avait environ cinq étés. Elle a grandi dans le clan du lion, en compagnie de celui qu'elle considérait et considère encore aujourd'hui comme son père. Une des personnes les plus pures à son coeur. Il a eu beau lui remémorer le jour où il l'a trouvée au pied d'un séquoia, elle ne se souvient d’absolument rien. Le plus intriguant, était l'origine de ses tatouages. Elle n'avait alors à l'époque seulement le cerf sur son bas ventre et l'épaule gauche de tatoués. Hors, elle n'a jamais trouvé la signification de se mystérieux cerf. Elle a déjà plein de fois pensé qu'il venait de son clan natal, qui serait alors celui du clan du cerf, mais les bourgeons au dessus des bois.. Non, Kida à toujours été certaine qu'il s'agissait d'un signe des ancêtres.

    C'est donc le jour de ses 14 étés, qu'elle fit ses adieux à son père et reçu le totem du Clan de l'Ours. Elle s'y était en quelque sorte préparée, et savait que sa vie était là-bas. Lorsqu'elle arriva, elle décida de montrer sa foi en se faisant graver les signes de son clan sur la peau. Peu de personnes osent le faire définitivement, mais elle, n'avait pas hésité une seconde. A ses yeux, c'était comme pour les remercier de la faire vivre, de la faire suivre une si belle vie. Malgrès la douleur, cela en valait la peine.

    Un été complet passa, et Léona, la mage de son clan s’avança un jour ensoleillé sur le promontoire et fit par de sa vision. Les ancêtres lui avaient parlé, et ils avaient choisi la personne qui devrait être sa novice, qui devrait l'assister et la succéder. Kida ne réalisa pas tout de suite ce qu'il se passait lorsqu'elle appela son nom. Il lui fallut quelques secondes de brouhaha pour se rendre compte que c'était elle qu'on acclamait, qu'on félicitait. Elle aimait se battre, mais aimait rendre service. Elle se souviendra de ce jour encore plus que les autres, celui où elle devint apprentie-mage. Ca vie prenait maintenant un deuxième sens.


Présentation de MOI!

    Prénom : Georgette!

    P.U.F : SpiderFox
    Preuve de lecture : J'aime les Monster munch. What a Face

    Ou avez vous connu le fow ? : Enfaite tout à commencé lorsque mon ami google m'a trouvé Forumactif.

    Est-ce un 2ème compte ? : 2 en 1

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kida Mer 14 Déc - 22:03

Tu l'as enfin fait !! Very Happy
J'aime bien l'image et la signa', (les tatouages ont dut être douloureux >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kida Jeu 15 Déc - 5:27

Re bienvenue à la bourre !

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kida Jeu 15 Déc - 6:38

RE Welcome Momoï!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
avatar
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kida Jeu 15 Déc - 7:55

Ohh une jolie apprentie-mage de 15 ans...

*sourit bêtement en bavant puis part en courant* x)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kida Jeu 15 Déc - 7:56

Re bienvenu ! ^^ Et euh Pardalis sans commentaire XD

________________________________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kida Jeu 15 Déc - 8:04

MDR ^^
Que pourrait-ils se dire ? Le partage du savoir des plantes..
*se barre en courant à son tour*

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kida

Revenir en haut Aller en bas

Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-