AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Taper sur un sans-totem, c'est romantique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrier
avatar
Tristan
Ҩ Guerrier
Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Taper sur un sans-totem, c'est romantique ♥ Dim 4 Déc - 8:17

Depuis une semaine, c'était la même chose tous les matins. Tristan se dépêchait de s'habiller, sortait et cherchait Braise partout. Une fois qu'il l'avait trouvée, elle était toujours entourée. Elle ne sortait plus seule du camp ou alors pendant qu'il était en patrouille ou de garde. Il s’était presque résigné à l’oublier. Mais ils s'étaient tellement amusés l'autre jour. Et quelque chose le poussait à la voir. Il ne savait pas quoi. Depuis ce jour, ses réactions étaient devenues imprévisibles. Il déclinait toutes les invitations des filles du camp, ne partait plus avec ses amis embêter autrui. Il était différent. Cela le désolait et pourtant, il était heureux quelque part. Pourtant, ce jour là, sa bonne étoile s’était réveillée. Le regard toujours fixé sur la tente de la lionne, il la vit sortir et son cœur fit un bon. Elle voulait chasser seule ! Seule ! Enfin, elle ne serait pas seule vu qu’il comptait la suivre mais c’était quand même génial ! Extérieurement, il était de marbre. Après que la jeune chef soit sortie, il posa son repas et sortit lui-même du camp, son poignard accroché à sa ceinture. Un guerrier s’approcha de lui.

-Tu t’attaque à un trop gros morceau, elle n’est pas faite pour quelqu’un comme toi.
-N’importe quoi, elle est totalement folle de moi !

Le sourire aux lèvres, il se transforma pour suivre la trace de la jeune femme. Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond de lui, il y avait une lueur d’espoir qui lui criait que c’était possible. Il n’était même pas sûr d’être amoureux d’elle. C’est vrai quoi. Il passait son temps à draguer mais n’avait jamais été amoureux. Alors il avait de gros doutes. Cette force qui le poussait à se conduire bêtement et à sortir du camp sans prévenir afin d’être seul avec elle, était-ce vraiment l’amour ? Oh, et puis il s’en fichait. Il avait toujours vécu au jour le jour, pourquoi ça changerait ? Il verrait bien une fois sur place. Il traversa tous le territoire, passa la frontière et se retrouva bientôt à l’orée de la forêt sombre. Braise ne s’arrêta pas. Il du la suivre jusqu’au cœur de la forêt. Il était toujours à bonne distance de la guerrière pour ne pas se faire repérer et renvoyer au camp. Vu qu’ils étaient assez loin de leur territoire, il avait une chance qu’elle ne le renvoie pas. Il accéléra donc. Quand elle fut dans son champ de vision, il redevint humain. Le soleil se couchait.

-C’est vachement beau vu d’ici.

De leur territoire, le soleil se couchait plus tôt à cause des collines qui schématisaient la frontière. Alors que dans la forêt sombre, on voyait le ciel orangé, presque rouge, dès qu’on levait la tête. Malheureusement, il n’avait pas été assez discret et Braise s’arrêta brusquement devant lui. Comme un idiot, il levait la tête et ne la vit pas. Il fut pris au dépourvu quand il heurta une jeune femme blonde et poussa un cri de surprise.

-Aie ! Oh, Braise ! Quelle surprise. Je ne m’attendais pas à te voir. Comment vas-tu ? Tu te balade ou es-tu ici pour chasser ?

Question idiote vu qu’elle avait son arc en main mais il devait trouver un sujet de conversation. Bien que sa prestation du « Je passais juste dans le coin. » fût peu plausible, il affichait un sourire idiot et innocent en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Taper sur un sans-totem, c'est romantique ♥ Sam 7 Jan - 10:18




Alors que l'aube commençait à se pointer sur le camp du Lion, un mince manteau blanc recouvrait la forêt. Les lacs commençaient à geler et le givre à glacer les arbres ainsi que les fleurs. Braise venait de se réveiller et lorsqu'elle regarda en dehors de sa tente, elle fut surprise du spectacle. En l'espace d'une nuit, la neige avait recouvert toute la forêt! Braise ferma sa tente et alla se changer. Elle se vêtit d'un haut en peau de bison, et mis une parka en peau de yack et doublé en peau de daim également. Elle prit aussi ses bottes fourrées en peau de Lynx et des moufles en peau de bison aussi. Pour l'hiver, il valait mieux de se couvrir! Elle prit son arc et sa sacoche puis elle sortit enfin de sa tente.

Dehors, des enfants riaient de bon coeur en courant dans la neige et en faisant des batailles de lancés de boules de neige. Braise sourit en les voyant, pour les enfants, l'hiver était plutôt amusant mais pour les adultes, la peur commençait à s'instaurer. Le gibier allait bientôt commencer à se faire rare, la plupart des animaux hiberneront et nourrir le clan deviendra de plus en plus dur! En tant que chef, Braise avait très peur pour son clan, surtout avec les tensions entre le clan du Rat et de l'Ours, une guerre n'allait pas tarder à se présenter! La jeune chef s'approcha de la réserve de gibier et prit juste une petite part du daim qui avait été chassé récemment, même si elle mourrait de faim, elle devrait se contenter de ce maigre bout de viande! Elle sourit à quelques membres de son clan qui semblait déjà s'inquiéter pour le gibier puis elle alla manger son déjeuner. Une fois après avoir fini, la blonde décida alors d'aller se promener seule! Cela lui changerait les idées puis elle pourrait admirer le paysages! Alors elle prit son arc et son sac et sortit du camp en direction de la forêt.

Braise marchait tranquillement dans la neige, un mince filet de brume sortait de sa bouche à chaque respiration, bien qu'il y ait du soleil, il ne faisait pas très chaud pour autant! Quelques écureuils couraient encore dans les arbres à la recherche de dernières provisions puis un troupeau de Cerf et de Biche essayaient de se désaltérer au bord d'un lac à moitié gelé. Il ne craignait pas Braise, ils avaient compris que les humains ne les tuaient pas car bien évidement le Cerf et une des 8 créatures divines! Braise s'inclina et reprit son chemin. Elle passa devant le champ fleuri qui incroyablement ne fanait jamais! Les fleurs était recouvertes de givres mais on pouvait encore apercevoir leurs couleurs. Braise continua son chemin, le soleil commençait à décliner lentement dans le ciel alors qu'elle passait à côté de la forêt sombre. Elle avait intérêt à vite rentrer sinon elle devrait passer la nuit seule dehors! Elle tourna la tête vers le ciel et se mit à sourire. Les couchers de soleil n'avaient jamais cessé d'être aussi beau! Le ciel était maintenant de couleurs rose orangées et la neige commençait aussi à se teintait de ces couleurs, on avait vu sur toute la forêt, un spectacle à vous coupez le souffle.
    « C’est vachement beau vu d’ici. »

Braise sursauta et faillit perdre son équilibre. Quelqu'un était à côté d'elle, il pourrait très bien s'agir d'un Sans-totem, elle était à cinq mètres de leur repère! Elle se retourna, mit sa main sur son poignard mais elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit Tristan sortir des buissons. Suuuuper! Braise soupira, le jeune homme commença à lever la tête d'un air innocent et vint la percuter en poussant un cri de surprise qui semblait très faux.
    « Aie ! Oh, Braise ! Quelle surprise. Je ne m’attendais pas à te voir. Comment vas-tu ? Tu te balade ou es-tu ici pour chasser ? »

Braise se mit à rire ironiquement puis elle regarda Tristan en souriant. Il est pas possible celui-là! Pensa-t-elle. Mais bizarrement en quelques sortes, elle était heureuse qu'il soit là et elle ne comprenait pas pourquoi! Elle posa ses mains autour de ses hanches puis elle lui dit en souriant sadiquement:
    « N'essayes pas de me faire croire que tu ne m'as pas suivie car sinon je...»

Braise se tut, un autre bruit se fit entendre ainsi qui des pas et des voix. Elle commença à montrer les crocs comme si elle était sous sa forme féline puis soudainement deux sans-totem apparurent, un grand sourire aux lèvres et des dagues à la main. Il y allait avoir de la bataille! La jeune chef se transforma en lionne et fonça sur un des deux tueurs en le bombardent de coup de griffes et de crocs, elle sentit une douleur lourde à l'estomac, bon sang ce qu'il avait de la poigne! Elle planta sauvagement ses crocs dans son bras ce qui le fit hurler puis elle déchiqueta son cou et le Sans-Totem mourut enfin. Quand on était du clan du Lion, tuait un homme était aussi facile que casser un bâton mais bon, le bâton n'était pas armé de poignard lui! Tristan avait également réussi à tuer l'autre Sans-totem, il commença à pousser des cris de triomphe puis pris Braise dans ses bras qui essaya de pousser des cris de gloire à son tour, malheureusement, elle se sentit affaiblie, elle titubait et elle commença à avoir l'impression que sa vision se floutait. Aïe! Son ventre lui faisait un mal de loup! Elle porta soudainement sa main dessus, elle se rattrapa sur Tristan manquant de tomber à terre puis lorsqu'elle ressortit sa main devant ses yeux. Elle regarda subitement Tristan dans les yeux. Sa main était d'une couleur écarlate, elle était pleine de sang.

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/

Taper sur un sans-totem, c'est romantique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-