AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Wolves alliance, le forum de tama!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
avatar
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Wolves alliance, le forum de tama!!!! Sam 19 Nov - 2:19

Bonjours tout le monde! Voici mon nouveau forum que j'ai créé avec l'aide de ma soeur!^^ J'espère qu'il vous plaira en tout cas nous, on est super motivées lol

adresse: http://wolves-alliance.canada-forum.net/

L'histoire: La légende des terres de Wolves alliance...

Au commencement il y avait deux meutes: la meute du soleil et la meute de la lune. La première était composée de loups de toute sorte et la seconde est celle que nous connaissont aujourd'hui, attachée aux rituels sacrés et secret de l'astre nocturne. La meute du soleil était dirigée par Mars, un loup sadique et cruel qui ne pensait souvent qu'à son propre confort au détriment des siens. C'était un chef ambitieux et très attaché à la hiérarchie. Il était persuadé que les mâles étaient supérieur par nature aux femelles. Doté d'une haine sans limite pour la meute de la lune si mystérieuse et sacrée, il menait souvent des combats contre elle avec ses fidèles, une poignée de la meute du soleil aussi cruelle que lui.
Mars avait un chef des guerriers, Jupiter. C'était un loup blanc bien battit et intelligent, qui ne partageait pas les ambitions démesurées de son chef. Un jours, Mars revint d'une de ses batailles avec une otage de la meute de la lune, la fille de l'Alpha nommée Comète qu'il prit pour compagne. La louve était magnifique et Mars en était très fier. Elle donna d’ailleurs au cruel Alpha un fils nommé (nom du prochain Alpha mâle de la meute de Mars). L'héritier de la meute du soleil était né.
Mais Mars s'en désintéressa bien vite, obsédé par les conquête et l’anéantissement total de la meute adverse. Voler la fille de l'Alpha ne lui avait pas suffit, il voulait exterminer la meute entière.
Les raids contre la meute de la lune se succédèrent les uns après les autres sans grand succès et Mars revenait très rarement dans sa meute. Comète dirigeait à sa place...et tomba sous le charme de Jupiter. Ils eurent une liaison secrète pendant un an et l'amour qui les unissaient était plus fort que leur crainte d’être découvert par l'Alpha. Et ce qui devait arriver arriva, Comète tomba enceinte. Mars ne le remarqua pas. Les rares nuits où il revenait c'est à peine s'il posait le regard sur sa compagne et son fils. Jupiter était à la fois heureux et inquiet. Il savait que le moment de la mise bas viendrait et avec lui le moment où il devrait s'opposer à son Alpha pour défendre Comète.
Une nuit pendant laquelle Mars dormait dans sa tanière aux cotés de comète, la louve senti son louveteau arriver plus tôt que prévue. D'abord paniquée, elle décida de s'enfuir de la tannière sans faire de bruit et de courrir aussi vite qu'elle le pu retrouver sa meute d'origine. Elle ne voulait pas mettre Jupiter en danger aussi pris t-elle la décision d'abandonner son fils à la meute de la Lune pour le protéger. Ce fut une nuit difficile, rempli de soufrance et de peur. La louve eu un petit blanc comme son père avec des taches brunes sur la truffe et le derrière des oreilles qui rappelait sa mère. Elle l'appela Epsilon et s'est épuisée et la mort dans l'àme qu'elle le laissa à la meute de la Lune avant de refaire le chemin en sens inverse. Le soleil allait bientot se lever et il ne fallait pas que Mars remarque son abscence pour que Jupiter ne soit pas soupsonner. Et puis il lui restait un fils.
Mais Mars l'attendait.
Planté au milieu de la tannière avec un regard sanguinaire, l'Alpha de la meute du soleil tomba dans une fureur et une rage sans borne lorsqu'il devina sa trahison. Il l'a tua sur le coup.
Ce matin là, c'est un soleil rouge qui se leva sur les territoires de Wolves-Alliance.
Retrouvant ses esprit, Mars consola son fils mort de peur et appela la meute en rassemblement. Il dévoila la trahison de sa compagne au grand jour et se venta de sa vengeance. Il avait débarrasser la meute d'une sorcière de la Lune, il l'avait tué de ses propres crocs.
En apprenant la nouvelle, Jupiter qui se tenait à coté de son Alpha lui sauta dessus en hurlant de rage et de tristesse. Il s'ensuivit une longue et sanglante guerre civile, opposant les loups cruels et sadiques qui étaient du coté de Mars aux loups moins violents et indignés de ceux qui pensaient comme Jupiter. Tandis que la guerre faisait rage sous la pluie battante, des loups restèrent en retrait. Un guerrier reconnu pour son courage et nommé Mercure leur conseilla de ne plus se battre pour des causes qui n'étaient pas les leur.
Ce matin sanglant, Jupiter tua Mars avant de succomber à son tour à ses blessures. La guerre stoppa nette lorsque les deux rivaux tombèrent. Les loups du chef défunt se retirèrent et formèrent à eux tous la meute de Mars tandis que les loups qui soutenaient Jupiter donnèrent à leur nouvelle meute le nom de celui qu'ils suivaient. Pour ce qui est des loups qui avaient préféré rester en retrait, Mercure devint leur chef et donna son nom à sa nouvelle meute. Enfin, la meute de la Lune resta inchangée au fil des générations.
Mais à présent Epsilon a grandit et a décidé de reprendre la meute de son père. Il veut se venger et rétablir son honneur. Pour ce qui est du fils de comète et Mars, (nom du prochain Alpha de la meute de Mars) personne ne sait vraiment ce qu'il est devenu. Il gouverne la meute de son père, certes, mais est il aussi sadique que lui?. Enfin, l'héritier de Mercure a pris la succession de son père tandis qu'une louve étrange et mystérieuse gouverne la meute de la Lune.
Lequel décideras tu de suivre? Feras tu le bon choix? Seras tu fidèle ou traître? A toi de choisir ton destin à présent mais attention, on change souvent d'amis et d'adversaires sur les terres de Wolves Alliance...

Notes: Comme vous l'aurait sans doute remarqué les meutes sont toutes plus étranges les unes que les autres!^^ Il reste beaucoup de places importantes de libres! Nous cherchons des membres motivés qui aime faire des rp!^^ Merci de passer faire un petit tour!^^
Revenir en haut Aller en bas

Wolves alliance, le forum de tama!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Flood. :: Pub pour Forum-