AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Lun 14 Nov - 7:18

    Un vent frais soufflait à l'aube tandis que celle-ci teintait de ses douces couleurs le ciel, chassant la nuit pour faire place au jour. Ombre regardait la lumière pâle des dernières étoiles disparaître, elle se releva et s'étira mollement, encore une journée bien remplie allait s'annoncer, elle poussa un grognement plaintif, aujourd'hui elle voulait courir mais si elle partait, elle allait encore se prendre un savon. Elle ébouriffa sa chevelure rousse, tout en se demandant quand est-ce qu'elle tomberait de sommeil. Peut être qu'une petite sieste s'imposait... Non ! Si quelque chose arrivait à un membre du clan il fallait qu'elle soit présente complètement mentalement pas embrumée par le sommeil. Mais d'un côté... Elle pourrait s'éclipser en douce et prétendre qu'elle allait chercher des herbes. Dur, dur tout ça. Elle prit le soin d'aller dans sa tente avant et de se vêtir d'une tunique qui s'arrêtait légèrement au niveau du nombril et d'un short en peau, mangea rapidement un fruit et repartit dans sa réflexion : Partir pour la journée ou rester ?

    Après tant d'hésitation Ombre se décida, enfin l'hésitation n'était pas si longue mais bon quand on sait ce qu'on veut on ne perd pas de temps ! La rouquine ne mit pas bien longtemps avant d'apparaître sous sa forme animale, elle gratta un peu la terre de ses griffes et s'étira de nouveau, faisant rouler les muscles de ses épaules. Elle commença à ramper ventre à terre, discrètement - enfin c'est ce qu'elle espérait. Sous sa forme de renard Ombre était fine, agile et d'un roux flamboyant en majorité. Elle courut sans vraiment savoir où elle se dirigeait, elle aurait pût traverser une frontière sous le nez d'une patrouille elle ne s'en serait pas vraiment rendue compte. Prudence est mère de sûreté dit-on, et bien pour Ombre en ce moment elle n'appliquait pas vraiment ce conseil. Elle s'amusait à sautiller gaiement entre la végétation du territoire, elle s'arrêta quelques instants pour humer l'air. Elle sentait de la mousse et différents parfums qui provenaient de la direction des Rochers Mousseux. Puis un léger fumet âcre qui devait certainement provenir d'une grenouille.

    La jeune renarde se tapit contre le sol cherchant de ses doux yeux noisettes sa future victime, elle entendait les croassements réguliers de la grenouille provenir d'un buisson. Elle banda ses muscles et fit un gracieux bond pour atterrir sur la grenouille accompagné d'un glapissement enfantin. Elle joua quelques instants avec la pauvre grenouille puis l'envoya valser d'un coup de patte dans le ruisseau une fois lassée. Elle retourna instinctivement dans les buissons en entendant un bruit, se re-transforma en humaine et sortit soudainement sa chevelure rousse ainsi que sa tête des buissons pour voir qui approchait. C'était un garçon qui avait l'air plus jeune qu'elle d'environ un ans. Elle sortit entièrement des buissons et sortit avec la plus grande insouciance du monde.

    - Salut.

    Elle s'assit sur un rocher profitant de la douce chaleur du soleil, non elle ne le connaissait pas mais autant ne pas s'attirée les foudres de guerriers d'autres clans.

    [désolée c'est nul :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Jeu 17 Nov - 2:34

Bazaë se réveilla avec difficulté, mais finit par sortir de son petit coin chaud et douillet pour faire face au vent rude et froid, du moins c'est ce qu'il pensait. Quelle fut sa surprise quand il remarqua que le soleil était déjà plutôt haut dans le ciel quand il daigna se montrer. Il n'était pas encore à son zénith, Bazaë pouvait donc partir du camp sans problèmes. Si il restait quelqu'un au camp, il devait dormir, car l'endroit paraissait désert et aucun bruit ne brisait le silence absolu. Et si j'allais chasser ? À cause de certaines choses à régler pour le clan, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiquer du sport en intensité. Il disparut finalement derrière plusieurs broussailles après s'être décidé à aller chassé. Le ruisseau sablonneux est un bon endroit pour chasser, et même s'il est à le frontière du territoire du clan du Renard, je ne pense pas croiser quelqu'un maintenant...

Arrivé à l'endroit voulu, il perçu néanmoins une odeur étrangère. Une fille ? Elle ne vient pas du clan de la loutre...! Il se changea sous sa forme animal et se cacha le plus vite possible dans un buisson. Avec sa petite taille, ça ne lui posa aucun problème. Il observa longtemps une jeune renarde rousse jouer avec une grenouille. Par mégarde, il craqua une branche sous sa patte et le jeune femelle en question se précipita sous un bui. Que fait-elle sur notre... Bazaë se rendit compte à ce moment qu'il n'était plus sur SON territoire, mais sur celui des renards, il avait dépassé le ruisseau sablonneux et était arrivé aux rochers mousseux. Redevenant humain, il quitta sa cachette et se montra à l'inconnue. De toute évidence, si elle tentait quoi que se soit contre lui, le terrain était à son avantage, le ruisseau était juste à côté. C'est alors qu'une jeune fille rousse, de son âge à peu près, sortit à son tour de sa cachette.

-Salut.

Elle s'assit sur un rocher, observant Bazaë avec attention. Elle était rousse, de taille moyenne et vraiment belle, Bazaë n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait pas peur de lui, alors qu'ils ne se connaissaient pas le moins du monde. Cette fille n'était pas comme les autres, il le ressentait. Je devrais peut-être me présenter...

-Bonjour. Je suis Bazaë, lieutenant du clan de la loutre.

Il inclina la tête, respectueux et s'assit sur un rocher non loin de celui où était situé la belle inconnue. Il l'observa alors avec des yeux brillants de curiosité, c'était la première fois que Bazaë rencontrait une jeune fille comme elle et il brûlait d'envie de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: mbre Jeu 17 Nov - 8:07

    Ombre détailla le guerrier ennemi du regard, vu de plus près elle se rendit compte qu'en fait, il avait le même âge qu'elle. Elle continua de le regarder, il était de taille moyenne mais plus grand qu'elle, des yeux d'un vert clair où elle y voyait de la curiosité luire, des cheveux blonds... Il était pas si mal. Ombre se donna une gifle mentale, il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Surtout qu'il n'est pas de son clan. Ce dernier parla - enfin .

    - Bonjour. Je suis Bazaë, lieutenant du clan de la loutre.

    Puis il inclina la tête respectueusement et s'assit sur un rocher près d'elle. Quand à Ombre... elle pensait un peu à si une patrouille la voyait parler avec ce dénommé Bazaë. Elle y laisserait autant sa fourrure que le lieutenant du clan de la loutre. Elle décida de se présenter à son tour tout en regardant la rivière.

    - Moi c'est Ombre, mage du Clan du Renard.

    Elle devait admettre que cet.... Inconnu, la laissait désemparée, elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir. Alors que d'habitude elle n'était pas si mal à l'aise ! Elle lui adressa un sourire gêné sachant très bien que tout d'un coup il n'y avait aucune conversation. Elle se mit debout sur le rocher constellé de mousse et mit sa main sur son menton, songeuse. Son estomac gargouilla silencieusement - du moins... - et elle repensa au fait qu'elle avait peu mangé. La rouquine regarda où en était le soleil dans sa course et vit qu'il en était à son zénith. Elle chercha du regard s'il y avait quelque chose de comestible dans les alentours. Elle vit un poisson qui avait l'air délicieux et il était énorme. Elle lui jeta un regard envieux mais ne dit rien, retournant son regard son regard sur le - beau - lieutenant en face d'elle, elle entoura son estomac de ses bras essayant d'arrêter de faire gargouiller ce dernier tout en ayant les joues rosées de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Ven 18 Nov - 10:28

La jeune fille paraissait bien soucieuse du fait qu'il vienne d'un autre clan, mais Bazaë s'en fichait pas mal de toute façon, il restait assis à la fixer. Elle finit par ouvrir le bouche pour enfin se présenter.

- Moi c'est Ombre, mage du Clan du Renard.

Ombre...Quel beau nom, il lui va à ravir !
Bazaë finit par secouer la tête, comme pour essayer de chasser cette idée de ses esprits, même s'il sait bien que c'est impossible. Un souffle frai vint lui chatouiller le torse, baissant la tête il se rendit compte qu'il n'avait - comme d'habitude - pas mis de haut ce matin. Le ventre d'Ombre gargouilla, il leva la tête et remarqua qu'elle s'était mise debout sur un rocher, elle observait un poisson qui avait l'air appétissant dans l'eau. Son regard envieux se détourna finalement, elle finit par passer ses bras autour de son ventre, essayant désespérément de le faire taire. Un petit rire étouffé échappa à Bazaë, qui se dépêcha de mettre ses mains sur sa bouche, comme pour s'empêcher de recommencer. Puis comme il voyait que lui aussi avait faim, il bondit dans l'eau, se changeant en loutre dans son élan. Attrapant le poisson sans vraiment de difficulté, il ressortit et se re-transforma en Bazaë humain. Tendant le poisson à Ombre, il se surpris en train de rougir...

- Tient, prends-le puisque tu as faim...

Il se retourna et s'assit, dos à Ombre. C'est pas possible, je ne peux pas bien l'aimer... elle vient d'un clan ennemie et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Sam 19 Nov - 22:44

    Ombre essayait en vain de ne pas regarder Bazaë, surtout que ce dernier ne portait pas de haut laissant apparaître une musculature développée qui avait le don de déconcentrer la renarde.Elle entendit un rire étouffé qui provenait de Bazaë, elle aurait voulu lui jeter un regard assassin tandis que le lieutenant mettait ses mains sur sa bouche pour empêcher de recommencer. Ombre se rassit penaude, et retourna à sa contemplation de l'eau et du poisson. Lorsqu'elle entendit des mouvements provenir de Bazaë, elle tourna la tête vers celui-ci qui bondissait dans l'eau en se changeant en loutre en même temps. La rouquine contempla la scène les yeux arrondit par la fascination incontrôlable qui la poussait étrangement à se rapprocher de l'eau pour mieux observer. La loutre attrapa le poisson sans difficulté, ressortit de l'eau pour reprendre sa forme humaine. Il lui tendit le poisson en rougissant puis dit :

    - Tient, prends-le puisque tu as faim...

    Puis il se retourna et s'assit, dos à la mage. Celle-ci ne fit aucun commentaire et sortit son couteau pour écailler le poisson et retirer les arrêtes. Bon sur le coup ses mouvements étaient un peu maladroits, elle n'avait jamais dépecer un poisson. Elle fit deux parts égales et ne voyant pas de quoi faire un feu pour les faire cuire, elle se dit qu'elle mangerait la sienne sous forme animale. Elle s'accroupit face à Bazaë et posa devant lui sa part de poisson sur une feuille puis elle prit forme animale et commença à manger la sienne en agitant doucement sa queue, la texture du poisson dans sa bouche lui faisait bizarre, elle qui est habituée à manger des lapins et des baies... Une fois son repas finit elle se retransforma en humaine et murmura un merci, Ombre enleva ses bottes en peau et trempa ses pieds dans l'eau, sur le coup elle frémit. L'eau était un peu froide, mais la texture du sable sous ses pieds était superbe. Elle s'amusa à enfouir ses orteils sous le sable puis les ressortir, soudain une idée lui vint à l'esprit... Elle regarda du coin de l'oeil si le lieutenant avait finit son repas, une fois sûre de ça, elle lui envoya de l'eau dessus avec un air espiègle et dit en riant :

    - Oups, j'ai pas fait exprès.

    Elle prépara ses muscles près à une éventuelle riposte. On dirait une gamine ? Et alors, Ombre aime comme elle est.


Dernière édition par Ombre le Dim 20 Nov - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Sam 19 Nov - 23:27

[Juste, vos RPs ne font pas 15 lignes complètes, faites un petit effort s'il vous plaît ^^]

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Dim 20 Nov - 1:29

[OK, désolée, on fera plus attention]

Elle prépare le poisson dans le dos de Bazaë et apporte devant lui une part qu'elle dépose sur une feuille devant lui. Sous sa forme animale, elle mange sa moitié puis, une fois qu'elle a terminé, redevient l'Ombre que le lieutenant connaît, partant tremper ses pieds dans l'eau. Sous son enveloppe animale, il mange lui aussi son poisson. Son goût est plutôt fade mais il n'est pas mauvais en soit... Il se remets sous sa forme humaine et s'assoit en tailleur derrière elle, se perdant dans ses pensée en fixant ses cheveux roux brillants au soleil. Lui jetant un coup d'oeil rapide, elle lui lance de l'eau, ce qui le fait grimacer.

- Oups, j'ai pas fait exprès.

C'est ça... Bazaë n'a peut-être pas vraiment l'habitude de s'amuser avec les autres, mais il faut savoir qu'il rend toujours les coups que l'on lui donne ! Plongant dans l'eau, restant humain cette fois, il ressors en lançant à Ombre une grosse déferlante d'eau dans la figure. Explosant de rire à la tête de la jeune mage, la lieutenant ne se retient pas. C'est vrai après tout, elle l'a chercher non ? Bazaë finit par s'arrêter de rire et, à la vue de la tête d'Ombre fait un bond en arrière, s'éloignant les plus possible vers l'autre rive pour échapper à sa prochaine attaque qui, d'après lui, ne devrait pas tarder à lui tomber dessus. Bon...Et maintenant je fais quoi moi là ? Un peu perdu, le jeune garçon ne sait plus trop comment faire pour ne pas se faire mouiller une fois de plus, même s'il est déjà trempée de la tête au pieds à cause de son plongeons dans l'eau. Comme Ombre ne bouge toujours pas et le fixe intensément, il décide d'attaquer le premier pour ne pas être prit par surprise. Il saut de la rive opposée et atterrit sur Ombre. Ayant pris trop d'élan, les deux nouveaux amis font un rouler-bouler et, quand ils s'arrêtent enfin contre un rocher, Bazaë est plaqué au sol, Ombre allongée sur lui. Un rougissement échappe au jeune homme, gêné de sa position qui pourtant ne le dérange pas tellement (étrange... XD)

- Dé...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ] Dim 20 Nov - 7:53

    Ombre attendait une réaction du lieutenant se retenant de rire, elle détailla le dos musclé guettant la moindre contraction de muscle, rien pour le moment.. Soudainement, Bazaë plongea dans l'eau tout en restant humain. Ombre porta ses mains devant elle pour se protéger des éclaboussures en vain. Elle regarda entre ses doigts entre ouverts le lieutenant puis une déferlante d'eau se diriger droit sur elle. Elle eut le réflexe de fermer les yeux mais ça ne changea rien, elle sentit la morsure de l'eau glacée l'envahir, un frisson la parcourue tandis qu'elle ouvrit la bouche de stupeur et de colère mêlées mais aucun son ne sortit. Elle ne bougea pas, comptant les gouttes qui dégoulinaient de ses cheveux et les secondes en même temps. La rouquine écoutait aussi Bazaë rire, quel beau rire il avait... Vlam ! Un aller-retour de gifle mentale. Elle tourna sa tête vers lui avec un regard vengeur tandis que le lieutenant reculait d'un bond, s'éloignant autant que possible vers l'autre rive. La jeune mage calcula mentalement la distance qui les séparaient. Elle remarqua qu'il était aussi trempé qu'elle et elle se mordit l'intérieur de la joue pour empêcher un rire cristallin de sortir. Jaugeant son nouvel ami - ? - elle remarqua que lui aussi semblait réfléchir à une stratégie. Soudainement, il saute de la rive et lui atterrit dessus, Ombre étonnée ne réagit pas sur le coup, tandis qu'ils enchaînaient les rouler-bouler en riant. Tout d'un coup ça s'arrêta lorsqu'un rocher se dressa sur leurs chemin, le temps que l'étourdissement quitte la rouquine, elle ria doucement avant de remarquer qu'elle était allongée sur Bazaë qui était bloqué contre le roche, la jeune mage regarda les joues du jeune homme se colorer petit à petit. Bizarrement, Ombre se sentait bien dans les bras du lieutenant. Vlam. Aller-retour mental. Elle écouta vaguement les paroles de son nouvel ami sans oser bouger.

    - Dé...Désolé...
    - Ce... Ce n'est rien.

    Ombre se redressa puis se releva. Elle regarda avec désespoir sa tunique courte qui lui collait à la peau maintenant. Puis haussa les épaules tout en réfléchissant à ce qui venait de se passer, et si ce n'était pas que de l'amitié qu'elle éprouvait pour le lieutenant ? Elle frémit à cette idée se disant que c'était absurde, du grand n'importe quoi, et tout ce qui lui passait par la tête. Puis elle commença à repartir vers la berge lorsqu'elle glissa sur une pierre... Elle réprima un juron et se prépara à la chute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, de nouveaux liens...? [PV : Bazaë ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-