AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le bonheur de sauver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Le bonheur de sauver... Dim 3 Avr - 9:31


Le bonheur de sauver ...




Le soleil était à son summum. La journée était magnifique. Sheffra c'était levée aux aurores, et depuis le matin, la jeune fille faisait du canoë aux grandes chutes. La chaleur était telle qu'elle ne le regretta pas. La lieutenante partait souvent seule, elle n'aimait pas être accompagnée. Parfois, une de ses amie venait mais la plupart du temps elle s'isolait. Son chef était assez grand pour se débrouiller seul et s'il avait besoin d'elle il lui faisait savoir. De plus, en ce moment les temps n'étaient pas troublés.

A grands coups de pagaie, la jeune fille s'approcha des chutes. Un grand nuage d'écume s'en dégageait. La lieutenante revint vers le milieu du bassin et se déshabilla. Puis, une fois ses vêtements au sec dans un recoin de la pirogue Sheffra sauta dans l'eau, et éclaboussa les alentours où il n'y avait ... absolument personne.
Sheffra aimait la douceur de l'eau qui glissait contre sa peau foncée, la fraîcheur des chutes qui l'aidaient à lutter contre la chaleur épouvantable.

-AHHHHHHHHHHH!

La jeune fille sursauta. Ne venait-elle pas d'entendre un appel au secours ? Elle leva les yeux vers les chutes et là, elle vit une pirogue, qui allait tomber.
Ni une ni deux, la jeune fille nagea jusqu'à sa pirogue, se rhabilla rapidement et rama de toutes ses forces, il fallait sauver la personne qui allait tomber! Elle arriva enfin sous les chutes, sans trop savoir que faire.

-Tiens bon! Je...je vais t'aider. Je vais...je vais monter par la terre et te rejoindre. Tiens bon encore un peu !

Mais la personne qui était en danger n'en pouvait plus. Alors, Sheffra assista avec horreur au drame. La jeune fille qui se trouvait dans le canoë sauta, et tomba dans les remous.

-NOOOOOOOON!

Trop tard. La lieutenante n'avait put la sauver. Le canoë venait de tomber, et se brisa, sous les yeux de Sheffra. Et celle-ci ne put empêcher les larmes de couler. Elle avait été nulle, elle n'avait pas été capable de venir en aide à cette personne qui venait de mourir par sa faute. Agitée de convulsion, elle eut à peine le temps de voir un bras qui surgit des profondeurs, que déjà il avait disparu. Un nouvel espoir renaquit chez la jeune fille. La jeune lieutenante n'hésita pas, elle plongea et chercha la noyée. Elle se débattait sous l'eau, et peu à peu , elle lâcha les dernières bulles d'oxygène qu'il lui restait. Sheffra tendit la main, et agrippa avec force le bras de la jeune fille en danger. Elle la porta jusqu'à sa pirogue, et lui fit cracher l'eau de sa bouche. La miraculée inspira un grand coup, et ouvrit les yeux. Elle avait réussit !



________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 




Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Mar 5 Avr - 9:17


Moïra
Trop souvent dans la lune..



Cette nuit, Moïra avait dormi dans le sous-bois, car ce matin, elle avait prévu de faire de la pirogue. Quand elle s’éveilla contre l’arbre au pied du quel elle avait passé la nuit, les rayons du soleil lui éclairèrent ses beaux cheveux châtains, laissant apparaitre de doux reflets roux. Elle souleva la peau qui lui avait servit de couverture, et se levait. Ce jour là, il y avait un peu de vent, alors elle s’était vêtue d’un pantalon de peau beige, rentré dans de grosses bottes rembourrées de fourrure. Les bottes étaient lacées avec de la ficelle de lin, tout comme la peau qui lui couvrait la poitrine. Pour ne pas avoir froid, elle s’était recouverte d’un poncho brun accompagné d’une capuche, au cas où.

Elle longea donc le bois avant d’atteindre le bord de la rivière, où était placée sa pirogue. En un coup, elle sauta dans la pirogue, et à l’aide de sa pagaie s’éloigna du bord, voguant au sens du courant. En pagayant, elle observait la verdure. Sur la rive, elle vit deux renardeaux jouer avec un papillon.
« - Faites Attentions surtout ! » Dit-elle, souriante « Il ne faudrait pas que vous vous retrouviez dans l’eau ! »

Les renardeaux s’arrêtèrent, la regardèrent, puis retournèrent jouer plus loin.
Moïra était très protectrice envers son clan. Elle adorait s’occuper des petits. Les vrais renards aussi, elle aime passer du temps avec eux. Pour elle, c’est une évidence. Elle repensa au jour où elle avait trouvé un enfant de son clan, coincé dans un terrier de Blaireau. Elle avait réussi, au bout de plusieurs heures, à le sortir de là avant que le propriétaire du trou ne revienne. Heureusement d’ailleurs !

Moïra continuait de rêvasser, tout en longeant la rivière. Ce qui lui fit reprendre ces esprit était bien moins amusant. La jeune fille regarda droit devant elle, elle ne voyait plus la rivière à l’horizon, mais la forêt. Sa pirogue n’allait plus droit, mais tournoyait dans tout les sens ! Oh non, elle se dirigeait droit vers les grandes chutes ! Moïra, prise de panique, pagaya -bien inutilement en réalité- contre le sens du courant, dans l’espoir d’atteindre la rive. Sans succès.

Elle pensa que tout était perdu, quand, au bord des chutes, elle réussit au dernier moment à agripper sa pagaie derrière le rocher. La pirogue tenait uniquement grâce à la force de ses jambes. La jeune chef n’en pouvait plus. Et voila ce qui arrive quand on est distraite ! Elle ferma les yeux, souffla un grand coup, tout en forçant sur ses bras.

Le courant devenait de plus en plus fort. Comment allait-elle réussir à se sortir de là ? Impossible... Quand elle releva la tête, une expression horrifiée s’afficha sur son visage.

- AHHHHHHHHHHH!


Une énorme branche était elle aussi emportée par le courant, et se dirigeait droit sur elle ! Moïra se serra encore plus fort au rocher, ferma les yeux très fort, et adressa une prière silencieuse à la créature de clan. Quand tout à coup, trop tard. La branche tapa droit sur Moïra. Celle-ci lâcha la pagaie, et la pirogue partie à toute vitesse. C’était fichu.

Elle tomba dans les chutes. Sa pirogue, tombée juste avant, se brisa en deux, avant de tomber dans les remous, et de couler. La jeune fille se recroquevilla, mais se cogna contre un rocher sortant. Un lourd craquement se fit ressentir, et la jeune fille hurla de douleur. Enfin, elle tomba dans l’eau, presque inerte.
Pendant sa chute, elle avait réussi à apercevoir vaguement une autre pirogue posée sur l’eau. Y avait-t-il quelqu’un ? C’était sa dernière chance, elle n’en pouvait plus.
Elle réunissait ses dernières dernières forces, afin de remonter respirer à la surface. Malheureusement, seul son bras remonta à la surface. La jeune fille n’avait plus d’air, mais elle put quand même sentir quelque chose la tirer à la surface. Elle entrouvrit les yeux, cracha un peu d’eau, et inspira bruyamment de l’air. Puis, vit la silhouette de ce qui l’avait tirée de l’eau. C’était une jeune femme, dotée d’une chevelure noire très longue, et des yeux sombres. Elle la regarda dans les yeux, avant d’échapper un « M-Merci. ». Elle referma les yeux, et respira profondément. Elle ne dormait pas pour autant, ca non. Elle était juste entrain de reprendre une respiration calme et silencieuse.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Ven 8 Avr - 20:40





A R R I V E É




La jeune fille ouvrit les yeux, cracha un peu d'eau, inspira de grande bouffées d'air et murmura un faible merci avant de se laisser retomber sur le dos. Peu à peu, sa respiration se fit plus calme et silencieuse. Sheffra sourit.

-De rien.

Elle savait que même si elle ne répondait pas, elle avait entendu. La jeune louve attendit quelques instant, le temps que l'inconnue soit rétablie, elle ne voulait pas la brusquer. Elle dégagea le visage de la noyée pour mieux voir son visage : il lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait plus bien qui.

-Salut. Moi c'est Sheffra, lieutenante du clan du loup. Et toi?


La jeune fille acquiesça devant la réponse de son amie. Oui, c'était bien Moïra, chef du clan du renard. Elle l'avait rencontrée à l'assemblée lorsqu'elle avait du remplacer Kunaï.

-J'espère que tous les renards ne sont pas aussi rêveur que toi, sinon vous êtes mal barrés et votre espèce va finir par s'éteindre ! plaisanta-t-elle.

Elle sourit à la renarde et tourna les yeux vers les chutes. Sans cette péripétie, jamais elle n'aurait rencontré la renarde, et elle dut s'avouer qu'elle était plutôt contente que Moira fut d'humeur aussi rêveuse ce matin là.




________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 




Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Ven 15 Avr - 10:18

Elle entendit vaguement la jeune fille répondre:
-De rien.

Moïra ouvrit lentement les yeux, se redressa pour s'asseoir délicatement dans la pirogue de son amie.
Pourquoi Amie? Parce que c'était comme ca. Elle venait de la sauver, ca ne pouvait pas être pour méchanceté. Moïra releva la tête, et toisa la brune. Maintenant qu'elle avait repris ces esprits, elle la vit en détaille. Ses yeux étaient aussi noirs que ces cheveux, lisses et longs. Noir comme le Jais, c'était la bonne comparaison. Elle avait, autour du coup, le totem des loups. Moïra eut aussi le temps de remarquer qu'elle ne portait actuellement pas de vêtements. *Elle a du venir pour se baigner* pensa-t-elle. En effet, des vêtements étaient posés sur la rive. Moïra eut un petit sourire quand celle-ci déclara:

- Salut. Moi c'est Sheffra, lieutenante du clan du loup. Et toi ?

- Je m'appelle Moïra; chef du clan des renards.

La jeune fille acquiesça d'un coup de tête à la réponse de la renarde, puis ajouta:

-J'espère que tous les renards ne sont pas aussi rêveur que toi, sinon vous êtes mal barrés, plaisanta-t-elle.

Moïra poussa un petit rire.
Puis, Sheffra posa son regard sur les chutes d'eau. Moïra, toujours assise, plia ses jambe et resserra ses bottes tout en ajoutant d'une voix douce:

- Encore Merci pour ton aide, sans toi, ca serait fini. Tu es donc du clan du Loup ? Nous ne sommes pas si différentes! plaisanta-t-elle.

Moïra ne pouvait pas décrire le sentiment qu'elle avait en ce moment. C'était.. un mélange de joie de vivre, de soulagement et de reconnaissance.
Elle tourna la tête vers l'eau, et demeura pensive quelques secondes. Finalement, elle se tourna vivement vers son amie, et déclara le sourire aux lèvres:

- Ca te dirais une partie de pêche ? Par contre, avant, il faudrait te rhabiller.


Puis, elle posa ses yeux chocolats sur ceux de Sheffra, attendant une réaction. Ses boucles commençaient à se reformer, la renarde était entrain de sécher. Il faut dire qu'il y avait un soleil magnifique.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Une douce harmonie Sam 16 Avr - 0:56



Youpi !



Moïra poussa un gloussement avant d'ajouter :

- Encore Merci pour ton aide, sans toi, ça serait fini. Tu es donc du clan du Loup ? Nous ne sommes pas si différentes!
plaisanta-t-elle.

Son amie se tut, et demeura pensive quelques instants avant de déclarer, un sourire éclatant sur les lèvres:

-Ça te dirais une partie de pêche ?

Sheffra accepta, très enthousiaste. Elle observa un instant Moïra, et imprima son visage dans sa tête.
Une jeune femme d'environ 20 ans, belle. Très belle. Un visage encadré par de grandes boucles chocolat, une chevelure mi longue.

-Tu as quel âge? demanda-t-elle enfin, Tu m'as l'air jeune pour un chef...

[ Ajoute quelque chose ici]

Un poisson sauta hors de l'eau, puis disparu dans les profondeurs. Les eaux étaient magnifiques, tout comme la journée.

-Nous allons pêcher sur ma pirogue puis une fois nos sac pleins, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ton canoë . D'accord?

Très excitée, la jeune lieutenante éclata d'un petit rire joyeux. Elle était très solitaire, mais la présence de Moïra l’apaisait. La compagnie était si rare que la jeune fille décida d'en profiter, cette journée serait magnifique.




________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 




Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Sam 16 Avr - 5:20

Sheffra lui sourit. Elle tourna grace à ses rames, prit ses vêtements et les enfila rapidement. Elle toisa Moïra de haut en bas, avant de déclarer:

-Tu as quel âge? dit-elle enfin Tu m'as l'air jeune pour un chef...

Moïra ouvrit la bouche pour répondre, quand elle tourna soudainement la tête.
Un poisson sauta hors de l'eau, puis disparu dans les profondeurs. L'eau bleue turquoise était magnifique.

Avant que la renarde ne puisse finalement répondre, son amie lui reprit la parole.

- Nous allons pêcher sur ma pirogue puis une fois nos sac pleins, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ton canoë . D'accord?

Moïra laissa apparaitre un large sourire. Son amie la regardait, excitée. Puis, elle éclata de rire, un rire léger, dont les échos retentissaient faiblement. En voyant la positivité de son amie, Moïra se mit elle aussi à rire, amusée. Elle était très heureuse à ce moment là. Son étourdisme n'était pas qu'un défaut, finalement, puisqu'il lui avait permis de rencontrer une nouvelle amie!

- J'ai.. J'ai 20 ans dans 6 lunes. Dit-elle le sourire au lèvres.

Puis elle repensa à la partie de pêche. Moïra se mit debout, toisa son amie, et déclara d'un ton joyeux et enthousiaste:

- Allez, c'est moi qui vais gagner!

Sur ce, elle prit un des harpons de bois se trouvant dans la pirogue, et se jeta dans l'eau, par une magnifique tête avant. Elle n'avait même pas levé ses habits, au point où elle en était, ca n'était pas dramatique. Moïra prenait un plaisir fou à plonger, nager sous l'eau. Elle aimait observer les poissons. Munie de sa lance, elle nagea dans le sens de la brise sous marine, ce laissant entrainer. Ca n'est que quelques minutes après, qu'elle vit une forme atterrire dans l'eau, c'était son amie.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Lun 18 Avr - 6:12



Une partie de PECHE




Moïra ouvrit la bouche pour répondre, quand elle tourna soudainement la tête. Un poisson sauta hors de l'eau, puis disparu dans les profondeurs. L'eau bleue turquoise était magnifique. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de son amie.

- J'ai.. J'ai 20 ans dans 6 lunes.

Puis elle se releva d'un bond, et toisa Sheffra d'un air joyeux.

- Allez, c'est moi qui vais gagner!

Ensuite, elle prit des harpons de bois posés dans un coin de la pirogue et se jeta dans l'eau dans un magnifique plongeon. Suivant son exemple, Sheffra piqua une tête après avoir attrapé son harpon. Elle éclata de rire sous l'eau, se qui créa de grandes bulles. Elle se laissa porter par le courant, observant les petits poissons et essayant d'en attraper quelques uns. Le plaisir de l'eau glissant sur sa peau, ses cheveux mouillés comme lourds mais si légers. Le plaisir de faire des virevoltes, de voler. Nager...
Soudain, surgissant des profondeurs, un énorme poisson fit son apparition. Sheffra sursauta, surprise et poussa un cri avant de le regretter. Moïra tourna la tête et l'observa d'un air moqueur. Mais la lieutenante prit son harpon, et embrocha le poisson avant qu'il n'ait le temps de regagner un lieu sûr. Victoire. Sheffra observa à son tour Moïra d'un petit air satisfait. Et toc !
Même si la jeune fille savait qu'elle n'allait pas tarder à avoir une prise, elle voulait sa revanche! Ses suspicions s'avérèrent justes quand Moïra remonta à la pirogue d'un air triomphant, un énorme poisson, de la taille de celui de Sheffra embroché sur son arme. La lieutenante sourit.

-On a bien travaillé, nos clans seront contents.

Puis elle ajouta:

-Et si on s'occupait de ta pirogue maintenant ?

La peur que son amie refuse grimpa sournoisement en elle, mais elle la fit taire. La jeune fille avait vraiment envie de passer plus de temps avec Moira, et son départ la rendrait triste. Elle attendit la réponse de la meneuse, le cœur battant.



________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 




Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Mer 27 Avr - 5:33

Celle-ci nageait légèrement, se laissant porter par le courant. Moïra sourit en voyant son amie ainsi. Puis, elle se reconcentra à la pêche. Dans une fosse, elle aperçût un énorme poisson, de quoi nourrir au moins 3 personnes. La renarde battit lentement des pieds, histoire de ne pas se faire repéré. Elle brandi sa lance, et lorsqu'elle la lâcha, le poisson l'esquiva d'une rapidité déprimante. Le poisson fila à toute allure, et se dirigeait vers Sheffra. Celle-ci, en apercevant le poisson, sursauta et poussa un petit cri. Moïra, qui vit la scène, ne put s'empêcher de regarder son amie d'un air Moqueur.

Puis la louve pris son harpon à deux mains, et embrocha le poisson avant qu'il n'ait eu le temps de rejoindre sa planque. La fille tourna la tête vers la renarde, et l'observait d'un air satisfait.
Moïra sourit avant de se remettre en quête de gibier. Elle apercu, au milieu d'un banc de petit poisson, un genre de Rascasse. Elle l'observa, et montrait un sourire de satisfaction. Elle s'élança vers la proie, et l'embrocha en un éclair.

Moïra décidait qu'une proie suffirait pour aujourd'hui, son clan n'était pas en difficulté, toutes les proies sont revenues, grâce au début du printemps. Elle remonta donc à la surface, et se hissa sur la pirogue de Sheffra. La lieutenante sourit, et déclara:

-On a bien travaillé, nos clans seront contents. Et si on s'occupait de ta pirogue maintenant?


Moïra regarda l'endroit où sa pirogue était engloutie. De une, c'était trop lourd à remonter. De deux, elle était carrément cassée en deux. Elles ne pouvaient visiblement rien faire pour cette pirogue.

- Je veux bien, mais.. Comment comptes-tu t'y prendre ? c'est impossible de la réparer. Je peux rentrer seule à mon clan, tu sais, cela ne me dérange pas de marcher un peu! Je me referais une pirogue un autre jour!

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Mer 27 Avr - 23:36



Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Mais oui mon gros bêta sinon ils ne marcheraient pas !





-On a bien travaillé, nos clans seront contents. Et si on s'occupait de ta pirogue maintenant?

Moïra observa l'endroit où la pirogue avait sombré, d'un air pas très convaincu. Elle semblait douter de la manière dont toutes deux s'y prendraient pour réparer l'engin.

- Je veux bien, mais.. Comment comptes-tu t'y prendre ? c'est impossible de la réparer. Je peux rentrer seule à mon
clan, tu sais, cela ne me dérange pas de marcher un peu! Je me referais une pirogue un autre jour!

En entendant ses paroles, Sheffra ne put s'empêcher de crier:

-Non s'il te plait !

Puis, voyant l'air étonné de son amie elle se reprit:

-Enfin, je veux dire, on peut s'en occuper, cela ne me dérange pas. Je pense qu'a deux, on est capable d'en soulever une partie, expliqua-t-elle en désignant quelques morceaux- assez gros tout de même-qui flottaient près des chutes.

La jeune fille savait que si elles ne pouvaient réparer la pirogue, elle passerait du bon temps avec son amie. La simple idée qu'elle puisse repartir aussi vite la rendait triste. Sheffra avait des responsabilité-tout comme Moïra- et elle n'aurait sans doute pas l'occasion de se revoir de si tôt.

-Je...Tu vas partir bientôt? Demanda-t-elle timidement, parce que..enfin..tu pourrai attendre jusqu'à la fin de la journée, ton lieutenant s'occupe sûrement bien du camp...

Elle hocha la tête.

-Bon, allons voir cette maudite pirogue!

A nouveau, Sheffra se lança dans l'eau suivit de Moïra.

-Alors, je propose que l'on ramène ce bout de bois sur la berge et que l'on vienne en chercher d'autres. Ainsi, on pourra voir ce qu'on en fera.

Elle plongea sous l'eau et, aidée de son amie, elle put ramener le morceau de pirogue sur la berge. La traversée avait été fatigante, le bois, imprégné d'eau était vraiment très lourd, même sous l'eau. Elle s'approcha d'un arbre, et se laissa tomber, pour se reposer quelques minutes. Cela lui permettrait de faire connaissance avec Moïra!




________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 




Dernière édition par Sheffra le Dim 11 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Ven 3 Juin - 0:16


-NON! hurla Sheffra.
Moïra la dévisagea avec étonnement, ce que compris la louve. Alors, elle se reprit et dit:
-Enfin, je veux dire, on peut s'en occuper, cela ne me dérange pas. Je pense qu'a deux, on est capable d'en soulever une partie, dit elle en désignant quelques morceaux qui flottaient près des chutes.

Moïra hocha la tête. Au moins, elle passerait un peu de temps avec la lieutenante, cela lui changera les idées. Et puis à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de reconstruire une nouvelle pirogue toute seule!

-Je...Tu vas partir bientôt? Demanda-t-elle timidement.
-Parce que..enfin..tu pourrai attendre jusqu'à la fin de la journée, ton lieutenant s'occupe sûrement bien du camp... Bon, allons voir cette maudite pirogue!


Sans laisser le temps à Moïra de répondre, elle plongea immédiatement dans l'eau. Moïra la regarda, d'un sourire amusé, puis se lanca à sa suite.

-Alors, je propose que l'on ramène ce bout de bois-elle désigna un morceau de pirogue non loin des chutes- et que l'on vienne en chercher d'autres. Ainsi, on pourra voir ce qu'on en fera.


Puis, elle plongèrent sous l'eau, et, à toute les deux, elles ramenèrent un morceau de pirogue sur la berge. Pauvre Pirogue, la voila toute brisée. Le bois, imprégné d'eau était vraiment très lourd, même sous l'eau. C'était épuisant. Sheffra s'approcha d'un arbre, et se laissa tomber, pour se reposer quelques temps. La renarde s'assit à ses côtés, respirant un grand bol d'air frais. Puis, elle sourit, enthousiaste au fait qu'elle parlerait à son amie. Il fallait qu'elle engage la conversation. Ce qu'elle fit.

- Alors ? Comment ca se passe chez toi ? vous ne manquez pas de nourriture ? Chez les renards, tout est très giboyeux, un régal. Je t'ai vue à l'assemblée, quand tu as remplacé Kunaï. Tu ferais une très bonne chef, tu parlé très distinctement, et sans hésitation. lui lança-t-elle, un regard joyeux.


Puis, elle baissa les yeux & sa voix.
- Ce qui n'est pas mon cas... Je suis chef depuis quelques temps, et.. je ne me sent pas vraiment prête à assumer tout mes rôles, c'est.. trop pour moi.


La jeune fille réalisa qu'elle venait de se confier à une fille, d'un autre clan qui plus est, qu'elle connaissait juste depuis aujourd'hui. Moïra ne savait pas pourquoi elle avait dit ca, elle n'aime pas dévoiler ses problèmes d'habitude. C'est plutôt.. la fille qui souffre seule dans son coin.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Mar 17 Jan - 7:03

Couper un arbre, ça use, ça use ...




-Tu ne te sens pas prête ? Pourtant tu as vraiment assuré à l'assemblée. Je serais toi j'éviterais de me rabaisser, tu vaut bien plus que tu ne le pense, crois moi !

Sheffra sourit chaleureusement à son amie, manière de lui prouver qu'elle pensait vraiment ses paroles. Moïra hocha la tête, et elle enchaîna :

-Nous ne manquons pas de gibier pour l'instant, il fait encore beau. De plus que j'ai d'autres problèmes ... Kunaï m'inquiète, il semble bien plus malade qu'il ne veut l'avouer. J'ai peur de ce qui va arriver .


Elle resta un instant songeuse, perdue dans ses pensées avant de se rendre compte qu'elle venait d'avouer une faiblesse - et une grande - de son clan. Aussi, elle ajouta rapidement :

-Mais il va se rétablir, si notre mage n'est pas inquiète c'est que je suis parano.

Sa pirouette de rattrapage fut suivi d'un rire forcé qui en sembla pas tromper Moïra mais elle comprit et ne dit rien. Même si Sheffra la considérait comme une amie, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Elle se leva enfin, et, décrétant que la pause était terminée, plongea dans l'eau afin de récupérer les derniers petits morceaux de bois. Vint ensuite le plus difficile. Il leur fallait couper du bois, afin de remplacer celui de la coque. Il était évident que même sec, le bois de l'ancienne pirogue ne serait jamais fort comme il l'était avant, la jeune lieutenante sortit donc une petite hachette de sa ceinture, et se dirigea à grands pas vers la forêt. Moïra la suivit, elle avait elle aussi son outil pour couper du bois. La jeune louve laissa Moïra choisir l'arbre qui ferait sa future pirogue, car elle avait toujours considéré cela comme étant un choix personnel. Une fois ceci fait, et après avoir prononcé une rapide prière pour que l'esprit de l'arbre se trouve vite un autre refuge, toutes deux se mirent au dur travail. C'était assez épuisant, et bientôt, les muscles de Sheffra crièrent grâce mais elle les fit taire, bloquant son esprit sur une seule tâche : couper cet arbre. Les plaintes étaient déchirantes dans son esprit, mais sa détermination était plus forte et elle continua et continua encore à couper, couper et couper. C'était bien pus épuisant que de ramener une pirogue imbibée d'eau sur terre, et pourtant ni elle ni Moïra ne flanchèrent. Lorsque l'arbre s'écroula sur le sol dans un nuage de poussière, Sheffra se laissa tomber sur le sol et inspira de grandes bouffées d'air avant de s'étouffer. La tâche s'était passé en silence, et la jeune fille espérait que cela ne gênait pas la chef du clan du renard. Elle avait un sérieux problème pour meubler une conversation, le silence lui convenait mieux. Bien sur, elle était très sociable, mais parfois, se taire est la meilleure façon de communiquer.

-On a fait du bon travail.








________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver... Mar 17 Jan - 7:05



Encore deux ou trois postes et on arrête ok ? Il est devenu un peu vieux maintenant ... ^^

________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bonheur de sauver...

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de sauver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-