AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt! Jeu 27 Oct - 10:19

Braise



    Braise, la jeune chef du clan du Lion, se réveilla pas très en douceur lors de cette petite matinée d'automne! Des enfants criaient devant son antre alors que le soleil n'était même pas levé! En ce moment elle avait beaucoup de mal à dormir et devenait de plus en plus fatigué. Avec tout ses problèmes aussi! Il y avait les familiaux comme le beau coup de pied que c'était pris son père après qu'elle est rencontré sa demi-soeur et puis la naissance de nouveaux sentiments étrange pour Tristan qu'elle méprisait habituellement! Bref plein de choses lui traversait la tête. Elle jeta ce qui lui servait d'oreiller au fond de s tente puis elle se le va et alla s'habiller. Il avait l'air de faire beau dehors, alors elle mit un petit haut et un short en peau d'orignal. Elle ne prit pas son arc, car aujourd'hui elle avait décidé de rester tranquille! Oui elle allait prendre une journée pour elle afin d'oublier un petit peu ses tracas de chef! Hier elle avait chassé on stop, avant hier elle était resté au clan pour s'occuper de voir si tout allait bien et je ne vous raconte même pas les autres jours! Alors elle laissa son chère arc de côté mais pris une petite dague sur ele. *On est jamais à l'abri du danger* Pensa t-elle.

    Braise marchait d'un pas trottinant vers les grandes chutes. Il faisait trop chaud pour une journée d'automne! Et elle avait une irrésistible envie de se baigner! Hey c'est pas parce que les chat aiment pas l'eau que les membres du clan du Lion ne savent pas nager! Braise adorait nager! Une fois arrivé devant les grandes chutes elle ne put s'empêcher d'être étonné comme à chaque fois par tant de beauté! En effet les grandes chutes étaient somptueuses! De grandes cascades coulaient en abondance créant un immense nuages d'écume en contre bas! Mais Braise se dirigea vers un autre petit endroit, il y avait une cascade assez grande avec un bassin pour se baigner. Soudain la jeune lionne eut une idée folle! Elle monta en haut de la cascade qui devait faire au moins 26 mètres de hauteur. Elle se rappelait l'avoir fait un peu plus jeune, désormais elle avait 21 ans mais elle voulait le refaire! Alors elle pris son élan, se mit à courir et sauta en bombe en criant:

    -YIHAAAAAAAAAAA!

    Puis elle atterrit dans l'eau créant un mini tsunami autour d'elle. Elle nagea sous l'eau puis émergea de nouveau à la surface en riant aux éclats, que c'était bon de s'amuser un peu! Soudainement, il y eut du mouvement dans les buissons d'à côté, Braise tourna vivement la tête, quelqu'un l'observait.



________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt! Jeu 27 Oct - 11:38

Tilky marchait vers les chutes, aujourd'hui elle avait l'intention de sortir de sa cachette car depuis quelques jours, elle y était enfermé de peur de sortir dehors pour elle ne sais pas trop qu'elle raison... Disons qu'un 6iem sens lui disait de rester caché, bon! Alors voilà, Tilky se dirigeait vers les chutes d'eau, elle entendait le loin le bruit de l'eau persécutant la petit lac qui était en dessous. Aucun bruit ne se faisant entendre car de toute façon, la chute d'eau faisait plus de bruit que tout autre chose... Ou peut-être pas... Soudainement, Tilky entendit un crit ressemblant à: -YIHAAAAAAAAAAA!

La jeune femme commença alors à courir au cas ou se serrait quelqu'un en détresse et se réfugia dans un buisson et observa la scène qui s'offrait à ces yeux. La chef de son clan était entrain de se tiré du haut des grosses chutes, elle atterrit ensuite dans l'eau dans un gros *Sploush!* puis elle remonta à la surface par la suite, la femme connue sous le nom de Braise commença alors à rire, elle avait l'air de bien s'amuser Razz mais cependant, elle aurait pu se blesser si elle était mal tomber. Tilky fit alors un pas puis marcha sur une branche qui craqua, l'autre femme se retourna puis Tilky se dit *Pourquoi pas sortir elle sais que je suis là Razz*. Elle prit donc le temps de ce transformer en lion détestant se montrer de sa force humaine quand elle est prit par surprise, elle fit quelque pas, puis encore quelqu'uns, puis marcha jusqu'à l'eau, but un peu d'eau fraiche, elle était bleu ciel.... Comme ses yeux. La lionne leva ensuite de regarde et inclina sa tête en signe de respect envers sa chef puis lui fit un sourire malicieux.



Dernière édition par Tilky le Jeu 27 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt! Ven 28 Oct - 6:06

Braise



    Braise scruta attentivement les buissons, elle était encore au milieu du bassin, ou l'eau était profonde, elle porta sa main sur sa dague qui était resté accroché à sa ceinture. *Et si c'était un Sans-totem?*Pensa t-elle. Si c'était ce qu'elle pensait, elle ne manquerait pas de lui botter le ***! Et oui Braise avait une mentalité d'acier! Elle souffla de soulagement lorsqu'elle vit une lionne sortir des buissons elle lui sourit avec gentillesse, la Lionne vint s'approcher du petit bassin, se pencha et commença à laper l'eau limpide de ce dernier puis elle regarda Braise avec un petit sourire malicieux et en lui faisant une sorte de salut respectueux. Et oui c'était sa chef tout de même! C'était Tilky, une guerrière de son clan. Braise l'avait reconnu grâce à ses beaux yeux bleus inaturellement vifs un peu comme ceux de Braise d'ailleurs!

    La chef commença à nager doucement et avec grâce vers Tilky, les reflets du soleil sur l'eau rendait le petit lac somptueux et les jolies cheveux blonds vénitien de Braise prenait des teintes dorées! Il faisait beau et l'eau était si bonne , la journée était idéale! La jeune chef du clan du Lion, une fois arrivé au bord de l'eau gratta chaleureusement la petite tête de Lionne de Tilky puis elle lui dit en rigolant:

    -Tu peut te métamorphoser maintenant! Je vais pas te tuer!

    Elle rit gentillement puis ajouta:

    -Allez viens! Tu sais nager?

    La jeune chef n'attendit même pas la réponse de Tilky qu'elle plongea tête la première dans l'eau fraîche. Elle n'avait pas souvent le temps de nageait! C'était tellement dommage elle qui adorait ça! Elle ouvrit les yeux sous l'eau. Même si ça lui faisait mal, elle s'en fichait. Le monde marin était tout de même fascinant!


________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt! Ven 28 Oct - 16:39

Tilky regarda la jeune chef s'approcher d'elle, Braise lui grattouilla la tête puis rit et l'invita à venir nager avec elle et de se remettre en humain lui disant qu'elle n'allait pas la tuer. Tilky senti un petit rire lui monter dans la gorge, elle regarda alors les yeux de la femme qui soudainement disparut sous l'eau. La lionne rit alors et sauta dans l'eau tout en se changeant en humain, sa faisait longtemps qu'elle n'était pas aller se baigner mais au moins, elle savait encore comment faire x). C'était quelque chose qu'on ne pouvait pas "désapprendre", surtout que c'est une des premiere chose que l'ont apprend apres de marcher et de courir Razz. La jeune femme nagea alors sentant l'eau bleu glisser sur sa peau puis a son tour elle ouvrit les yeux dans l'eau et aperçut pleins de poissons, les ours se plairait ici, mais bon, le femme ne comptait pas vouloir rencontrer d'autre personne que Braise pour le moment. Tilky remonta ensuite à la surface et admira la chute d'eau si puissante qui ne se calmait jamais, elle esquiva un sourire puis se retourna vers l'endroit ou elle avait vu Braise disparaitre la cherchant du regard mais elle ne la vu pas. La femme aux cheveux bruns plongea alors sa tête dans l'eau mais ne vu que du flou alors elle remonta sa tête et se laissa flotter en admirant le ciel tout bleu... Tilky decida alors d'aller voir dans le fond de l'eau alors elle plongea vers le fond dans un endroit un peu moins profond et regarda les coquillages qui reflétaient les rayons du soleil. Les yeux de tilky étaient tout pétillant *-*. Manquant d'air elle remonta a la surface et aperçut Braise, elle nagea vers elle, dans le meme sens que le courant et quand elle fut assez proche elle dit:
-Tu as l'air de bien apprécier l'eau pour un gros chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt! Dim 30 Oct - 6:39

Braise



    Braise nageait au fond du bassin, parcourant le monde marin en nageant avec grâce, puis elle manqua d'air et remonta à la surface et vit que Tilky l'avait rejoint, elle sourit puis replongea sa tête sous l'eau afin de retourner au fond du petit lac. Elle vit plein de poisson qu'elle ne put définir autrement que "appétissant", les gros chats adorent les poissons! Elle vit aussi toutes sortes d'algues, crustacé et autres. L'eau était si bonne! Elle sentait les rayons du soleil sur sa peau filtrant à travers l'eau claire et limpide et la douceur des eaux fraîches caressant chacun de ses membre avec une impression de caresse. Puis elle remonta de nouveau à la surface prenant une bonne bouffé d'air agréable. Puis au moment ou elle allait retourné sous l'eau, elle vit la jeune Tilky qui nageait vers elle en souriant. Une fois que la jeune guerrière fut assez proche, elle lui dit:

    -Tu as l'air de bien apprécier l'eau pour un gros chat

    Elle sourit puis elle lui dit en riant:

    -Toi aussi! Et puis je suis vraiment si grosse que ça!


    Braise décida de refaire un petit plongeon, ça l'amusait beaucoup, les sensations fortes, elle adorait! Elle sortit de l'eau et se retourna pour dire à Tilky:

    -Tu veux essayer? De sauter de cette falaise?


    Si elle ne le voulait pas, Braise n'allait pas se moquer d'elle en criant "poule mouillé"! Nan Braise n'était pas comme ça, c'était une chef respectueuse de ses membres! Elle partit en courant sans attendre de réponse puis se dirigea vers la mini falaise et commença son ascension sur le mur rocheux afin de refaire un énorme "Plouf"!



________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit plouf pour Braise, un énorme plongeon pour la forêt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-