AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pleins de Fleurs O.O [Torak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Pleins de Fleurs O.O [Torak] Jeu 27 Oct - 10:10

Tilky marchait depuis quelques minutes dans cet grand étendu d'herbe verte, elle admirait les fleurs de toutes les couleurs qui fanait de plus en plus à cause de l'automne et de l'hiver qui approchait à grand pas. Le vent soufflait doucement faisant danser les feuilles rouges, jaunes et oranges qui tombait gracieusement en tourbillons des arbres, il ne faisait pas froid mais disons qu'il ne faisait pas chaud non plus... Aujourd'hui Tilky était vêtu d'une belle veste en cuir et d'une petite jupe en écaille verte qui reflétait la lueur du soleil entrain de se coucher, la jeune femme adorait se promener le soir sous les étoiles, sa lui donnais l'impression de briller, de marcher dans le silence... Tilky marcha encore un peu puis alla s'assoir sur un rocher au milieu du champs, ces yeux bleus regardait les horizons et ses longs cheveux soyeux flottaient dans le vent, l'herbe faisait des vas et viens comme si elles faisaient une chorégraphie de danse, tout en même temps... Soudainement, Tilky entendit un bruit, un genre de craquement qui s'approchait d'elle, le monde eu l'air d'arrêter de tourné, l'herbe cessa de danser et les feuilles de tombé, seule une petite brise fraiche soufflait dans son visage. La fille ne prit pas le temps de regarder, elle se transforma sur le coup en lion, une belle lionne de couleur beige jaune avec de belle petite oreille toutes rondes, elle se sentait plus en sécurité dans se corps... La jeune lionne avança donc dans la pénombre écrabouillant les fleurs restantes sur son passage, ces yeux devenu encore plus bleus cherchant la source du bruit, elle ressauta alors sur son rocher et poussa un grognement pas trop fort mais avertissent que sur se rocher, se tenais un lionne capable de se défendre...


Dernière édition par Tilky le Jeu 27 Oct - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Pleins de Fleurs O.O [Torak] Ven 28 Oct - 3:48

Torak



    Torak marchait tranquillement dans la forêt, vers le champ fleuri. Aujourd'hui il avait décidé d'y faire un petit tour peinard. Il s'était levé trop tard ce matin pour rejoindre une équipe de chasse! Alors il en profitait, plutôt que de ne rien faire, de se balader dans la forêt. Vous pouvez pensez qu'il n'était presque jamais retourné dans cet endroit? Là ou sa mère est morte sous ses yeux. Mais non, Torak n'était pas comme ça, si il ne retournait jamais là-bas, comment assumé ce qui c'était passé? De plus c'était un endroit rempli de beauté et y retourner souvent faisait hommage à sa mère qui jadis adorait cette plaine.

    Torak marchait donc vers sa destination, aujourd'hui vu qu'il faisait beau, il était resté torse nu *comme toujours*Exposant son torse musclé à la vue de tous, oui Torak était très orgueilleux! Ainsi qu'un pantacourt en peau de Caribou puis il avait attaché à sa ceinture, une petite dague en silex gravé de motifs de son clan à savoir le renard. D'ailleurs il se métamorphosa et à la place du grand homme musclé, on ne vit plus qu'une petite peluche, un renard à la fourrure d'ébène et aux petits yeux d'émeraude. Le renard commença à courir en direction du champ avec ses petites pattes martelant le sol.

    Une fois arrivé là-bas, il ne put s'empêcher d'être éblouis comme toujours, devant cette immense pleine au mille couleurs! Alors que partout autour de lui la forêt était de teintes rouge et orangés, le champ fleurie restait le seul endroit exorbitant! A travers cs petits yeux de renard, il contempla longuement le champ magique. Le soleil commençait à se coucher et les fleurs prenaient désormais es teintes pastels, quel endroit merveilleux! Torak courut à travers la plaine en sautillant puis soudain, il vit une jeune femme assise dans l'herbe. Qui était-ce? Guerrière? Sans-totem? Torak préféra d'abord l'observait par prudence. Elle avait l'air jeune, de longs cheveux bruns entourait son jolie visage sur le quel on pouvait voir des yeux tellement bleu que ça en était surprenant! Elle portait une jupe et un gilet, Torak écrasa soudainement une branche. La fille se transforma de suite en Lionne et se posa sur un rocher, avc un air pas très rassurant, les derniers rayons du soleil éclairait sa fourrure beige donnant à son pelage des reflets dorées. Torak soulagé que ce n'était pas une sans-totem sortit des buissons. La lionne avait pas l'air très amicale pour le moment et face aux petits renard qu'il était, un combat ne serait pas très équitable! Quoi que non! Qu'est ce qu'il disait, il avait bien vaincu un puma et encore pleins d'autres menaces, Torak n'avait jamais perdue un combat! Il sourit à la jeune fille qui grognait toujours et lui dit:

    -Et cool! Calme toi je vais pas te faire de mal!

    Il rigola gentillement puis il lui dit encore:

    -Tu peux rentrer tes crocs et tes griffes maintenant?



________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de Fleurs O.O [Torak] Ven 28 Oct - 4:35

La lionne vu soudainement apparaitre un petit renard noir, elle ne l'avait jamais vu. Toujours a l'affut, elle regarda le petit renard dans les yeux prête à toute attaque mais celui ne fit que dire gentiment et en souriant:
-Et cool! Calme toi je vais pas te faire de mal. Tu peux rentrer tes crocs et tes griffes maintenant?

La jeune lionne esquiva un petit sourire aussi puis rentra ses griffes mais pas ses crocs car... tout le monde ses que les crocs ne sont pas rétractiles. Tilky sauta alors du petit rocher d'un bon majestueux puis arriva à un mètre du renard, elle prit soin de l'observer puis finit par s'assoir et dire:

-Je suis Tilky ^^

Elle lui tendit alors la patte mais se rendit compte qu'elle était sous forme animal donc elle la rebaissa et lui fit tout simplement un autre sourire... Ce qu'elle était mauvaise parfois devant les hommes! Tilky pensa alors pour elle même mais à voix haute (pas fort) *Se que je peut être bête des fois... Hihi, bête... Mais je suis une bête. Un lion est une bête nan? x) * Puis elle se secoua la tête comme pour se libéré de ses pensés puis reposa son regard sur l'animal devant elle puis rigola:

-Alors comme je le disait je m'appelle Tilky et je suis dans le clan du lion... je crois que tu le savais déjà par exemple Razz

La lionne se coucha alors, elle détestait être plus grande que les autres, au moins, les ours était plus grand eux, mais bizarrement, elle n'en avait jamais rencontrer, ils ne devaient pas se promener par ici... Ah oui, elle n'avait jamais vu de cerf non plus, a vrai dire, ils ne doivent pas vraiment aimés les lions, surtout ceux comme Tilky qui adore chasser et la viande tendre et fraiche! D'ailleurs en parlant de viande, elle sentit une odeur de lapin, il avait l'air bien chaud... L'animal se leva alors en faisant une signe de tête au renard lui disant qu'elle avait sentit quelque chose puis elle marcha tranquillement sentant le lapin imprudent proche d'elle. 1... 2... 3.. Le lapin savait approcher, la lionne sauta alors d'un bond puis atterit sur le lapin surpris et lui brisa la nuque, elle le prix alors dans sa gueule et l'apporta devant Torak et le laissa tomber par terre.
- Voilà ^^ Je n'ai pas trop l'habitude de manger des lapins par exemple... On partage?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Pleins de Fleurs O.O [Torak] Dim 30 Oct - 6:21

Torak


    Torak attendait que la Lionne redevienne humaine, la féline descendit du rocher en un bon, avec grâce puis alla rejoindre Torak en se mettant à u mètre de lui, puis elle dit au jeune renard...Malheureusement il ne comprit pas car elle lui avait parlé sous sa forme féline et pour Torak, le langage du gros minou c'était pas son truc! Elle lui tendit même la patte, Torak émit un petit rire, quand à la lionne, elle réapparut sous sa forme humaine et sembla rire intérieurement.

    -Alors comme je le disait je m'appelle Tilky et je suis dans le clan du lion... je crois que tu le savais déjà par exemple

    Ca c'est sur, il avait compris! Tilky? C'était un prénom assez drôle mais à la fois très jolie. Il sourit à la brunette puis quand il décida de se présenter, elle se remit sous sa forme féline. Quelque chose l'avait alerté, Torak comprit soudain lorsqu'il vit non loin de là, un pauvre petit lapin marchait bêtement. *Dès fois je vous jure, c'est limite si les proies ne sautent pas directes entre vos griffes!* Pensa Torak. Tilky, elle semblait concentrer, Torak allait lui laisser chasser la proie, il s'assit sur un rocher puis regarda la scène. Le lapin s'approcha de plus en plus, puis la jeune Lionne, caché discrètement dans un coin, commença à ramper silencieusement vers la future victime puis une fois qu'elle eut juger le moment venu, elle sauta d'un coup sur le petit animal lui brisant le cou en l'espace d'une seconde, au moins il n'avait pas souffert! Tilky ramena le lapin dans ses babines, la bouche pleine de sang puis le déposa au pied de Torak, repris forme humaine et dit:

    - Voilà! Je n'ai pas trop l'habitude de manger des lapins par exemple... On partage?

    Pour seule réponse, le ventre de Torak émit un petit gargouillis face à l'odeur alléchante du gibier fraîchement tuer! Il haussa les épaules et dit:

    -Si c'est demander aussi gentillemment! Je suis pas contre & mon estomac non plus d'ailleurs!

    Il avait dit cela en riant. Puis il commencèrent à manger la viande crue, Torak adorait la viande crue, c'était tellement meilleure! Il croqua quelque bouchée avec.. bon il mangea comme un glouton! Puis il dit à Tilky d'un ton malicieux:

    -Excuse moi, je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Torak, valeureux guerrier du clan du renard!


________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de Fleurs O.O [Torak] Mar 1 Nov - 12:17

[Je suis vraiment désoler mais pour des raison.... plutot personnelle je dois quitté le fow, désoler pour les inconvénient]
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Pleins de Fleurs O.O [Torak] Mar 1 Nov - 12:24

Oh c'est vraiment dommage, tu penses pouvoir revenir un jour Sad

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pleins de Fleurs O.O [Torak]

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de Fleurs O.O [Torak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-