AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Empoisonnement[PV:Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Empoisonnement[PV:Tamara] Mer 19 Oct - 4:37

Seth s'entraînait depuis plusieurs jours, peut être même plusieurs mois. Depuis la "fuite", il s'entraînait sans relâche. Il ne pouvait plus, il ne devait plus avoir recourt à la fuite. Il échafaudait d'ailleurs un plan pour se venger. C'est pour ça qu'il s'est tenu à distance pendant un moment sans donner aucun signe de vie. En laissant les clans vivre dans une paix utopique. Un semblant de paix éphémère qui ne durerait pas. Mais maintenant il revenait, avec la ferme intention de plonger la forêt dans le feu et le sang. Mais pour cela, il ne pouvait pas seulement arriver et défier tout les clan. Même s'il était devenu plus fort, il a aussi développé sa patience et surtout, il a appris à utiliser plus souvent son cerveau que ses points. Et il ne pourra pas faire connaître le désespoir aux autres seulement par ses propres moyens, ce n'est pas un Dieu. Il allait donc utiliser la haine des hommes, leurs souffrances et leurs peurs. Il allait monter les clans les uns contre les autres. Et ainsi, ils se détruiraient mutuellement! Et lorsqu'ils auront transformé la forêt en un champ de bataille aussi sanglant que cruel, il pourra se réjouir et regarder son œuvre s’accomplir sous ses yeux. Ils connaitront tous la souffrance et ils iront jusqu'à haïr leur propre vie!

Seth était en route vers le clan du lion, c'est là que son plan allait prendre forme. Il avait commencé à empoisonner la rivière du clan pour que les membres ne puissent plus boire. Seth connaissait bien les plus noires pensées de la nature humaine, et il savait que certains hommes iront penser qu'un clan rival essaye de les anéantir en les faisant mourir de soif. Il ne leur restera alors que deux solutions : conserver leur paix, et mourir de soif, ou entrer en guerre contre leurs ennemis, et c'est à cet instant que leur paix volera en éclat! Il marchait silencieusement en prenant garde à ne pas se faire repérer lorsqu'il empoisonnera l'eau de la rivière. Si jamais quelqu'un le surprenait, son plan sera compromis, et il n'aura pas beaucoup de choix sinon que d'essayer de manipuler sa victime ou bien tout simplement, tuer le malheureux malchanceux qui passait par là, au mauvais endroit, au mauvais moment...

Il arriva finalement à la rivière, il regarda une dernière fois autour de lui pour vérifier qu'il n'avait pas était suivi, puis il se pencha au dessus de l'eau, et tout aussi discrètement, il versa un liquide verdâtre dans l'eau
brillante de la rivière. Le liquide qu'il avait préparé était un mélange de plusieurs pantes vénéneuses, qu'il avait écrasés et transformés en cet espèce de liquide étrange. Il avait appris à les reconnaître avec le mage de son clan, du temps où il était encore qu'un petit garçon. Il avait retenu ce que le vieillard lui avait dit, et il les avait mélangé pour préparer ce cocktail mortel."Je n'aurais jamais pensé que tout ce que m'a appris ce vieil idiot aurait pu me servir un jour..." pensa-t-il avec un sourire tout en laissant échapper les dernières gouttes dans la rivière. Le liquide se mêla à l'eau pour former un funeste mélange, et ainsi enlever le bel éclat qui tintait la rivière. Il se releva l'air serein, fier d'être la cause de tant de malheur, et surtout d'une guerre qui ira causer la destruction de toute la forêt. Il se retourna avec un sourire malsain sur ses lèvres en pensant à la réussite de son plan. Il alla partir et retourner dans la forêt, là où il serait à l’abri des arbres.Mais il se figea, il ne bougea plus, tel une statue de marbre. Il y avait en face de lui une femme qui l'observait. L'avait-elle vu? Allait-elle le reconnaître? Son cerveau se mit à bouillir, il devait trouver une solution et vite! Il envisagea une multitude de plan en une fraction de seconde, il prit la décision de jouer la carte du mensonge. Il allait essayer de la convaincre qu'il ne faisait rien de plus que passer par là. ET si son plan ne marchait pas, il allait se faire passer pour un guerrier d'un autre clan."Oui, pour l'instant, c'est la meilleure chose que je puisse faire!" pensa-t-il. Il salua celle qui se tenait devant lui en faisant une sorte de révérence :

-Comment allez-vous? Veuillez excusez mon irruption mais j'ai un message à adressé à votre chef.

C'était risqué de lui dire cela, surtout qu'elle pouvait l'amener au milieu de son clan pour aller voir son chef, mais ça lui laisserait le temps de réfléchir. Et pour le moment, il ne pouvait que gagner du temps pour trouver un meilleur plan pour se sortir de là."Il faut vite que je trouve un bon plan! Sinon la situation risque de se compliquer!" pensa Seth tout en se concentrant sur toutes les possibilités envisageables. Il aurait du vider le flacon et partir beaucoup plus vite! Mais maintenant c'était trop tard! Il fallait qu'il trouve un prétexte pour partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas

Empoisonnement[PV:Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-