AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

La magie est partout... [Pv Mydria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Apprenti-Mage
avatar
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: La magie est partout... [Pv Mydria] Lun 17 Oct - 6:22

"Inspirez. Profondément. Fermez les yeux. Voyez comment on peut se sentir bien tout simplement. En laissant entrer l'air et la magie qu'il contient en nous. "

C'était le sentiment qui parcourait le jeune apprenti à cet instant. Il était assis depuis un petit temps déjà contre l'énorme Saule qui d'après ce qu'on racontait était rempli de magie. Il était assis en indien, le dos bien droit en contact avec l'arbre. Il respirait aussi profondément qu'il le pouvait, ressentant dans chaque bouffée cette étrange sensation qu'il avait connue en entrant à Silver Wood et qui lui faisait tellement de bien. Il faisait très chaud, même à l'ombre du Saule mais le corps de Pardalis était parcouru de frissons. Il avait enlevé sa veste en peau qu'il avait étalé devant lui. Par dessus se trouvaient plusieurs plantes qu'il avait dénichées dans la forêt et dont les odeurs différentes lui avaient chatouillé le museau.
Il les avait donc ramené et s'imprégnait de leurs odeurs particulières en essayant de les distinguer et de savoir si elles avaient des vertus médicinales. Il n'y avait pas encore de mage dans son clan et cette discipline ne pouvait pas lui être enseignée par Tristan, son meilleur ami et son mentor. Ce qu'il aimerait ce serait que quelqu'un lui enseigne les bases de l'enseignement de mage, pour qu'il puisse essayer d'apprendre par lui même certaines choses. Il avait l'impression de ne pas être utile à son clan, peut-être était-il trop jeune mais certains Lions de son âge étaient guerriers et se rendaient utiles pour tout le camp. Lui par contre malgré qu'il sache se battre et chasser un minimum, ne rendait aucun service aux Lions, et cela l'énervait. Il était venu se calmer dans cet endroit après avoir entendu des personnes discuter de tout ce qu'ils avaient fait pour le clan.
Il était maintenant serein et tout ce qu'il entendait c'était le chant des oiseaux au loin et le bruissement des feuilles du Saule avec la brise. Il humait les plantes qui se trouvaient devant lui et soudain il reconnu une une odeur qui lui semblait familière. Une plante que sa mère lui faisait infuser dans de l'eau chaude et qu'il devait boire lorsqu'il se sentait trop fatigué et faible. L'odeur était très agréable mais le goût l'était beaucoup moins.

"- Bois ça, c'est du tilleul , c'est très bon" ,lui répétait sa mère sans arrêt.

Mais après une gorgée, il ne voulait plus rien boire et avait l'impression que son état empirait.

"- Bois tout si tu ne veut pas rester une semaine sans sortir" ,menaçait-elle.

La seule idée de devoir rester enfermé dans la tente alors qu'il faisait magnifique dehors convaincu immédiatement Pardalis qui bu la mixture d'un trait sans se plaindre. Et le remède était très efficace car le lendemain, il était déjà sur pied et gambadait avec son meilleur ami.

Mais tout cela était du passé et il ne pouvait pas se baser simplement sur les remèdes de sa maman pour devenir un bon mage. Il mit de côté les feuilles de tilleul et essaya de son replonger dans sa concentration et de reconnaître les autres plantes qu'il avait trouvé. Mais il faisait trop chaud et il n'avait pas bu depuis un petit temps et sentait sa gorge toute sèche. Il alla étancher sa soif au point d'eau le plus proche puis revint prendre sa place au pied de l'arbre sans remarquer la louve qui s'approchait lentement de sa position.
Revenir en haut Aller en bas

La magie est partout... [Pv Mydria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-