AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrier
avatar
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Kalem Mar 4 Oct - 10:45

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Kalem
    ➽ Âge: 19 ans
    ➽ Sexe : Homme
    ➽ Rang : Guerrier
    ➽ Clan : Ours


    ➽ Description physique : Il peut paraître assez imposant, voire impressionnant. En effet du haut de son mètre quatre-vingt dix, il est difficile de le rater dans la foule. Sa peau mate couvre une large carrure faite de muscles qui imposent souvent le respect. Mais il suffit de le regarder dans ses yeux, avec son regard vert, chaleureux mais pas très futé, et ses traits de personne toujours calme pour comprendre qu'il n'y a pas grand chose à craindre de lui. Ses cheveux bruns, coiffés en large dreadlocks descendent jusque dans le bas du dos. On peut y trouver des choses assez utiles comme un couteau en pierre ou des lanières de cuir. Il possède une barbe mal rasée laissant supposer de lui une personne pas très douée avec les activités les plus minutieuses. Une petite tache de naissance ressemblant vaguement à une patte plongée dans de l'encre lorgne son buste. Il Est habillé d'une tenue en peau renforcée avec de la fourrure.

    ➽ Description de la forme animale : Un ours totalement noir sauf une tache blanche sur le buste qui ressemble vaguement à une patte. Il a les oreilles légèrement trop petites comparé à son imposante taille. Il a un regard assez niais mais plutôt sympathique. Il possède une fourrure très épaisse et douce au toucher. Il avance avec une démarche lourde, comme si chaque pas était un obstacle, ou comme si c'était l'animal le plus feignant de la forêt. Ses grandes pattes sont accompagnées de griffes courtes mais très coupantes, et sa monstrueuse mâchoire laisse entrevoir une rangée de crocs anormalement blancs.

    ➽ Caractère : Kalem est un homme gentil et généreux, mais il est plutôt niais et très naïf. Il n'est donc pas difficile de lui jouer de tours. Il n'est pas spécialement timide et au contraire il lui arrive parfois d'être assez rustre. Pour lui n'importe qui est au départ un ami potentiel. Il n'aime pas parler sans savoir, ce qui fait qu'il ne parle pas si souvent que ça, sauf pour poser des questions que les gens prendront rarement au sérieux, ce qui le frustre assez souvent. Il est en général assez optimiste, avec une aura réconfortante qui donne le sourire aux autres. Il est doté d'un calme infaillible et n'est pas spécialement susceptible, il ne s'énervera pas si on l'insulte mais il y a une chose à ne SURTOUT pas faire : insulter sa mère. Au combat c'est un allié de taille mais il a très peur des serpents, personne ne saura sans doutes jamais pourquoi.

    ➽ Goûts : Kalem n'est pas un philosophe. Il n'aime pas vraiment réfléchir, ou apprendre des choses peu concrètes. Il déteste les serpents. Il n'aime pas non plus les activités manuelles trop précises, à cause de ses grandes mains sans doutes, telles que la couture ou le rasage. Il ne supporte pas rester assis sans rien faire, préfère dormir à la place, ou marcher sans but. Il se dit contre la violence mais a un certain goût inavoué pour le combat. Il adore la viande mais la trouve bien meilleure s'il a chassé les bêtes lui même. Sa couleur préférée est le vert, comme l'herbe dans laquelle il s'allonge pour dormir. Il a une passion : les percussions avec des bouts de bois. Il a même développé un certain talent rythmique.

    ➽ Histoire : Des pleurs. Des cris. Des larmes jonchant un sol plein de cendres et de braises. La foule qui court dans tous les sens. Kalem se fait bousculer, bousculer, puis renverser. Le sol. Plus rien. Telles sont les seuls souvenir de l'incendie qui a ravagé le village. Kalem était si jeune... Puis le vide, aucuns souvenirs jusqu'à la vision d'un nouveau village, neuf, d'une nouvelle forêt et d'une nouvelle idole : le renard.
    Kalem n'a aucun souvenir de ses vrais parents. Il a été élevé par des amis à ceux-ci, qui expliquèrent au jeune homme que ses parents étaient partis "rejoindre les anciens". Cela dit Kalem avait toujours considéré ses parents adoptifs comme sa vraie famille.
    On lui a toujours expliqué qu'il serait rusé et vaillant comme un renard. Il se rappelle lui même se l'être répété des centaines de fois Je suis rusé et vaillant comme un renard ! Mais ça ne trompait personne : la ruse faisait énormément défaut au jeune futur renard. Dès qu'il tentait de ruser, il se faisait avoir à son propre jeu. Alors pour compenser il faisait beaucoup, d'exercice.
    Malgré tout, à la veille de ses 14 ans, sa conviction restait ferme. Il était né renard, il vivrait renard, et il mourrait renard. Rien ne le ferait changer d'avis. Ou presque.
    Kalem était très doué pour chasser. Il y allait souvent, et dès son plus jeune âge. Mais à la veille de ses quatorze ans, il se servait surtout de la chasse comme prétexte pour se changer les idées.
    Alors qu'il se perdait dans ses pensées, il entendit un cri étouffé : celui d'une femme qui semblait être au bord de l'agonie. Sans réfléchir plus, il se précipita dans la direction du bruit en coupant à travers les feuillages sans jamais trébucher. Puis il atterrit dans un bosquet. Là, un homme à l'allure solide et à la mine effrayante était entrain de serrer le plus fort possible le cou d'une jeune femme dont les membres ballants témoignaient l'inconscience. L'homme lâcha sa prise, qui s'écroula lourdement sur le sol, à la vue du jeune futur renard. L'homme prit la parole d'un air menaçant :
    -Va t'en petit, et fait comme si tu n'avais rien vu, sinon je serais obligé te te tuer aussi.
    Kalem, sans même trop réfléchir, tenta de s'en sortir grâce la ruse:
    -Vous n'avez aucune raison de faire ça! Arrêtez et allez vous-en. Cette pauvre femme ne vous a rien fait!
    Sa tentative de ruser fut un échec complet. L'homme fut tout d'un coup fou de rage
    -RIEN FAIT? Comme peux-tu dire ça? Tu n'en sais rien! Cette femme m'a fait bannir du clan des ours car elle m'a vu frapper un enfant! Mais celui-ci m'avait manqué de respect, il fallait bien le punir non?
    Kalem perdit tout à coup ses moyens. Il se rendit compte qu'il était en face d'un assassin compulsif et extrêmement colérique. Il tenta autre chose
    -Mais si vous la tuez vous aurez encore plus de problèmes !
    -Je te laisse une dernière chance de partir ! Je n'ai plus rien à perdre, tu sais? Je vais te tuer aussi si tu ne t'en vas pas tout de suite.
    Kalem resta courageusement sur ses appuis, à scruter ce fou d'un regard qu'il voulait le plus déterminé possible.
    -Bien, tant pis pour toi...
    L'homme décocha un coup de poing que Kalem n'eut le temps d'éviter. Il se le prit en plein de la mâchoire en fut renversé par la violence du coup. Il se releva, abasourdi et refit face à l'homme. Celui-ci enchainait déjà avec un autre crochet. Kalem se baissa à temps, et en s'appuyant sur ses jambes, il se jeta sur son adversaire de manière à le plaquer au sol. Ce fut une réussite. Poussé par une forte montée d'adrénaline, Kalem commença à enchainer les coups de poings dans la figure de son adversaire allongé. Celui-ci le repoussa avec force au bout de quatre coups, se releva en vitesse et s'enfuit dans les fourrés. Kalem se remit rapidement sur pieds, se prépara à le poursuivre mais se rendit compte qu'il était trop tard. Il se précipita donc vers le corps de la femme. Il tenta de sentir son pouls mais constata avec chagrin qu'il était trop tard. La femme avait rejoint les ancêtres.
    Dans un difficile effort, Kalem la souleva. Il savait à peu près où étaient installés les ours. Il la transporta jusque là bas.
    Arrivé à destination, il s'écroula devant la foule avec le cadavre à ses pieds. Puis il expliqua toute l'histoire et finit par une phrase à laquelle il n'aurait jamais pensé avant :
    -Je suis un ours.
    Après son exploit on le nomma sans hésitation guerrier ours, et après avoir reçu son totem, un pendentif représentant une patte, n'eut aucun mal à se transformer en ours.
    Cinq ans plus tard, il était totalement intégré.


Présentation de MOI!

    Prénom : Haha...

    P.U.F : Kalem ou Coutohabeur
    Preuve de lecture : [Moïra à tout enterré!]

    Ou avez vous connu le fow ? : Euhhh j'ai recherché vivement un forum rpg dans un monde fantastique et intéressant qui ne soit pas mort ou quasiment inactif, puis après un long combat contre google, je vous ai trouvés Razz

    Est-ce un 2ème compte ? : Non, sans doute heureusement pour vous (mouahaha).


Dernière édition par Kalem le Mer 5 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalem Mar 4 Oct - 23:34

Hey ! Bienvenue !
C'est super que tu sois venus chez les nounours Smile

On va la gagner cette guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrière
avatar
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 5 Oct - 0:31

Bienvenu ! Very Happy J'adore ta fiche g Bon je me presente je suis Lyrina guerrière du clan du rat, Agnou chef du clan du cerf et Anita guerrière du clan de l'aigle je sais sa fait beaucoup

PS: pour Swan tu rêve x)

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 5 Oct - 2:38

Saluuuut! Very Happy
Je suis Moïra, l'une des deux fondatrices de ce forum, et la chef des Renards.
Ta fiche est géniale, j'ai pris énormément de plaisir à la lire, tu as parfaitement compris notre monde! Sur ce, je te valide, j'ai hate que tu commences à jouer! Les ours auront besoin de toi pour la guerre Razz
Va vite dans la partie "rejoindre un clan" pour te recenser, et tu auras ton rang et ta couleur Smile

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Guerrier
avatar
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 5 Oct - 2:43

Eh bien merci beaucoup pour l'accueil! Very Happy
Donc il y a une guerre? Super! Moi que cherchais un bon moyen de me faire des amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Apprenti-Mage
avatar
Pardalis
Ҩ Apprenti-Mage
Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 5 Oct - 8:44

Hey' ! Bienvenue!!
Je suis Parda l'apprenti-mage des Lions!!
Amuses-toi bien sur le fow' tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 5 Oct - 23:49

Bienvenue, Kalem!! Je suis Soundari, la chef du clan de la loutre, et Mydria, la mage du clan des Loups

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Lun 10 Oct - 5:49

Bienvenue bienvenue le nouveau!

Bon, je me présente, Tamara, 17 ans, lieutenant du noble clan du lion! Enchantée! J'espère que tu t'amusera bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 5:04

Kalem a écrit:
Eh bien merci beaucoup pour l'accueil! Very Happy
Donc il y a une guerre? Super! Moi que cherchais un bon moyen de me faire des amis Cool

Mais aussi des ennemis Mwwwaaahhhh !!! lol

P.S pou tout ceux qui sont contre les rats, loups etc... : Vous pouvez rêver vous allez perdre !!!! On va vous écraser !

Et en fait, BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Guerrier
avatar
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 8:17

Désolé mais c'est pas trois chiots qui vont nous empêcher de gagner (h)
Mais en effet si y'a bien un truc que j'adore c'est les rps engueulades, je veux des zennemis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 8:24

Oui ben hein toi, l'ours en peluche je te conseille te pas trop te la ramener ! XD
Guerre en directe !
Si t'insulte les loups, tu dit bonjour à la mort !

________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Guerrier
avatar
Kalem
Ҩ Guerrier
Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 8:26

Retourne renifler le derrière de tes congénères le caniche, les ours ça domine tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 8:27

Tu veux des ennemis ? En voici en voilà ! Dreno, lieutenant des Rats = TES ENNEMIS !!! Car la guerre oppose le clan de l'Ours et celui du Rat !

Alliés des Rats :
-Loups
-Cerfs ? (pas sûr)
-Lions ? (pas sûr)
-Renards ? (pas sûr)

Alliés des Ours :
-Loutres
-Aigles

Ah, et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 8:28

Tu peux mettre sur à renard, Moira n'es pas idiote

________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kalem Mer 12 Oct - 9:06

XD Ouais ils sont avec nous mais ils vont pas participer à la grande bataille je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kalem

Revenir en haut Aller en bas

Kalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-