AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Raïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Guerrière
avatar
♥ Thalia
Ҩ Guerrière
Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Raïka Sam 1 Oct - 0:40

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Raïka
    ➽ Âge: 19 étés
    ➽ Sexe : F.
    ➽ Rang : Tueuse
    ➽ Clan : Sans-Totem Powaaa!



    ➽ Description physique :

    Raïka, la jeune sans-totem est plutôt petite. Elle est maigre et pas très imposante. C'est d'ailleurs ça qui lui permet de vivre! Grâce à sa petite taille, elle peut aller sur la plus haute branche d'un arbre. Se dissimuler n'importe ou. Courir et sautait comme une gazelle. Oui elle peut tout faire. Passons maintenant à son visage. Une longue crinière rousse vif encadre son visage fin. Quand on la voit courir, on a l'impression de voire une petite flamme nous passait devant, ses cheveux sont tellement vif que c'est ce qui la trahis le plus quand elle désire se cacher. Son visage aux allures d'enfant lui donne un air innocent. Elle semble fragile avec ses joues ronds, sa peau pâme et ses pommettes roses. Si on ne voyait pas ses yeux. Oui on pourrait la prendre totalement pour une enfant mais ses iris d'un rouge vif sont très perturbante. On dirait que ses yeux ont été trempés dans du sang afin de prendre cette colorie mais ce n'est pas le cas. Personne ne sait pourquoi se yeux sont ainsi, pas même elle. Quant à ses oreilles, elles sont pointues, elle a une fine boche et un nez fin et droit. Mais aussi une longue cicatrice dans le dos. Une cicatrice qui lui a laissé des marques à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur.

    Niveau vêtements, Raïka s'habille généralement avec des vêtements peints en verts ou brun afin de mieux se camoufler. Elle porte souvent ses bottes fourrés en peau d'Ours. Oui elle, elle a le droit du tuer les créatures divine autant qu'elle veut mais sa politique c'est de ne s'en prendre qu'à l'Ours. Étrange non? Elle porte souvent un bonnet en peau de lynx afin de dissimuler sa crinière rousse ou alors elle met son espèce de diadème qu'elle a construit à partir de bois et de pierres précieuses rouges sang. Elle a plusieurs bijoux de ce style là. Son poignard en silex, comporte aussi un manche incrusté de pierres rouges quand à son carquois, son arc et ses flèches, ils sont tout simplement en bois d'ébènes. Elle se maquille souvent la figure avec de la terre ou autre chose pour se camoufler. Survivre c'est tout ce qui lui reste.

    ➽ Description de la forme animale :

    Avant d'être une Sans-Totem. Raïka était bien évidement une guerrière de clan. Elle faisait partie du clan de la Loutre. Ce clan ou tout les membres sont joueurs & moqueurs. Raïka était une petite Loutre au pelage roux tantôt clair tantôt foncé. Ses yeux était de couleur miel et sa fourure était soyeuse et douce.

    ➽ Caractère :

    Le caractère de Raïka… C’est tout une histoire! C’est d’ailleurs ça qui a produit son bannissement. Voyez vous avec Raïka, le problème c’est son agressivité. Elle est très très colérique! Vraiment trop pour que son âme le supporte. Elle s’énerve pour un rien, devient folle, toutes ses émotions sont milles fois amplifiées c’est comme si elle allait explosé! Elle a trop de colère en elle, trop de haine. Ce qui la pousse parfois à faire des actes horribles sans vraiment le vouloir. Elle a perdue toute paix en elle, toute sérénité. Toutes les émotions positives ont fait place à la colère, à la haine, à la vengeance. Elle peut tuer sans pitié, elle hurle souvent pour défouler sa haine en frappant tout ce qui l’entoure. Ce n’est pas parce qu’elle est devenue complètement folle qu’elle n’est pas intelligente! Attention, ce n’est pas pour rien qu’elle est encore envie! Raïka sait très bien se cacher de tous, se dissimuler n’importe ou et éviter la mort. Elle a un instinct de protection qui fait d’elle une reine de la survie. Elle paraît toujours sévère sauf les quelques fois ou elle rit machiavéliquement. Tant de solitude et de colère l’ont rendue cruelle, c’est limite si elle joue avec ses proies. Elle est devenue égoïste, ce qui ne m’étonne pas vu qu’elle est complètement seule mais si elle voit un guerrier blessé au loin, elle ne l’aide pas. Elle n’abrège pas ses souffrances. Elle passe son chemin. Raïka pense avoir toujours raison, la seule personne en qui elle prête confiance. C’est elle. A vivre comme une ermite, la jeune fille qu’elle était avant disparaît de plus en plus. Raïka est entrain de se détruire elle-même, elle devient un peu plus hystérique chaque jour. Le problème de Raïka c’est son envie de jouer dès fois, il lui arrive de draguer exagérément quelques guerriers apeurés. Elle les envoute et les mène par le bout du nez. Mais il faut absolument se méfier d’elle, Raïka est dangereuse.

    ➽ Goûts :

    Qu’Est-ce qu’une folle dingue peut bien aimer? Telle est la question. La jeune Raïka est follement attirée par l’odeur du sang, elle aime voir des gens dans la souffrance. C’est un truc psychologique enfaite ce doit être une manière de voir que ce n’est pas elle qui souffre, et cela la rassure. Raïka bien sûr n’aime pas les créatures divines, elles n’ont jamais rien fait pour l’aider, elle ne lui ont jamais porter la moindre attention! Tout ce qu’ils ont fait, c’est la bannir à tout jamais des 8 clans. Tant mieux! Elle se sent bien mieux seule, désormais elle adore sa solitude ne préférant avoir aucun contact avec les toutous des dieux! Coupée du monde, c’est comme ça qu’elle se sent mieux. Elle est dans sa bulle. Raïka ne mange sa viande que crue, ce qui est assez bizarre mais la chair est beaucoup plus tendre et juteuse. Elle adore se cacher dans le paysages, ne faire plus qu’un avec la nature. Elle est maître dans l’art du camouflage car elle ne sait pas vraiment bien se battre. En combat, c’est sur son endurance et sa souplesse qu’elle doit compter. Alors elle se cache, son adversaire ne peut donc le voir et elle en finit avec lui aussi vite qu’en chassant un lapin! Notre jeune fille connaît bien la médecine des plantes, très utiles pour vivre dans les bois! Elle a une préférence pour les femmes plutôt que les hommes même si elle aime charmer ces derniers. Sa saison préférée est l’automne, grâce à sa chevelure rousse, se cacher et plus aisé à cette période! Car en hiver elle ne risque pas de faire long feu dans la neige à découvert.

    ➽ Histoire :

    Le passé de Raïka, vous tenez vraiment à savoir ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui? Vous voulez connaître pourquoi, quelle est la raison de sa rage et du fait qu'elle soit devenue quelqu'un tellement dangereux qu'on la mise à l'écart du monde, une Sans-Totem? Et bien voyez vous la vérité est loin d'être rose! Bien qu'au début la jeune femme n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, son passé comporte des éléments marquants, tout commence par joie et amour mais finit par sang et colère.

    Raïka est née et a grandi dans le clan de 'Ours, élevée par sa mère Neïmi. Neïmi, la douce, la gragile c'était comme cela que l'on la surnommé. Quant au père de Raïka, lui était un guerrier du clan de la Loutre, un homme dont elle ne connaissait même pas le nom, un homme qui avait abandonné sa compagne et le bébé qu'elle portait. Pourtant au fil des années, la mère de Raïka n'avait fait que lui racontait la bravoure de son père et tout au fil des années, Neïmi avait dit à sa fille que son père était un homme bon car cette homme qui pourtant lui avait fait tant de mal, elle l'aimait encore et c'est ce qui faisait la naïveté de sa mère. Räïka était devenue comme sa mère, une fille douce et malheureusement, fragile. Elle aussi croyait que son père était quelqu'un de bien et elle croyait qu'il ne la voyait pas pour des raisons valables. Le jour de ses 14 ans, la rouquine reçut avec surprise, le totem du clan de la Loutre, cela avait été une joie pour elle! Même si elle devait laisser sa mère seule, elle allait rencontrer son père, ce fameux homme si bon dont on lui avait parlé pendant 14 ans! Lorsqu'elle rejoignit les Loutres, elle reconnut son père , exactement comme l'avait décrit sa mère mais lui il ne la reconnut pas.

    Raïka ne se laissa pas décourager pour autant et lorsqu'elle alla voir son père pour lui dire qui elle était, il lui demanda en riant "Et c'est laquelle ta mère?". Plus Raïka appris à connaître son père, plus elle avait peur. Il la battait sans hésité et tout les jours il la sermonnait en lui disant qu'elle était faible, qu'elle ne servait à rien et qu'elle n'était pas sa fille. Raïka se renferma de plus en plus sur elle, la rouquine devenait triste et seule, elle arrivait à contenir toute sa rage qu'elle avait envers son père car justement, c'était son père. Elle le détestait désormais, il était l'opposé de ce que lui avait dit sa mère mais elle ne pouvait rien faire.

    Flash Back


    Le soleil était à son zénith, il faisait chaud, si chaud. Le paysage qui s'offrait devant eux était d'un blanc pure mais il ne le serait plus dans quelques heures. Quelques animaux s'abreuvaient au bord d'un lac gelé et quelques oiseaux chantés. Un paysage si beau pour un matin de guerre... Des guerriers s'opposaient, chacun d'un côté de la plaine enneigée. Deux clans. Celui de la Loutre contre celui de l'Ours. Raïka avait désormais 16 ans et comptait parmi les guerriers pour le combat. Toute la semaine son "père" lui avait expliqué comment bien tué un ennemi, c'était ignoble! Elle ne voulait pas se battre! Surtout que Neïmi sa mère se tenait parmi ses adversaires, sa mèr qu'elle aiamait tant! A chaque assemblée elle discutait avec elle! Elle se voyait même en territoire libre quelques fois, c'était la seule personne a qui parlait Raïka. Une larme coula le long de son visage pâle comme la neige, elle semblait si fragile... Ses cheveux rouges feu flottaient dans le vent, une corne résonna, la bataille commença.

    Tout était de sang et de haine, Raïka n'arrivait pas à tuer qui que e soit, même à blésser, alors avant qu'on la repère, elle s'enfuit et alla se cacher dans un buisson. Elle ne voulait faire e mal à personne, ces gens se battaient pour rien! Il y avait des parents là-bas! Des compagnons et des personnes aimées. le père de Raïka venait de la repérer alors qu'il tuait barbarement une jeune femme, il lui prit le bras et la tira d'un coup sec en la frappant au ventre et lui disant d'aller se battre. Elle s'éxecuta et trébucha sur le corps d'un garçon de son âge, elle hurla et se recroquevilla sur elle même. Son corps se mit à trembler nerveusement, elle se releva en tremblant et c'est là qu'elle la vit. Sa mère. Elle carressait la joue d'un homme qui pointait une lance sur elle. Son père. Elle n'avait même pas essayée de se battre! elle ne voualit aps tuer l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours. Parcontre, lui, il allait la tuer, c'était sur, elle hurla et se jeta sur sa mère.

    « Qu'est ce que tu fais espèce d'idiote! C'est l'ennemi!
    - Ce n'est pas un ennemi, c'est ma mère!
    - Tu es trop faible Raïka! Pousse toi de là, je fais ce que j'ai à faire. »

    Le père de Raïka l'attrapa et la poussa violemment dans la neige puis il prit sa lance et l'enfonça à travers le corps frêle de sa mère en riant. Neïmi poussa un cri perçant tandis que son père continuait de lui enfoncer sa lance. Raïka courut vers sa mère en hurlant, elle poussa des cris de désespoir comme elle ne l'avit jamais fait. Elle tapa ses poings sur le sol. Plusieurs guerriers arrêtèrent le combat en la voyant. Elle prit sa mère dans ses bras en essayant désespérément de la ramener à la vie ce qui était tout bonnement impossible. Soudain, elle se figea nette, son père venait de rire en la voyant. Elle tourna la tête vers lui, le sang lui monta à la tête. Toute cette colère qu'elle avait gardé en elle pendant tout ce temps! Elle commença à bouillir, le vent se leva et ses cheveux couleurs feu se dressèrent. On avait aussi l'impression de voir sur son visage, des veines sortirent sous l'effet de la colère. Son coeur commença à battre la chamade, tout ses membres la picotaient, elle soufflé du nez, ses poings étaient serrés et son visage commençait à montrer une haine impitoyable.

    « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! »

    Raïka venait de hurler sa colère au monde entier, pourtant elle en avait trop! Elle pris sa lance et se jetta sur son père en lui la enfonçant sauvagement dans le visage et dans le torse. Un homme de son clan vint l'attraper par les bras pour la retirer en arrière, elle hurlait de rage et gesticulait dans tout les sens. A terre, il y avait un cadavre avec une expression ébahis et du sang rouge écarlate coulant dans la neige si pure. Elle venait de tuer son père, et elle voulait le tuer encore et encore. La chef du clan de la Loutre s'approcha d'elle avec la mage de son clan. Raïka les regardait avec un regard haineux, elle venait de tuer quelqu'un de son propre clan!

    « Raïka, pourquoi as-tu fais ça? Tu avais toute une vie devant toi! » Dit doucement sa chef.
    - La plus part des gens qui sont morts à ceux combats avaient tout une vie aussi! Mon père en a massacrés pleins à chaque bataille et on ne lui a rien dit. Moi je le tue lui et vous me jugez!
    - C'est contraire au lois des ancêtres, désolé, tu seras bannis à tout jamais des 8 clans, telle est la sentence. »

    Raïka cracha au visage de sa chef qui résista à la tentation de lui mettre son arc dans la gigure puis la mage s'approcha d'elle afin de lui retirer la Loutre qui était en elle. Ce fut douloureux, la jeune fille cria lorsque la mage lui arracha son totem du coup puis deux hommes l'attrapèrent par chacun de ses bras et l'engouffrèrent à travers la forêt tandis qu'elle criait et jurait les ancêtres, les clans. La porte des ténébres se referma sur elle et aucun retour n'était possible.






Présentation de MOI!

    Prénom : Mystère...

    P.U.F : Milky
    Preuve de lecture : Ba voyons!

    Ou avez vous connu le fow ? : question débile u___u

    Est-ce un 2ème compte ? : Ba mon autre compte c'est ♥️ Braise

________________________________________


Raïka:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïka Sam 1 Oct - 9:14

Re-Bienvenu!
Enfin un autre sans-totem x)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Sam 1 Oct - 9:33

    On est quatre! x)

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïka Dim 2 Oct - 2:19

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Dim 2 Oct - 6:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Dim 2 Oct - 6:45

    Hééé... les gens, vous savez que c'est Braise hein au passage ? j'uis sure que oui!

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Lieutenante
avatar
Tamara
Ҩ Lieutenante
Messages : 89
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Dim 2 Oct - 7:17

Re bienvenue!!!^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Dim 2 Oct - 7:21

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Dim 2 Oct - 7:35

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Mer 7 Déc - 1:39

Alors t'en es où?

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Mer 7 Déc - 1:51

Ba là j'ai fait le physique et la description animale ce week-end, j'ai beaucoup de RP en ce moment et à la base j'étais pas censé faire Torak mais comme Moïra ma forcer à faire son chéri j'ai du un peu la laisser tomber, c'est pas ma priorité.

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Mer 7 Déc - 1:53

Haaaaaaaaaaan! J'tai pas FORCÉE ! ><
Tu m'a dis que tu te ferais un perso renard, et j'ai insisté! x)

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Raïka Mar 17 Jan - 4:42

FINI ENFIN!!!!!

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raïka

Revenir en haut Aller en bas

Raïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-