AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Vision Jeu 29 Sep - 5:50

Chapitre 1 : La Grotte Scintillante.


Je dormais tranquillement dans ma tanière, tout près de Luna, mon apprentie. C'était une apprentie très intelligente, pleine de vie, un peu trop même, mais qui avait soif de savoir. Elle était toujours enthousiaste. C'est ce qui me plaisait en elle. Elle était assez turbulente, mais en même temps très calme. De plus, elle avait bonne mémoire, et apprenait vite.

Tandis que nous dormions l'une et l'autre à point fermer, un craquement sinistre vint me faire réveiller en sursaut. Je ne m'étais pas rendu compte, mais j'avais par la même occasion émit un petit cri de surprise. Je vérifiais que je n'avait pas réveilla la jeune fille, et je me levais, quelque peu nerveuse, car ce craquement me faisait penser à un os qui se brise. Je frissonnais, et sortis au dehors.

Il faisait beau et chaud, car nous avions dormi longtemps, le soleil étant presque à son zénith. La veille, nous avions travailler tard, et elle avait bien mérité un temps suffisant de repos. Je me dirigeais vers la table où trônait toute la nourriture, et choisi deux morceau de viande bien cuit. Prenant au passage deux assiettes et des couverts, je me dirigeais vers mon antre.

Je déposais la viande odorante juste a côté de Luna, sur sa petite table de chevet, afin qu'elle se réveille en douceur, le doux fumet au narines. Puis, je ressortit pour prendre l'air, et la laisser se réveiller en paix, et dans le calme. Je respirais à fond le bon air, pensant à ce qui allait se passer ce soir. C'était le jour où nous devions aller à la Grotte Scintillante.

Puis, cette dernière me tira de mes pensées en me lancer d'une voix encore quelque peu endormie, mais très joyeuse en même temps.
[Désolé, j'ai pas trop eu le temps de faire plus long, et pour couronner le tout, j'ai pas d'inspi, mais bon...]


Dernière édition par Mydria le Ven 30 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Ven 30 Sep - 8:56

Luna



Luna, apprentie mage du clan des Loups, se trouvaient là, paisiblement endormie et perdue dans le monde des rêves. Pour une fille de son âge, elle avait vraiment une imagination débordante. Ce qui la réveilla, ce fut l'odeur attirante d'une bonne pièce de viande. Doucement, elle se leva de son couchage, se dirigea mollement vers le morceau très appétissant à en juger l'odeur, de caribou, c'était son mentor Mydria qui lui avait apportée, désormais elle se trouvait hors de l'antre des mages à regarder paisiblement le ciel et la forêt. Luna entama alors son petit déjeuner puis une fois fini, elle partie s'habiller, elle noua ses cheveux en une natte, se vêtu d'un pantalon en peau d'auroch et d'un gilet en peau d'élan. L'automne était arrivé, il faisait désormais un peu plus frais mais Luna préféra se balader pieds nus comme elle en avait l'habitude, elle se trouvait ainsi en contact avec la nature à chaque pas qu'elle faisait. Luna pris son sac en peau de Lynx dans lequel elle rangea une multitude d'objets en fouillis. Puis elle sortit de l'antre, Mydria se tenait là à regarder dans le vide, aujourd'hui, Mydria devait l'amener à la grotte scintillante, là-bas, son mentor devrait consulter les ancêtres afin de savoir qui sera le nouveaux chef du clan du loup, pour l'instant, le clan était rongé par la curiosité et l'impatience. Certains membres étaient orgueilleux et pensaient que ce serait eux le nouveau chef .Il faisait très beau pour une journée d'Automne, le soleil était à son zénith, et il faisait très beau. Luna se dirigea gaiement vers son mentor en lui disant:

« Tu penses que ce sera qui toi? »

Elle avait dit ça d'une voix calme mais avec une petite touche de curiosité qu'elle avait essayée de dissimuler. Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui dit d'un ton amusé:

« Bon! On y va? »


Et elle partit en trottinant devant.

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Ven 30 Sep - 23:25

Chapitre 2 : La Question.



Tandis que je regardais ma jeune apprentie se diriger vers moi d'un pas enthousiaste, je réfléchis à la même chose qu'elle allait me dire quelques secondes plus tard. Qui serais le nouveau chef du clan des loups. Ce qui me fit bizarre, c'est qu'elle le dit avec calme, mais elle avait apparemment dissimuler son ton curieux, mais elle ne le cacha pas complètement. Elle dit donc cela :


« Tu penses que ce sera qui, toi? »


Je ne savais vraiment pas quoi répondre a cette question, pour la simple et bonne raison que je n'en avait pas le moindre idée non plus. Je souriais tout de même devant remarque. J'ouvrais la bouche et m'apprêtais à répondre, mais elle m'interrompit en disant d'un ton joyeux cette fois là :


« Bon! On y va? »


Elle se transforma immédiatement en louve blanche, son pelage immaculé luisant dans la lumière du soleil levant. La traversée serais longue, et elle avait raison d'être heureuse. Une fois hors du camp, je me transformais à mon tour, et je pouvait enfin lui dire ma réponse :


« Je ne peux pas te dire, car je ne sais pas mieux que toi. Je ne peux faire que quelques supposions sans intérêt apparent. »


[Désolé, pas le temps! =S]




Dernière édition par Mydria le Sam 1 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Sam 1 Oct - 0:08

Luna



Luna transformait en belle louve aux jolies yeux ambres et au beau pelage blanc soyeux courait dans la forêt, derrière elle une ravissante Louve grise la poursuivait, c'était Mydria, et elle lui dit:

« Je ne peux pas te dire, car je ne sais pas mieux que toi. Je ne peux faire que quelques supposions sans intérêt apparent. »

[center]Et oui aujourd'hui le clan allait savoir qui serait son prochain chef et qui serait leur lieutenant, et pour cela, il fallait que Mydria rende visite aux ancêtres dans un lieu spirituelle, pour le clan du Loup, c'était la grotte scintillante. Les deux jeunes louves couraient donc vers le lieu sacrée sous un beau soleil éclatant, une fois arrivé, les deux mages se transformèrent et firent une petite pause, puis Luna alla chercher un peu d'eau à une source non loin de là, puis en donna à Mydria, une fois les deux femmes déshydrater, Luna dit à son mentor:

« Est ce que je peux aller chasser pendant que tu auras ta vision s'il te plaît? »

Luna avait envie de chasser, aujourd'hui elle se sentait très en forme et de plus il faisait très beau, rare devaient être les proies enfermées dans leur terriers! Puis ça la ferait patienter pendant que son mage aurait la vision tant attendu, Luna la regarda donc avec des yeux suppliants et décida de jouer la petite fille agaçante.

« S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît! »

Elle commença à sautiller sur place puis rajouta encore d'un ton envoûtent:

« Imagine cette bonne odeur de viandes appétissantes et alléchantes, puis ce morceau tendre et délicieux se posant doucement sur ta langue! »

Puis elle regarda son mentor avec ses grands yeux d'ambres suppliant à qui personne ne pouvait résister.





________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Sam 1 Oct - 1:03

Chapitre 2 : Le Voyage.



Tandis que nous courrions contre le vent dans la grande forêt de conifères, je réfléchissais à toute vitesse. A quoi ? A ma vie. Elle défilait devant mes yeux. De lorsque que je choisi de devenir apprenti-mage, de mon apprentissage avec ma mentor maintenant morte, et maintenant de l'un de ces nombreux voyages que j'avais fait et que j'allais encore faire avec mon apprentie, Luna. Ma vie était la meilleure que quelqu'un puisse souhaiter, d'après moi. J'étais heureuse, j'aimais ce que je faisais, j'avais des amis, une famille.


Et maintenant, je pensais à la raison de notre voyage jusqu'à la Grotte Scintillante. Aujourd'hui était un grand jour pour notre clan. Je devais me rendre dans cette endroit sacrée avec mon apprentie pour communiquer avec nos ancêtres pour qu'ils me disent qui sera nommer le nouveau chef du clan des Loups, ainsi que leur lieutenant. J'ignorais tout de ce que j'allais voir et entendre dans mon rêve, sauf le nom du personne de mon clan, pourtant encore inconnu. Enfin, nous ralentissions l'allure, et Luna me tira de mes pensées en me demandant :


« Est ce que je peux aller chasser pendant que tu auras ta vision s'il te plaît? »


Je me demandais immédiatement pourquoi elle me posait cette question. Mais, elle devait être assez intimidé par l'endroit où nous rendions. En tout cas, c'était l'effet que j'avais ressenti lorsque j'étais aller là bas pour la première fois. Oui, bon, je sais que ce n'était pas sa première rencontre avec ce lieu saint, mais tout de même, je ne pouvait pas lui refuser cette requête, car, lorsque mon mentor à moi rêvais, j'attendais sagement dehors en m'ennuyant. Je ne voulais pas qu'elle est cette impression :


« Très bien, tu pourra aller chasser pendant que je rêverais. Mais, tout d'abord, je veux que tu sois prudente, et deuxièmement, que tu sois de retour quand je me réveillerais, et prête à partir. D'accord? »


Juste avant tout de même que je réponde à sa question, son expression dans ses yeux se modifia et elle me supplia, en couinant de sa petite voix, des supplications, comme : S'il te plaît, s'il te plaît, oh, S'il te plaît, l'arrière train vers le haut, la queue battante, et les yeux suppliants. Je souriait, et rigolais quelques peu, avant de lui répondre que je dis un peu plus haut, sur un ton ferme, mais amical. Mais, ce qui ne m'échappa pas non plus avant ma réponse, c'est ce qu'elle me dit après, d'une voix envoûtante :


« Imagine cette bonne odeur de viandes appétissantes et alléchantes, puis ce morceau tendre et délicieux se posant doucement sur ta langue! »


J'avais longuement rit a cette petite blague, qui 'avait d'ailleurs mis l'eau à la bouche. Car, cela depuis la veille au soir que je n'avais rien avaler, et mon ventre se mit a gargouiller de plus belle, me le faisant remarquer. Je regardais autour de nous, les arbres, les feuilles mortes qui jonchaient le sol, le soleil qui percait la cime des platanes haut de 10 mètres, puis à tour de rôles, Luna, le chant des oiseaux, Luna, le chant des oiseaux. Cela lui correspondait assez bien. Reprenant mes esprits, je lui proposait tout de même :


« Que dirais-tu déjà de chasser maintenant? J'ai une faim de loup ! »


L'expression était plutôt bien choisi, et en coeur, toute les deux, nous poussâmes un hurlement qui fit fuir tout les animaux de la forêt entière. Nous rigolâmes ensuite toute les deux pendant un bon moment. Nous nous entendions plutôt bien, toutes les deux. Et même très bien. Ce fut elle, d'ailleurs, qui reprit ses esprits la première, en partant en courant vers l'est, en criant dans son dos d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Sam 1 Oct - 8:04

Luna



« Que dirais-tu déjà de chasser maintenant? J'ai une faim de loup ! »

Luna hurla de joie, toute contentes, elle et son mentor poussèrent un hurlement à l'unisson et partirent s'amuser dans la forêt, elle couraient côte à côte, leurs deux pelages un gris, l'autre blanc se frottant et se bousculant en riant aux éclats. Elles se mirent à faire la course, à se lancer des défis, Luna était contente que son mentor ne soit pas une ville shaman vielle et grognon, Mydria elle était jeune et plein de vie, Luna s'entendait bien avec elle. luna continua de courir aux côté de son mentor puis les deux mages s'arrêtèrent à un endroit ou elle commencèrent à reprendre leur sérieux et se concentrer désormais sur les odeurs de la forêt: sève, menthe, baies... Lapin! Elle se retourna vers son mentor et lui adressa silencieusement:

« Je m'en charge, laisse moi faire! »

Pour une apprentie, elle se comportait avec un peu trop d'autorité, il fallait qu'elle arrête de faire sa chef surtout qu'elle prenait sa mage pour une copine et non pour une mentor! Elle lança un sourire à Mydria puis commença sa traque. Elle était sous sa forme de louve, en conséquent, ses sens et son agilité était plus développé, silencieusement elle rampa vers sa futur victime, un rictus aux babines puis d'un coup elle bondit vers sa proie,mais là tout bascula. Elle vit l'image d'un garçon dans sa tête puis des milliers de voix bourdonnèrent, elle hurla, se transforma en humaine sans le vouloir et se recroquevilla sur elle même plaquant ses mains sur sa tête. Elle avait "encore" vu son frère, depuis la vision qu'elle avait eu à la roche ancestrale, elle entendait très souvent des voix et voyaient l'image de son frère dans ses rêves mais ça ne lui été jamais arrivée une fois réveillée. Elle se releva perturbé, puis regarda Mydria d'un air gênée et lui dit:

« C'était une crampe, j'ai eue mal d'un coup! »

Elle se gratta la tête d'un air gênée, si il y avait bien une chose pour laquelle Luna n'était pas douée, c'était le mensonge. Et puis crotte! Le lapin c'était enfuie d'ailleurs, il fallait vraiment que Luna songe à rencontrer son frère avant que les ancêtres ne lui envoient d'autres crises d'hystéries. Alors elle regarda Mydria et dit:

« Bon, ce lapin n'a pas du aller bien loin, je l'avais griffer avant d'avoir ma crampe, puis on voit toujours une traînée de sang. »

Puis elle sourit et émit un petit rire stupide. Luna avait raison, à seulement quelques pas, elles retrouvèrent le pauvre lapin qu'elles ramenèrent à la grotte scintillante afin de manger un peu avant la vision de Mydria.

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mar 4 Oct - 6:38

Chasse et Mensonges.



Une fois que ma phrase fut enfin terminer, Luna se mit a sauter de joie, toute contente apparemment de pouvoir me montrer ses talents de chasseuse. Nous courions côte à côte, fourrure contre fourrure, esprit avec esprit. Nous nous amusions très bien, nous rions, nos pelages se mélangeaient, donnant un gris très clair, ou un blanc sali. Et tandis qu'elle riait aux éclats, pendant l'un de nos nombreux fous rires, une idée me vint à l'esprit : Une course, un défi. Puis, une fois plusieurs paris gagner ou perdus, nous nous arrêtions enfin pour reprendre notre sérieux, et renifler les bonnes odeurs de la forêt. De la sève, de la menthe, plusieurs sortes de baies, et... Un lapin ! Mon apprentie se tourna vers moi en me disant à voix basse :

« Je m'en charge, laisse moi faire! »

Je lui souriait et acquiesçais d'un signe de la tête. Je m'assit posément sur le sol poussiéreux et parsemer de feuilles, et attendait de voir comment allait se passer l'attaque et la surprise. Sous sa forme de louve, elle avança furtivement vers sa future victime qui grignotait des graines non loin de là. Puis, avec une grande agilité, elle sauta sur sa proie, en silence, mais là, tout bascula. Je ne sais ce qui c'est passer, ce qu'elle a fait, e qu'elle a ressenti, ce qu'elle a vu, mais ce que je sais, c'est qu'elle l'avait manquer. Pendant son saut, elle s'était retransformer en humaine, par accident, sûrement, et avait plaquer ses mains sur sa tête en hurlant. Puis, après quelques secondes de désarrois, elle se releva, visiblement perturbée, avant de me dire d'une petite voix :

« C'était une crampe, j'ai eue mal d'un coup! »

Je n'osais même pas la croire. Je savais que Luna n'était pas du genre à mentir, mais, là, je ne la croyais pas, vraiment. Pas au point de hurler de douleur et de se retransformer. Non, je ne pouvait pas y croire. Ce n'était pas une crampe. Plutôt quelque chose d'intime qu'elle ne voudrait jamais révéler, et je lui laisserais son secret. Elle se grattais la tête d'un air gêner, ce qui confirma mes soupçons. Puis, elle continua dans sa lancer, mais cette fois ci d'un ton honnête, mais toujours très... perturbé, il n'y avait pas d'autre mot pur qualifier son état.

« Bon, ce lapin n'a pas du aller bien loin, je l'avais griffer avant d'avoir ma crampe, puis on voit toujours une traînée de sang. »

Puis, elle sourit et émit une sorte de petit ricanement, ou plutôt un petit rire. Luna avait raison, à seulement quelques pas, nous retrouvèrent le pauvre lapin que nous ramenèrent à la Grotte Scintillante afin de manger un peu avant ma vision. Puis, une fois rassasier, le gosier plein, je me tournais vers mon apprentie, et lui dit :

« Bon, je vais devoir y aller. S tu veux aller faire quelque chose au lieu de m'attendre, vas-y, mais sois prudente, et reviens à temps. »

Puis, je me tournais vers le soleil qui déclinait déjà derrière les montagnes au loin. Nous avions passer la journée à chasser, rire et marcher. Mais, après que Luna est fait cette petite crise à la crampe, nous n'avions pas beaucoup parler pendant la suite du voyage. Je regardais autour de moi, et je vis que le paysage était totalement différent dans cette partie du territoire. Ici, c'était de grande plaine vallonnées. C'était beau, et le pelage blanc immaculé de mon apprentie reflétait les couleurs chaudes et rougeâtres du coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mer 5 Oct - 6:11

Luna



    « Bon, je vais devoir y aller. S tu veux aller faire quelque chose au lieu de m'attendre, vas-y, mais sois prudente, et reviens à temps. »

    Luna regarda sa mage en souriant puis avant que cette dernière aille vers la grotte, elle lui lança:

    « Cool, merci Mydria, et pour la vision je veux être la première au courant, après toi bien sur!»

    Elle lui sourit puis partit en courant dans la forêt. Qu'allait-elle bien pouvoir faire? Chasser? Nan, il commençait à se faire tard, il valait mieux faire un truc calme pour ne pas se blesser! Alors Luna commença à marcher à tout hasard dans la forêt ne sachant que faire, elle s'ennuyait à mourir mais commençait aussi à un peu s'inquiéter, elle avait l'impression d'être suivie, à chaque bruit elle se retournait brusquement. Elle se sentait de plus en plus mal et décida alors de retouner à la grotte mais là elle vit une ombre noir et fugitive dans la nuit, avec tous ses Sans-Totem qui rodent, elle préféra se mettre à courir mais là elle entendit des bruits de pas derrière elle et soudain quand elle passa à côté d'un torrent, ds mains fortes la poussèrent dans l'eau. Le choc fut violent, quand elle se releva, elle ne vit que des tâches devant ses yeux puis là, une grosse main enfonça sa tête dans l'eau, Luna prise de panique commença à se débattre mais ça n faisait que renforcer la prise de son adversaire. Elle commençait à se fatiguait de plus en plus est elle allait bientôt perdre connaissance et mourir. Lorsqu'elle crut que tout espoir fut vint, elle se transforma en louve, l'homme prit au dépourvu fut tellement stupide au point de lâcher sa prise, Luna se releva d'un coup échappant de justesse à la noyade et donna un immense coup de griffe sur la figure de l'homme puis elle s'enfuit en courant mais elle eut le temps d'entendre les paroles de l'homme qui lui était destinée:

    « Je te retrouverai toi la fille aux cheveux blancs et je te tuerait!!!!!!! »

    Puis il cracha une centaine de jurons, Luna s'enfuit en pleurant, elle avait vraiment eut très peur, quand elle fut arrivé à la grotte scintillante, Mydria l'attendait déjà. Luna courut vers elle, toute trempée, fonçant dans ses bras puis elle commença pleurer longuement.

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mer 5 Oct - 7:33

Vison.



« Cool, merci Mydria, et pour la vision je veux être la première au courant, après toi bien sur ! »


Elle me dit cette phrase avec un ton qu'elle voulait apparemment enthousiaste. Puis, elle me sourit et s'enfuit en courant en direction de la forêt. Je sentais en moi une profonde compassion pour mon apprentie, car je voyais qu'elle était bouleversée, ou même malheureuse, mais je ne savais pas de quoi. Je ne la quittais pas des yeux tant que je pouvais encore la voir. Elle comptais beaucoup pour moi, et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout après l'événement de la chasse.

Puis, une fois qu'elle est disparu derrière les grands conifères, je me retournais vers la Grotte Scintillante, et avançais droit vers le noir complet, avec un peu d'anxiété sur le coeur, mais mélanger à de l'excitation. Une fois dans l'obscurité, je m'arrêtais et attendait que mes yeux s'y habitus. Dès que les parois luisante d'humidité furent visible, je marchais à tâtons vers le centre éclairé au loin par la lune. Enfin, la grande pierre m'apparut, et j'eus un haut le coeur.

Cet endroit était si... si... Je ne savais pas comment le qualifier d'un mot. Je fermais les yeux et respirais un grand vol d'air frais, avant de m'allonger contre la pierre froide et lisse. Je frissonnais au contact glacer sur mon petit museau foncé, et essayais de me concentrer sur ce qui se passais dans ma tête. Presque instantanément, je me retrouvais dans un endroit que je connaissais bien : Le Rocher aux Hurlements. Cet endroit me faisait peur. Il était si sombre, et sinistre, mais en même temps si impressionnant, avec son grand rocher au centre de cette grande prairie herbeuse.

Je regardais autour de moi, mais personne n'était là. Je demandais en mon for intérieur si une personne morte quelconque était parmi nous, mais aucune réponse ne me vint. Je refermais les yeux, et les rouvrit, mais je me trouvais toujours à la même place. Je soupirais, puis soudain, un loup noir, aux yeux ambrés, s'approcha de moi d'un pas lent. Je n'osais pas le regarder droit dans les yeux, car, ils étaient si intense, que je ne pourrais les soutenir plus que de quelques secondes.
Je baissais donc la tête à son approche, en m'inclinant respectueusement. Puis, une fois qu'il fut à ma hauteur, ce fut lu qui prononça les premiers mots, de sa voix grave :

« Relève toi, Mydria, mage du clan des Loups. Tu es ici pour recevoir le nom de la personne qui deviendra le nouveau chef de ton clan. »
J'allais répondre, mais il me coupa la parole en disant :
« Non non, ne réponds pas, me dit-il en émettant un petit rire à peine audible.»

Je lui souriais poliment. Je ne l'avais jamais rencontrer dans mes anciens rêves. Le plus souvent, cela avait été mon ancienne mentor. Il me sourit en retour. Dans la nuit sombre, je le voyais à peine. Seul ses yeux jaunes ressortaient dans la nuit noire. Je me rendis compte que je le regardais de face. Je détournais immédiatement le regard, intimidé par cet être puissant. J'avais peur que par impuissance, je rerene ma forme humaine, et de ce fait, perde la communication intérieur, mais je tenais bon. Enfin, il me dit ce que je voulais savoir :

« Tu es bien timide, pour une mage. Enfin, passons, je vais te dire ce que tu es venue chercher, car tu n'aurais quand même pas fait ce trajet pour un rien. Le nom de votre prochaine meneuse est...»
Je respirais un bon coup, me préparant mentalement à la réponse de la personne la plus importante qui nous dirigerais tous.

« Seffra. Le nom de votre chef sera Sheffra. »

Je poussais un énorme soupir de soulagement, et je m'en rendis compte un peu tard, me reprenant comme je le pus, en me redressant sur mes pattes. Ils avaient choisi la bonne louve. Sheffra était strict, honnête, enfin, je n'allais pas citer toutes ses qualités et ses défaut, mais en clair, c'était bien. J'allais quand même faire entendre ma voix à cet étranger, alors, je dis :

« Merci,je vous remercie. Je vais devoir y aller, j'ai mon apprentie qui m'attend à l'entrée. »

Il me sourit, me salua, et je fis de même. Mais, il allait ajouter quelques choses, mais déjà je rouvrais les yeux et me retrouvais dans la grotte. Une fois à l'extérieur, et lorsque je fus dehors, je vis Luna qui arrivait au loin, une tache blanche dans la lumière scintillante de l'aube. Elle courait, et lorsque qu'elle fut assez près pour mes yeux, je vis ses joues trempés, et elle se jeta dans mes bras - j'étais redevenue humaine, tout comme elle - et elle se mit à pleurer longuement.
Je ne savais ce qui lui arrivait, et je n savais pas quoi dire. Alors, je m'assit avec elle sur un petit rocher, et attendait qu'elle se calme pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Ven 7 Oct - 10:50

Luna






    La jeune apprentie mage était là, à pleuré dans les bras de son mentor, elle était encore sous le choc de ce qui c'était passé. Une main brute l'avait saisie pour essayer de la noyer, imaginez la panique qu'elle avait ressentie en essayant de se débattre, elle aurait très bien pu mourir! Luna avait toujours été du genre "peur de rien" mais maintenant, après la menace du mystérieux homme, elle mourrait de peur et seul une escorte de guerrier pourrait la faire se sentir en sécurité! En tout cas, la marque de ses griffes avait du lui laisser un beau souvenir sur le visage! Luna essaya de se calmer, pour essayer de parler calmement à Mydria, c'est dingue ce qu'elle pouvait être douce et patiente! A sa place, Luna se serait de suite jetée sur son apprentie encore en état de choc. La jeune louve respectait son mentor pour ses nombreuses qualités! Alors elle voulut elle aussi faire preuve de bravoure et commença ) bégayer mais elle parla:l

    « Je...je marchais tranqui..le...lement quand soudain, il ... il à jailli de nul part! Un sans totem. Il...a...me noyer, je pouvais plus respirer, je ...»

    Luna se remit à verser quelques larmes et serra de plus belle son mentor, son discours n'avait pas du être très claire, mais elle pensa que Mydria avait compris. Elle resta là quelques instants puis se calma et réussie à dire à son mentor:

    « Alos, qui a été nommé chef? Et d'ailleurs on ferait bien de rentrer au clan! »

    Elle parlait avec de légers tremblements et avait dit ça sans son impatience habituelle qui la rendait joyeuse et rigolote mais là elle n'était rien que triste et apeurée, deplus, elle n'avait qu'une hâte, c'est de rentrer au clan pour être enfin à l'abri.


________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Mage
avatar
Mydria
Ҩ Mage
Messages : 209
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Ven 7 Oct - 23:17

Dévouement.


Tandis que mon apprenti pleurait à chaudes larmes dans mes bras, j'essayais de la calmer, comme un petit enfant, presque en la bercant, mais rien n'y faisait. Elle sanglotait, reniflait, relevait la tête pour la reposer sur mes genoux, et ainsi de suite pendant un long moment, avant qu'enfin, elle se calme, et me dise, en bégayant tout de même :
-Je...je marchais tranqui..le...lement quand soudain, il ... il à jailli de nul part! Un sans totem. Il...a...me noyer, je pouvais plus respirer, je...
C'était donc là, la raison de cette petite crise. Je comprenais mieux, maintenant. Un sans-totem, attaqua une jeune apprentie sans défense, quelle audace ! Si il avait été devant moi, je lui aurait déchiqueter le visage à coup de griffes ! C'était tout de même ce qu'elle a voulu essayer de faire, d'après moi, car elle n'était pas du genre à ce laisser faire. Puis, son étreinte se résséra, et son chagrin revint quelques instants, avant qu'elle souffle, et réussisse à me demander :
- Alors, qui a été nommé chef ? Et d'ailleurs on ferait bien de rentrer au clan !
Je lui souriait en la regardant dans les yeux, car elle était quand même forte pour oublier ses problèmes et penser a son clan. Je lui répondit donc :
- Tu veux savoir ? Et bien non, je vais te laisser le suspens ! Mais non, le prochain chef sera.... sera....
Je ne pouvais pas me retenir de rigoler, tellement je voyais les yeux impatients de mon apprentie. Je rigolais aux éclats, mais alors, e me clamais a mon tour, et lui disais franchement :
- Sheffra ! Et oui, c'est Sheffra qui seras la nouvelle chef pour notre clan. Je trouve que nos ancêtres ont fait un bon choix. Enfin, viens, il faut qu'on annonce ca aux Rochers aux Hurlements, allons prévenir le clan !
Je ne l'attendait même pas, je partais en courant dans la pente herbeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Sam 8 Oct - 0:34

Luna






    « Tu veux savoir ? Et bien non, je vais te laisser le suspens ! Mais non, le prochain chef sera.... sera....»

    Luna regarda son mentor qui riat en essayant de faire de même, pourtant elle n'avait pas envie de rire, elle ne se sentait pas bien du tout mais elle était contente que Mydria soit là pour elle et qu'elle essayait de la réconforter. Luna décida de se réveiller, d'arrêter de pleurnicher ce n'était pas son genre! Il fallait qu'elle se ressaisit pas seulement pour elle, pour Mydria, pour son clan! Alors elle fit un vrai sourire à Mydria qui lui dit:

    « Sheffra ! Et oui, c'est Sheffra qui seras la nouvelle chef pour notre clan. Je trouve que nos ancêtres ont fait un bon choix. Enfin, viens, il faut qu'on annonce ça aux Rochers aux Hurlements, allons prévenir le clan !! »


    Sheffra? Oui c'était parfait! Luna était ravie que ce soit la jeune lieutenante qui ait été choisie, elle avait toujours fait du bon travail et respecter son clan à la perfection, oui elle méritait d'être chef et elle serai superbe! Luna sourit à son mentor puis d'un coup, Mydria partit sans prévenir, il était tant d'annoncer au clan la grande nouvelle! Alors, Luna s'élança dans le clair de lune à la suite de Mydria en criant d'un ton amusé:

    « Et attends moi!! »


THE END!

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mar 11 Oct - 5:56

Okk, je l'annonce dès que je peux aux Rochers aux Hurlements!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mar 11 Oct - 6:20

Et après, on prend Sheffra a part et on lui annonce, la vision de la roche ancestrale?
*Je peux la lui dire?* xD

Edit: Comme ça je lui parle ausi du sans-totem qu'à voulu me noyer! x)

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mar 11 Oct - 6:29

lol
Ok ! Et après je nomme Narwin lieutenante

________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mer 12 Oct - 0:57

Okk, donc, tu le dit à Sheffra, et après, je le dis aux Rochers!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mer 12 Oct - 1:46

non tu dis d'abord au rocher, après on la prend à part! C'est au chef qu'on raconte,, on va pas raconter avant sinon elle va deviner x)

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Vision Mer 12 Oct - 6:31

Ok, je vais le faire alors!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vision

Revenir en haut Aller en bas

Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-