AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Braise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Présentation de Braise. Mer 30 Mar - 7:41

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Braise étincelante mais on l'appelle Braise ^^
    ➽ Sexe : Femme
    ➽ Rang : Chef!
    ➽ Clan : Clan du Lion (les plus forts!)

    ➽ Description physique : Braise, de son vrai nom Braise étincelante est une jeune et belle femme âgé de 22 ans, elle a de long cheuveux ondulés, blond vénitien avec des reflets roux au soleil rappelant la fourrure d'une lionne, ses longs cheveux encadrent un visage fin composé de magnifique yeux bleu clair, ils brillent de mille feux, on pourrait les comparer à des saphirs et son regard exprime beaucoup de douceur et de sagesse. Braise à de longs cils fins et un nez parfait, sans aucun défaut. Une petite bouche, mais bien pleine, ses joues sont parsemées de tâches de rousseurs. Braise est plutôt grande de taille, elle est très svelte et sa démarche est très féline renvoyant à sa créature de clan, elle est très souple. Tout dans son allure, les traits de son visage, renvoie à la lionne qu'elle est une fois transformé. Le totem de Braise représente évidement sa créature de clan, un Lion, elle y a accroché une dent de Lion qu'elle a trouvé dans la forêt étant petite. Braise porte toujours sur elle son carquois et ses flèches, c'est elle même qui les a fabriqués avec beaucoup de soin et de patience ainsi que son couteau de poche fabriqué dans une roche particulière.

    ➽ Description de la forme animale : Quand Braise se transforme en sa créature de clan, le lion, tout d'abord ses sens sont beaucoup plus aiguisé, elle peut entendre à des kilomètres à la ronde, elle peut sentir toutes les odeurs qui l'entourent et éventuellement courir beaucoup plus vite. Elle apparaît sous la forme d'une magnifique lionne au beau pelage brun clair avec quelques reflets roux au soleil, elle a une longue queue fine. Elle conserve éventuellement c'est beau yeux bleus clair mais son regard change, elle paraît très autoritaire et féroce mais quand on est avec elle on à l'impression d'être très en sécurité. Elle est longue sur patte, svelte mais quand même assez bien musclé, elle a de la puissance dans ses pattes, ses crocs et ses griffes sont très acérés, sa démarche est souple et féline ce qui est normal.

    ➽ Caractère : Braise est de nature calme, elle est douce et pleine de sagesse, son intelligence en on impressionner plus d'un ainsi que sa ruse car se sont les qualitées d'un autre clan mais apparament c'est son grand courage et sa noblesse qui l'ont ammener vers le clan du Lion. Braise c'est se faire respécter, elle est très autoritaire, c'est une jeune femme qui sait garder les pieds sur terre, elle ne se laisse jamais distraire, elle n'est ni pessimiste ni optimiste, elle préfère attendre ce qui va arriver sans se faire trop d'illusion. Braise est une vrai casse-cou! Elle s'en fout de tomber ou quoi que ce soit dans le genre, elle grimpe toujours aussi haut qu'elle peut, elle n'a peur de rien et ne s'étonne de rien! Braise est très courageuse, elle n'hésiterai pas à se sacrifier pour son clan ou même quelqu'un d'un autre clan et c'est bien pour ça qu'elle a été envoyé dans le clan du Lion. Cette jeune femme est affective et aussi très patiente, elle est toujours actif dans son clan, elle aime que tout soit bien organisé et prévu à l'avance c'est ce qui fait la bonne discipline de son clan.

    ➽ Gôuts : Braise aime beaucoup la forêt, elle adore son clan et son territoire, son endroit préféré est la plaine ensoleillé, elle pourrait y courrir pendant des heures sous sa forme de lon bien sur! Elle adore son arc, ses flèches et son carquois, c'est une tireuse à l'arc hors pair, c'est elle même qui les a fabriqués avec du bois et des peaux, elle aime aussi sa pirogue qu'elle a fabriqué. Braise aime beaucoup la pleine lune et sa saison préféré est l'été, elle aime beaucoup l'hiver quand la neige recouvre la forêt mais le problème c'est le manque de nourriture pour le clan. Braie adore le troc, les objets venant d'un autre clan l'intéresse beaucoup. Ses animaux préféré sont évidement les lions, elle passe beaucoup de temps avec eux et elle s'occupe beaucoup de leurs petits, elle joue avec eux et elle se montre énormément attentionné.

    ➽ Histoire : Braise est née dans le clan du loup, ses parents en faisaient partie, ils était très apprécié, son père était un valeureux guerrier et sa mère une des plus grande mage de tout Silver wood, elle était vraiment très belle avec ses beaux cheveux noire de jais et ses yeux bleus dont Braise a hérité et son père lui était un bel homme blond vénitien comme elle avec de beaux yeux verts, quand sa mère est tombé enceinte, elle a du quitter ses fonctions de mage pendant quelque temps mais heureusement qu'elle avait été une excellente mentor pour son apprenti qui se débrouillait à merveille. Les mois passèrent puis vint le printemps, la mère de Braise avait atteint la fin de ces 9 lunes enceinte et elle allait bientôt mettre bas mais un drame se produit, la mère de Braise ne survécut pas à l'accouchement, elle perdit bien trop de sang et se sacrifia pour Braise car cette dernière ne pouvait sortir alors ils n'avaient pas eu le choix, ils avaient du ouvrir son ventre afin de sauver Braise mais ils n'avaient pas pu sauver sa mère, Braise s'en est toujours voulut du sacrifice de sa mère, pour elle elle est morte part sa faute et elle n'a donc jamais pu la connaître.

    Les temps passèrent et Braise granduit dans le clan du Loup, elle apprit à chasser, à nager et à fabriquer des outils, elle était vraiment très douée mais elle n'avait reçu aucun don de Mage de la part de sa mère ce qui fit regretter un peu les Loups. Braise s'inquiétait depuis longtemps pour son père, quand sa mère était morte, un an après il avait su faire le deuil alors que Braise n'y parvenait toujours pas, de plus qu'il s'absentait régulièrement et revenait toujours un grand sourire aux lèvres, quelques rumeurs qui ne plaisait gère à Braise s'installèrent très vite, apparament son père aimait une fille d'un autre clan ce qui était d'ailleurs très mal vu. Braise se sentit de plus en plus seul, son père étant toujours absent et elle n'aimait pas trop les autres enfants, ils ne parlaient que de leur future totem ce que Brais ne voulait pas faire car pour elle elle pensait qu'elle n'en n'aurait pas et c'était terrible mais un jour un événement se produit...


    Flash back

    C'était une belle journée de printemps, Braise venait d'avoir 12 ans et son père semblait l'avoir oublié, elle ne l'avait même pas vu! La jeune enfant était dépitée, elle se sentait plus seul que jamais, elle se baladait tranquillement dans le hamp fleuri en essayant de se remonter le moral puis elle entendit quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu auparavent, un énorme rugissement se fit entendre, mais qu'est ce que ça pouvait bien être? En tous cas ce bruit provenait de la forêt sombre, on lui avait interdit d'aller à cette endroit, plein de sans-totem pas très net y traîner et sa tante du clan de la loutre c'était fait attaquer dans ce lieu sinistre. Braise savait que ce rugissement était un cri de détresse et il fallait aider cette personne qui souffrait aussi elle prit ses flèches et son arc puis elle courut vers la forêt sombre et elle s'y enfonça dangereusement puis elle vit ce qui se passait, une merveilleuse et immense créature au pelage de feu était couché à terre, elle avait entendu parler de ses créatures là, c'était un lion! Mais Braise ne savait pas si c'était un humain transformé ou seulement un vrai lion, elle s'approcha de la bête blessé puis elle sortit sa bourse médicinale, elle était presque vide mais c'était dèjà ça, elle bandat les blessures ensanglentée du Lion.

    -Tu ferais mieux de t'enfuir petite, ils vont revenir je suis tombé dans un piège.

    Braise sursauta, elle ne s'attendait pas à ce que le lion se réanime, elle serra plus fort ses blessures et lui dit:

    -Hors de question que je vous laisse dans cette état, vous allez vous faire tuer!

    -Tu as un coeur pur jeune fille, je te remercie beaucoup. Veux tu bien m'aider à me relever? Lui dit le Lion

    -Bien sur que oui!Répondit elle

    Braise s'éxecuta, le Lion s'appuit sur elle, ce qui la déséquilibra un peu vu la carrure du Lion.

    -Merci beucoup jeune enfant, je me nomme Kovou et je suis un vrai Lion et toi comment te nommes tu?

    Braise s'inclina au plus bas, voir une des 8 créatures de clan en vrai était un honneur. Le lion lui adressa la parole:

    -Allons relève toi! Qui es tu?

    -Je me nomme Braise, j'ai 12 ans et je vis dans le clan du Loup. Dit elle

    -Le clan du Loup? Je t'y ramène, monte sur mon dos. Ajoutat il

    Braise monta sur le dos de la puissante créature puis ils parcoururent la forêt, Braise s'agrippait à la belle crinière rousse du Lion. Ils arrivèrent à la frontière, Kovou fit descendre Braise de son dos puis il lui dit:

    -Nous y voilà, tu peux retrouver ton chemin facilement d'ici, je te laisse je dois m'en aller mais je veux te dire que tu est sacrément courageuse, il t'a fallu énormément de courage pour t'avanturer dans la forêt sombre et je te remercie de m'avoir aidé, nous nous reverrons un jour, je te le promet!

    Sur ceux il partit sans que Braise puisse lui dire quoi que ce soit, elle regarda le Lion s'éloigner un grand sourire aux lèvres, elle ouvra sa main et y trouva une dent de Lion, maintenant elle se sentirait moins seul!

    Flash back


    Aujourd'hui était un grand jour, pour Braise la face du monde allé changé, elle avait 14 ans, le jour le plus important de sa vie, ce soir elle recevrait le totem que les ancêtres lui confierait ou alors elle n'en n'aurait pas. La journée passa, tous le monde souhaitait bonne chance à Braise et tout le monde préparait les préparatifs pour la cérémonie, Braise alla se changer et se vêtu des plus beaux vêtements et bigoux qu'elle avait et elle mit son collier avec la dent de Kovou, elle ne l'avait toujours pas revu depuis le jour ou elle l'avait aidé et le Lion lui manquait terriblement mais elle sentirai sa présence ce soir grâce à cette dent. Braise sortit de sa tente, c'était l'heure. La jeune fille se fraya un chemin entre les gens qui la regardait, puis elle arriva à hauteur de la mage. C'était la nuit mais quelque chose se déroula dans le ciel c'était, magnifique un filet de lumière bleu, vert, rose et violet. Braise était émerveillé, elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau!

    -C'est une aurore boréale. Lui dit la mage

    Braise hocha la tête en signe de compréhension puis la mage se mit à réciter des paroles dans une autre langue incompréhensible, Braise sursauta, l'aurore boréale venait de bouger et on aurait dit qu'elle chantait, soudain des membres du clan du loup tapèrent sur des tembours puis la mage parla normalement:

    -Chers ancêtres, nous nous sommes réunis ce soir pour que vous donnez à braise fille de Kiara autrefois mage du clan du Loup et de komoraïn guerrier du clan du loup, cette jeune fille vient d'avoir 14 ans et comme le veut la tradition elle doit aujourd'hui devenir membre d'un clan, nous nous remettont maintenant à votre choix.

    Un silence se fit entendre, Braise se mit à trembler puis d'un coup l'Aurore boréale devint rouge feu et elle se mit à rugir puis un totem en bois descendit du ciel et atterit dans la main de la mage qui hurla devant tout le clan:

    -Les ancêtres ont décidés, elle sera Lion!

    La mage tendit le totem en bois à Braise qui n'en revenait pas, un lion était sculpté dans du bois, Braise le mit autour de son coup puis elle tourna la tête et vit les gens la félicitait pour son totem puis une forme puissante et couleur feu jaillit des fougères, Kovou! Braise se précipita vers le Lion puis elle l'encercla de ses bras.

    -Je t'avais dit qu'on se reverrai, je vais maintenant t'ammener à ton clan, dit enrevoir aux Loups. Dit Kovou

    Braise alla saluer tous les membres de son clan puis elle rejoignit le Kovou, ils marchèrent tous les deux dans la nuit noire puis ils gagnèrent le clan du Lion.

    -C'est ici que nos chemin se séparent Braise, ta destinée et grande et les ancêtres veillent sur toi, adieu!

    Un gros trou se fit dans le coeur de Braise, elle ne reverrait donc jamais Kovou? Cependant une chose l'avait marquée, qu'est ce que Kovou voulait dire par "ta destinée est grande" ?



    Braise avait grandi avec le clan du Lion, le soir ou elle était arrivée elle avait été acueilli chalereusement et elle se plaisait énormément dans ce clan, elle menait la vie tranquille et elle avat de nombreux amis mais un jour une tragédie arriva.

    Flash back

    -Braise, lève toi, vite! lui dit une guerrière

    Braise se leva mollement et sortit de sa tente en peaux de dain, c'était l'aube, les rayons de soleil éclairait le campement du clan du Lion, le chef était positionner sur le grand rocher en train de discuter avec un guerrier aux vêtements en lambeaux et l'air essouflé, quand le chef vit Braise il lui dit:

    -Te voilà Braise, je vais avoir besoin de toi et d'autres guerrier pour aller dans la forêt sombre et...

    -Ils m'ont pris ma fille, les sans-totem ont pris ma fille! Hura le guerrier

    -Calme-toi, nous ferons tout pour la récupérer. Dit le chef

    Braise comprit l'agitation du guerrier, sa pauvre petite fille que Braise connaissait bien, elle n'était âgée que de 6 ans! Le chef lui expliqua ce qui fallait faire puis il décida de venir lui aussi dans la forêt sombre.
    Les guerriers choisis, Braise et le chef avançait dans la forêt, il traversèrent le vieux chêne et le champ fleuri, puis ils arrivèrent dans la forêt sombre; Braise pensa à Kovou et à leur première rencontre puis elle serra instinctivement la dent de lion contre son coeur, soudain un petit cri strident ce fit entendre, la troupe coura vers la plaintesonore puis ils tombèrent sur 4 sans-totem entrain de d'attaquer la petite fille.

    -Alors petite, on s'est perdue? On ne retrouve pas son chemin? Lui dit l'un d'eux en ricannant

    Puis tous les autres se mirent aussi à rire, la petite fille tremblait peur en serrant une poupée en peaux, elle avait les larmes aux yeux ce qui mit Braise en rage, comment des gens pouvait oser faire ça à une fille plus petite qu'eux et toute seule c'était dégeulasse et lâche, le chef donna le signal de l'attaque, Braise se transforma en Lionne et se jeta sur celui qui avait fait rire tout le monde, elle le laboura de coup de griffes et de crocs, ignorant ses supplications puis elle le laissa agoniser dans une marre de sang pour en tuer un autre mais quelque chose l'horrifia, le chef se préparer à se jeter sur un mais celui-ci dissimulé une lame brillante derrière son dos, un poignard! Braise hurla pour prévenir son chef mais celui-ci s'était déjà projeter en avant et le sans-totem en profita pour enfonçer son poignard en plein dans le coeur du chef qui poussa un énorme rugissement et tomba à terre inerte, Braise décapita le sans-totem d'un coup de patte, autour d'elle ses amis était encore envie et les sans-totem morts mais son chef ne respiras plus, il était entrain de rejoindre les ancêtres, Braise versa quelques larmes, la petite fille les remerçia énormément puis ils ramenèrent leur défunt chef au clan, ce soir un nouveau chef serait élu.
    Une fois arrivé au camp, tout le clan se réunit pour voir les nouveaux arrivant, le père se jeta sur sa fille et l'embrassa très fort, il avait les larmes aux yeux et remercia toute la troupe puis une expression d'horreur se figea sur son visage, il venait de voir le chef mort, porté par deux lions pour sauver sa fille, tout le clan était stupéfait, ils veillèrent le chef toute la journée puis à un moment, le mage du clan s'éxila afin d'aller au grand saule pour consulter les ancêtres afin de savoir qui serait le nouveau chef. La Lune était pleine, c'était le soir, le chef avait été enterré et la mage venait de rentrer, elle commença à grimper sur le rocher, puis elle dit:

    -Clan du Lion, aujourd'hui, notre chef est mort, nous avons failt le deuil et l'avont enterré mais maintenant un nouveau chef doit le rempacer, aujourd'hui j'ai été au grand saule afin de consulter les ancêtres qui m'ont donner leur choix et je l'approuve, le nouveaux chef du clan du Lion est une jeune personne douée qui à tout le mérite que possible de devenir chef, le nouveau chef du clan du Lion est... Braise!

    Braise resta figé sur place, tout le clan vint l'acclamer pendant que elle restait stupéfaite, puis des paroles lui revinrent à l'esprit "ta destinée sera grande" puis elle passa sa main sur sa dent.


Présentation de MOI!

    Prénom : Mon surnom c'est Vivi

    P.U.F : Luna est dans la place!

    Preuve de lecture : [Ok par Moïra]

    Ou avez vous connu le fow ? : Bah je l'ai crée avec Moïra ^^

    Est-ce un 2ème compte ? : Non




________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Lieutenante
avatar
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Présentation de Braise. Sam 27 Aoû - 2:35

Moi même si je viens d'arriver, je voulais te féliciter pour ton histoire qui est P-A-S-S-I-O-N-A-N-TE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Présentation de Braise. Sam 27 Aoû - 6:28

Ba merci!!!! xD

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Lieutenante
avatar
Narwin
Ҩ Lieutenante
Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Présentation de Braise. Sam 27 Aoû - 8:23

XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Braise.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Braise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-