AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mission périeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Mission périeuse Lun 8 Aoû - 4:50

C'était un soir sombre. Dreno étais en haut de l'arbre mort à guetter les ennemis, il ne devait pas bouger avant que la lune ne soit à son zénit. Comment en était-il arrivé là, lui qui ne vit que pour l'air frais et la liberté ? Vous allez le découvrir.

Ce matin, le lieutenant c'était levé tôt pour aller chasser. Son combat avec le sans-totem de la veille l'avait claqué. Il s'était couché presqu'aussitôt son retour au camp. Le moral était au plus bas et son épaule le faisait souffrir. Mais il ne montrait rien de tous ça, il devait rester fort devant son clan. Il passa par la tente d'Obscura, sa mage pour avoir quelque chose contre la douleur. Il fois devant, il l'appela. Pas de réponse. Il entra mais ne la vit pas. Elle devait être partie chercher des herbes ou des trucs du genre. En y repensant, il se rendit compte qu'il ne l'avait pas vue depuis la veille, elle s'était éclipsée juste après le discourt de Morwyn et n'avait même pas mangé. D'habitude, cela ne l'aurait pas inquiété mais comme la guerre venait d'être déclarée, il valait mieux rester prudent. Il fit le tour du camp, personne. Tout le monde dormait, elle était bien sortie. Il passa l'entrée du camp et partit vers les marécages. C'était assez proche du camp, il y parvint en cinq minutes. Une fois sur place, il inspecta chaque recoin, regarda de tous côtés, écarta chaque roseau et, à sa grande déception, l'endroit était désert. Il profita de sa position pour traquer quelques proies. Trois ou quatre flèches plus tard, il avait deux beaux lapins blancs dans sa sacoche. Se relevant lentement, il reprit sa route. Après avoir fait deux fois le tour du territoire et avoir souffert pendant une heure et demi, il dut se faire à l'idée que sa mage s'était aventurée dans les territoires neutres et que si les ours la trouvaient, elle risquait d'avoir des ennuis.
Dreno n'avait pas peur des ours, pas plus que des autres clans. Il avait déjà combattu un ours sauvage dans la forêt. Il l'avait fait fuir, heureusement. S'il l'avait tué, les ancêtres lui auraient mené la vie dure. Soit, il n'avait donc pas peur du clan de l'ours mais peur qu'Obscura se retrouve seule contre plusieurs membres du clan de l'ours. Le clan de l'ours était considéré comme un clan chaleureux et pacifique, ils avaient pourtant déclaré la guerre sans preuve. On devait s'attendre à tout maintenant. Ils allaient attaquer le camp si ça se trouve. Non, pensées positives, pensées positives... Une bonne guerre, voilà ce qui va réveiller un peu les guerriers endormis. Il est vrai que Dreno espérait un peu d'action. Mais déclencher une guerre de cette façon... Ce n'était pas vraiment la meilleure manière de se défouler. Kyotis adorait Nilâ, il devait être furieux, et désespéré. Est-e qu'ils ont une ou un nouveau mage ? Oui, Dreno avait entendu dire que Nilâ avait pris une apprentie. Espérons, pour eux, qu'elle sera compétente.
Après une marche aussi longue que ses réfléxions, il arrivait aux trois chemins. D'ici il pouvait partir vers les chutes et le forêt sombre, retourner vers son territoire ou prendre la route du grand chêne. Il n'allait sûrement pas retourner au camp, c'était hors de question. Il lui restait deux directions. Le grand chêne ? Pourquoi irai-t-elle là bas ? Il n'y a que des fougères. En même temps, Dreno espérait qu'elle y soit, c'était un endroit assez éloigné du territoire des ours. Le forêt sombre était à moins de dix minutes de leurs terres et encore, si ils courraient ils pourraient la trouver en cinq minutes. Direction forêt sombre. Le jeune homme regarda derrière lui une bonne dizaine de fois. Il était bléssé et ne tenais pas à rencontrer un groupe de nounours assoiffés de vengeance. Et encore moins si ils se vengeaient sur Obscura. Il accéléra le pas. Atteignant la frontière avec les ours, il du s'assoir, il était à bout de forces. Il s'adossa contre un arbre et reprit ses esprits. Où pouvait-elle être ? Elle ne mettait jamais autant de temps pour cueillir des herbes ou des baies. Pourquoi était-elle mage ?! Cette fille n'en faisait qu'à sa tête. Soudain, il vit les brousailles trembler. Un petit craquement lui parvint, ça venait de derière lui. Il se concentra sur ce point, une personne respirait rapidement, l'anxiété. Il se retourna, contourna l'arbre, et plaqua la personne qui se trouvait derière lui au sol. Il l'observa, c'était Obscura. En se contenant pour ne pas crier, de peur d'être repéré si près de la frontière, il lui dit en la regardant dans les yeux :

-Mais qu'est-ce que tu fiches ici, bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
avatar
Obscura
Ҩ Mage
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Mission périeuse Mar 9 Aoû - 4:44

Le sommeil d'Obscura fut envahit par un rêve effrayant le chaos régnait dans la forêt des cris de terreur retentissaient et des guerriers était blessé et il y en avait un qui gisait sur le sol: c'était Dreno... elle essaya de l'approcher mais lui s'éloigner. Quand une voie trouble et inconnu lui parla:

Un hero mourra si tu ne soigne pas, et ton clan périra... Rend toi à l'arbre mort

Quand elle se réveilla le soleil était haut et les guerrier s'activaient dans le camp. Morwyn organisait une patrouilles pour aller surveiller les frontières. Quand a Dreno il était partit, elle effectua ses taches de mage et la journée passa très vite. Le temps qui lui restait, elle le consacra a une longue réflexion sur le rêve qu'elle avait fait. La jeune femme décida de partir avant l'aube le lendemain, il était tôt mais elle préféra aller se coucher tout de suite pour ne pas être fatiguer. Elle ne ferma pratiquement pas l’œil de la nuit car elle craignait de refaire se cauchemar. Elle ne ferma pratiquement pas l’œil de la nuit... Quand le moment fut venu elle se coula hors de sa tanière. Il n'y avait aucun bruit mis a part le bruit des feuilles secouée par le vent. Elle sortit du camps et pris la direction de l'arbre mort. En chemin Obscura tua un lapin bien gras qu'elle dévora en quelques minutes. La jeune mage ne mit pas longtemps a arriver a l'arbre mort, quand elle ressentit le besoin de s'assoupir se qui lui parut étrange car celle ci n'avait aucune envie de dormir dans cet endroit lugubre la nuit. Puis elle plongea dans un sommeil léger... Quand une plante inconnue, longue a baies rouge poussa devant elle et la même voie reprit:

C'est cette plante le sauvera près de la frontière ennemie tu trouvera.

Ce message était clair il fallait qu'Obscura trouve cette plante miraculeuse qui se trouve près d'une limite tout comme l'arbre mort... Le réveil fut difficile elle eu l'impression d'avoir dormit une journée entière... Le soleil était lever mais pas depuis très longtemps, La jeune femme ne réfléchit quelque minute a décrypter le message entièrement. C'était évident il fallait se rendre sur les frontières du clan de l'ours et elle connaissait un endroit bien propice a la pousse des plantes. La jeune mage elle eu raison de l'endroit ou elle c'était rendue car cette plante miracle poussait en grand nombre. Bien heureuse elle repartit en longeant la frontière quand elle aperçue une silhouette c'était Dreno elle s'approcha de lui quand il se retourna et lui sauta dessus...

Mais qu'est-ce que tu fiches ici, bon sang ?!

Je rentre au camps pourquoi?
Et puis j'avais une mission qui se passe au bord de la frontière et un petit peu sur le territoire des ours...




Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Mission périeuse Sam 5 Nov - 5:07

[RP ABANDONNE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission périeuse

Revenir en haut Aller en bas

Mission périeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-