AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Et un piti pigeon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Et un piti pigeon ! Dim 7 Aoû - 11:43

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Asrin
    ➽ Âge: 17 ans
    ➽ Sexe : [X] M ; [__] F
    ➽ Rang : guerrier
    ➽ Clan : Aigle


    ➽ Description physique : Aus premiers abords, Asrin est ce qu'on peut appeler un "brun ténébreux". Il faut avouer qu'avec ses yeux noirs, ses cheveux noirs, sa peau assez pâle et son air solitaire, il en ferait craquer plus d'une. Seulement, il n'a ni un visage d'ange, ni une carrure virile et musclée. Il est normal, ni mince ni gros, ni musclé ni gringalé. Et cette "normalité" fait de lui un garçon quelquonque, une personne pas vraiment amicale mais pas un hermite non plus. Si on zoom un peu sur sa face, on voit qu'en vérité ses yeux sont gris foncés et laissent même apparaître des reflets bleutés. En parlant de reflets, il en a quelques-uns dans ses cheuveux ébens. Il ne sourit jamais, ou presque. On dirait que sa vie est un calvaire. Bien qu'il ne soit pas tout en muscles, il a tout de même une belle silouhette. Pour avoir une idée de sa force, disons qu'il pourrait porter une jeune fille de 16 ou 17 ans sans problèmes. Pour ses jambes, il les entretient. Sa vitesse est son seul atout majeur, il a toujours courut très vite et s'entraîne en poursuivant des rapaces dans les montagnes. Un petit détail, il a une grande cicatrice qui part de son épaule droite et traverse tout le dos en diagonale. Comment il l'a eu ? Mystère... Côté vêtements, il n'a pas vraiment de préférence. A part son haut sans manches de lin blanc en été, il s'habille comme bon lui semble. Il déteste être torse-nu à cause de sa cicatrice et fait tout pour ne pas être vu quand il va se baigner. Et oui, même un mec peut être compléxé.

    ➽ Description de la forme animale : Lorsqu'il prend sa forme animale, Asrin est un magnifique aigle d'un gris très foncé. Il a le ventre et la gorge blancs et le bout de ses ailes noir comme ses cheveux. Il garde ses yeux gris-bleu et son bec couleur or ressort parfaitement avec le reste de son corps. Il n'est pas très grand mais sa vitesse dans les airs égale son talent au sol. Il n'est peut-être pas le voltigeur le plus abile ni même le plus résistant mais en ligne droite, c'est toujours lui le premier. Ses serres, véritales armes en combat aérien, adoptent la même teinte dorée que son bec.

    ➽ Caractère : Niveau caractère, on peut dire qu'Asrin est assez spécial. Il est très proche de la nature, mais personne ne le sait. Il peut passer des journées entières dans les montagnes, il adore s'y promener. Il est rapide et vif, oui mais pas dans tous les sens du terme. Parce qu'on ne peut pas le qualifier de dynamique. Il est toujours seul et n'apprécie guère la chasse en groupe. Son truc, c'est plus le travail personnel. Il ne veut surtout pas devenir lieutenant car il ne veut rien devoir aux autres et déteste les responsabilités. Il patrouille parfois autour des frontières mais seulement quand aucun autre guerrier n'est disponible. Il s'emporte facilement et ne se retient pas quand il a quelque chose à dire. Il n'a pas d'amis mais certaines personnes réussissent à tenir une conversation avec lui. Celles qui réalisent cet exploit se rendent alors compte de ses nombreuses qualités. Il est très intelligent et stratégique. Il sait également monter à cheval, ce qui est très rare. En s'isolant dans les montagnes, il a découvert un groupe de Purs sangs qui l'ont adopté. Oui, ce sont eux qui l'ont adopté et pas le contraire. Il peut se montrer dédaigneux, fier et râleur mais quand on sait s'y prendre, il devient bien plus ouvert. Parfois, il rejette les autres et part seul dans la forêt. Mais c'est parce qu'il ne veut pas leur faire du mal. Leur faire du mal, comment ça ? Vous verrez dans la partie histoire ! Un autre trait de sa personnalité, il est très à l'aise la nuit. Il adore contempler les étoiles ét galoper à la lumière de la lune.

    ➽ Gôuts : Facile, il n'aime rien ! Selon les gens qui le connaissent en tout cas. Il n'aime pas être avec d'autres personnes, ni chasse, ni patrouiller, ni combattre, ni aider les autres... Mais ce qu'il aime ? Il aime la nature, le ciel, voler, galoper dans les montagnes, regarder le soleil se coucher, dormir à la belle étoile, aller courir dans la forêt les soirs d'orage. Il aime les choses simples. Son plat préféré ? Il n'aime pas manger. Enfin, il se contente de fruits et de légumes. Ainsi que de quelques céréales. Il n'aime pas prendre son temps et fait toujours plusieurs choses à la fois. Sauf quand il se pose et contemple le ciel depuis sa cachette. A part ça, il n'aime pas grand chose. Il n'aime pas sourire. Ce n'est pas qu'il aime voir les gens souffrir mais il naime pas vraiment les voir heureux et paisibles. Il n'est pas vraiment ambitieux. Enfait, il se demande souvent pourquoi il est ici. Il n'a pas de but dans la vie à part... Non, c'est un secret.

    ➽ Histoire : L'histoire, le moment le plus important de la présentation. Ce qui permet de lever le voile sur certaines choses. Et d'en découvrir d'autres. Asrin est né. Mais il ne sait ni où, ni de qui. Falco, l'ancien chef du clan de l'aigle, l'a trouvé dans la montagne alors qu'il n'avait pas encore un an. Au début, Asrin était très ouvert, il donnait toujours un coup de main aux guerriers qui en avaient besoin et surtout à la mage du clan, Enièvre. Elle était comme une mère pour lui. Son rêve était de devenir un jour apprenti-mage et pouvoir être aussi proche des ancêtres qu'elle l'était. Mais son destin en avait décidé autrement. Le jour de ses 14 ans, une grande tempête éclata. Mais lui était partis pour recevoir son totem. Pendant la cérémonie, le grand chêne le protégeait, il n'avait pas conscience de la force de la tempête. Au camp, La mage faisait tout son possible pour aider les enfants. Et lui, il était tranquillement assis, en attendant que les "sages" prennent leur décision. Enièvre, elle, essayait de regrouper tous les enfants et le lieutenant l'aidait. Mais la foudre s'abatit sur un arbre qui pencha vers le guerrier. La mage poussa le lieutenant et se retrouva écrasée. Il essaya de la sauver mais quand il réussit enfin à soulever le tronc, il était trop tard. Enièvre eu alors une vision : La personne qui viendrait vers elle maintenant serait le ou la prochaine mage. Et comme il était en train de recevoir son totem de l'aigle tant attendu, Asrin ne fut pas le nouveau mage. Les dernières paroles de celle qui remplaça sa mère furent : Shayra, je t'ai enseigné ce que tu n'avais pas encore appris parmis les loups. Mets-le en pratique en tant que mage du clan. Ce fut son autre apprentie qui devint mage et quand Asrin rentra, il courut voir Enièvre. Fou de rage, il se mit en rogne contre le lieutenant et le poussa si fort que celui-ci perdit l'équilibre et tomba dans un fossé. Il était mort. Depuis ce jour, Asrin reste à l'écart des autres. Bien sûr, ce n'étais pas volontaire mais il avait tué un homme. Personne ne savait comment le lieutenant était mort, c'était peut-être mieux ainsi. Mais cet évènement resta pour toujours gravé dans la mémoire du jeune guerrier qui fit alors tout son possible pour ne plus se lier d'amitier avec qui que ce soit. Il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un d'autre.


Présentation de DRENO !

    Prénom : Dreno ^^

    P.U.F : Bosco, Dren', Le vampire irrésistible

    Preuve de lecture : Je les remets pas !

    Ou avez vous connu le fow ? : Grace à Tika.

    Est-ce un 2ème compte ? : C'est mon perso 3 en 1.


Dernière édition par Dreno le Mer 10 Aoû - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Dim 7 Aoû - 21:49

Cool, tu vas creuver sous les RPs et j'aurais plus de cousin XD. Ta description physique me fait penser à quelque chose... T'as pas honte de pêcher dans le meetic wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Mage
avatar
Léona
Ҩ Mage
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Mar 9 Aoû - 2:50

Il veut être soit le compagnon de Luna soit celui de Shayra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Agnou
Ҩ Chef de Clan
Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Mar 9 Aoû - 2:52

Bon ben re-re bienvenu ^^

________________________________________



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Mar 9 Aoû - 11:07

Merci Agnou. Je vais faire comme si je n'avais rien vu pour les deux autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Mar 9 Aoû - 21:31

Woh, 3 personnages je te souhaite bonne chance Rose moi j'avais pas d'inspi alors je l'ai mise dans les pré-créés xD
Et je crois que tu veux être le compagnon de léona, non? Very Happy
Léona a écrit:
Apparence : Cheuveux noirs ou bruns, mystérieux, ténébreux et de taille normale.
Caractère : Un peu solitaire, mystérieux, ténébreux et râleur.

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
Ҩ Mage
avatar
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Mar 9 Aoû - 23:33

Aaaaah ! Enfin un pigeon !!! XD * se pend *
Bon, ben re-bienvenue ^^

________________________________________



Spoiler:
 

.: Chaleur du soleil couchant,
Étincelle dans le Crépusule,
Couleurs de l'Aurore,
Fraîcheur de la liberté :.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Mer 10 Aoû - 5:18

Morwyn, tu vas pas t'y mettre !



Edit : J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
Morwyn
Ҩ Chef de Clan
Messages : 641
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Ven 12 Aoû - 8:16

je walide !

________________________________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://http://heelal-univers.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un piti pigeon ! Sam 13 Aoû - 6:05

Scuse le retard^^
Mais c'est juste pour te remercier et de siouhaiter la bienvenu dans le clan de la part de Phénix ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et un piti pigeon !

Revenir en haut Aller en bas

Et un piti pigeon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-