AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS] Mar 31 Mai - 9:02

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Kotan
    ➽ Sexe : Masculin
    ➽ Rang : Guerrier
    ➽ Clan : Cerf
    ➽ Âge : 28 étés


    ➽ Description physique :

    A première vue, Kotan est un garçon ravissant! Il a une carrure imposante, il est très grand et il est tout en muscle! Attention à ne pas trop l'embêter sinon vous risquez de vous retrouvez à terre sans même comprendre ce qui s'est passé. Kotan a un beau visage aux traits un peu dur, ses cheveux sont d'un blond magnifique, presque blanc, ils lui tombent un peu sur les yeux et lui arrivent au bas de la nuque. Sa bouche et pleine, son nez sans défauts et ses yeux... ils adoptent une merveilleuse couleur Verte émeraude, toutes les filles sont sous le charme dès qu'elle voient ses yeux doux reflétant un grand coeur, elles courent en hurlant! Nan je rigole, pas à ce point quand même, c'est pas une star non plus! Ce jeune Cerf est plutôt mat de peau, sa démarche est assurante et il dégage une odeur agréable, celle de la résine et des cyprès. Voilà on en a fini avec son physique charmeur, alors qu'en pensez vous?

    Kotan à toujours sur lui son arc, son carquois et ses flèches, il a aussi un couteau en silex et il s'habille toujours aisément et légèrement, c'est toujours plus agréable pour la chasse! Ses vêtements sont plus souvent en peau de Daim l'été et en peau d'Auroch l'hiver, il a des bottes en peau de lynx et une sacoche en Daim également ainsi qu'un bandeau en peau de castor mais il a aussi plein d'autres choses!

    ➽ Description de la forme animale :

    Sous sa forme animale, Kotan est tout simplement époustouflant! C'est un grand cerf imposant à la belle robe brune, il est grand, fort et agile, il se déplace ... comment dire, il essaye d'épater la galerie! Ses yeux ne sont plus Ambre, ils deviennent noir de jais vous attirant dans des abysses indescriptibles, il est plutôt à poil court mais dans sa nuque, son pelage se fait plus dense pour former une petite crinière; Maintenant passons à sa plus grande fierté: ses bois! Kotan est le plus grand fan de ses bois de Cerf, quand il est transformé, il n'hésite pas à les montrer à tout le monde en les frottant sur un arbre, ses bois sont couleurs marrons foncés et ils sont grand et imposant. Et oui! Tout les Cerfs sont fières de leur bois! Et en particulier Kotan!

    ➽ Caractère :

    Kotan est de nature.... bon avant tout sage et intelligent comme tous les Cerf. Quoi? vous vous attendiez à une grosse brute sans cervelle?!! Mais non ce n'est pas ça!! Kotan est très intelligent, ce n'est pas parce qu'il est costaud que c'est une brute! Kotan est aussi un peu... crâneur! Ils se vente tout le temps, quand il fait la chasse sa lui monte à la tête, c'est aussi un vrai aimant, il attire toutes les filles dans les parages! C'est un vrai charmeur briseur de coeur! Il est courageux, généreux, rapide et agile, c'est un garçon un peu solitaire vu que les mecs de son clan sont jaloux de lui! Ils est gentille mais têtu comme une mule! C'est un casse-cou qui n'hésite pas à affronter le danger mais il arrive que ça sagesse l'emporte et qu'il laisse tomber son aventure! Ils est aussi calme.. enfin de temps en temps! Mais derrière ce grand gaillard costaud se cache un garçon très sensible. Et voilà maintenant vous savez tout!

    ➽ Gôuts :

    Kotan aime tellement de chose qu'il est impossible de tout dire! Mais je vais quand même vous en révéler quelques unes! Kotan adore la chasse, il aime aussi se battre mais pas trop perdre, il est toujours avec son arc et son couteau, il adore la balade en forêt et aussi l'endurance. Ce Cerf n'est pas tellement végétarien! il aime aussi un peu la viande mais pas tellement, sa viande préférée est le castor et ses plantes sont les baies sauvages. Il aime aussi nager, dès qu'il tombe sous un lac, il y plonge! Il aime aussi montait dans un arbre est observé le Silver-Wood, sur son territoire, ses endroits préférés sont: la Forêt Profonde et la Vallée éphémère. Autrement il adore les grandes chutes! Son cycle préférée du ciel et l'aurore, sa saison favorite l'automne. Bon passons un peu à ce qu'il n'aime pas! Kotan n'aime pas les filles qui l'espionnent sans arrêt ou celle qui joue les allumeuses, il n'aime pas non plus voir quelqu'un souffrir, et oui ce n'est pas un sadique! Kotan n'aime pas quand il y a une guerre entre plusieurs clan, à vrai dire, il n'aime pas la guerre du tout! Il ne voie pas pourquoi les gens veulent s'entretuer! Lui il ne se bat que pour rire avec des amis! Voilà, ça fait déjà beaucoup! Il y a encore tant de choses à dire mais à vous de les découvrir!

    ➽ Histoire :

    Kotan est né dans le clan du Cerf, sa mère en était la mage et son père un valeureux guerrier, ils vivaient paisiblement, menaient une vie calme et tranquille dans la joie puis vint le jour des 14 étés de Kotan. Il reçut le totem du Cerf ce qui fut une joie pour ses parents car ils purent garder leur fils à leur côté. Les temps passèrent et Kotan devint un excellent chasseur et un guerrier hors pair puis un jour la mère de Kotan donna naissance à une adorable petite fille du nom de Ambre, Kotan fut ravi d’avoir une sœur, il jouait souvent avec elle et lui apprit beaucoup de chose même si elle n’étais qu’un bébé! Le jour des un an de Ambre fut le plus dramatique de Kotan.

    Flash Back


    Kotan se préparait pour la chasse, aujourd’hui il avait pour mission de ramener un maximum de gibier possible, c’était l’hiver et le temps se faisait rude, le clan manquait cruellement de gibier. Il se leva, se vêtu de son haut en peau d’Auroch, d’un parka en peau de Castor, il mit un pantalon en peau d’Auroch également et mit ses bottes en peau de lynx qu’il rembourra avec des poils de lièvres des montagnes, il sortit de sa tente avec son arc et son carquois puis alla atteler un traîneau de chiens des neiges, une fois le traîneau prêt, il décida d’aller offrir son cadeau à Ambre, il lui avait fabriqué un cerf en bois de saule puis il l’avait orné de peinture, quand il vit ses parents partir en traîneau, il leur fit signe de la tête, ils étaient avec Ambre et il était trop tard pour que Kotan lui donne son cadeau, il lui donnerait ce soir. Le jeune homme partit donc à a chasse avec trois des siens puis ils réussirent à traquer un Auroch écarté du troupeau, un Auroch était une très bonne proie qui pouvait nourrir environ plus de 10 personnes! La traque fut longue mais ils réussirent à le tuer, la chasse fut bonne, ils eurent un Auroch, deux lièvres et cinq perdrix, ils décidèrent de rentre au clan quand soudain, l’odeur du sang se fit ressentir. Kotan curieux de cette odeur, se mit à courir puis il trébucha sur une racine et tomba nez à nez sur sa mère. Il se releva puis constata qu’elle ne bougeait plus, ses yeux étaient grand ouvert mais ne reflétaient rien, ils étaient vides comme ceux des morts. Kotan la secoua, il était en état de choc, il regarda autour de lui puis il vit un autre cadavre, celui d’un sans totem puis un autre encore. Et, il trouva celui de son père. Son père et sa mère était mort. Kotan voulut hurler mais il était trop choquer puis il vit que Ambre n’était pas là, il la chercha partout mais en vain. Avec un peu de chance, Ambre était peut être encore vivante, il se redressa puis il hurla et dit:

    «  Je te retrouverais Ambre, quoi qu’il arrive je te retrouverais morte ou vivante et je te ramènerais à la maison! J’en fait le serment, je jure sur mon âme de Cerf que je te retrouverais »




    Mais ce que Kotan ignorait c’est que ça précieuse sœur avait été recueillie par les loups et avait été emmenée dans le clan du loup ou elle en reçut le totem et devint l’apprentie-mage, sa sœur est Luna, l’apprentie-mage des loups!


Signature:


Vava:



________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 


Dernière édition par ♥ Braise le Mar 4 Oct - 5:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Guerrière
avatar
Lyrina
Ҩ Guerrière
Messages : 88
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS] Mar 31 Mai - 20:47

J'ai trop hate que quelqu'un le prenne ! Ben quoi ? C'est vrai on manque de Cerf dans le clan du Cerf ! Il y a que des biche ! XD

________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS] Mar 31 Mai - 21:21

Merci Lyrina!! Voilà Kotan est maintenant fini!!!!

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/
Ҩ Lieutenant
avatar
Dreno
Ҩ Lieutenant
Messages : 358
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS] Jeu 2 Juin - 20:42

Présentation de MOI!

    Prénom : Pierre

    P.U.F : Dreno, Bosco

    Preuve de lecture : [Moïra à tout englouti içi]
    Ou avez vous connu le fow ? : C'est moi !

    Est-ce un 2ème compte ? : Ce perso va être mon 2 en 1.



Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS] Jeu 2 Juin - 22:52

Accordé! copie-collie ce code dans un nouveau sujet! & rajoute la signa de Kotan en spoiler! Wink

Code:
[color=white][u][size=18][center]Présentation de mon personnage.[/center] [/size] [/u][/color]

[list][b][color=brown]➽ Prénom :[/color][/b] Kotan
[b][color=brown]➽ Sexe :[/color][/b] Masculin
[b][color=brown]➽ Rang :[/color][/b] Guerrier
[color=brown][b]➽ Clan :[/b][/color] Cerf
[color=brown][b]➽ Âge :[/b][/color] 28 étés


[color=brown][b]➽ Description physique :[/b][/color]

A première vue, Kotan est un garçon ravissant! Il a une carrure imposante, il est très grand et il est tout en muscle! Attention à ne pas trop l'embêter sinon vous risquez de vous retrouvez à terre sans même comprendre ce qui s'est passé. Kotan a un beau visage aux traits un peu dur, ses cheveux sont d'un blond magnifique, presque blanc, ils lui tombent un peu sur les yeux  et lui arrivent au bas de la nuque. Sa bouche et pleine, son nez sans défauts et ses yeux... ils adoptent une merveilleuse couleur Verte émeraude, toutes les filles sont sous le charme dès qu'elle voient ses yeux doux reflétant un grand coeur, elles courent en hurlant! Nan je rigole, pas à ce point quand même, c'est pas une star non plus! Ce jeune Cerf est plutôt mat de peau, sa démarche est assurante et il dégage une odeur agréable, celle de la résine et des cyprès. Voilà on en a fini avec son physique charmeur, alors qu'en pensez vous?

Kotan à toujours sur lui son arc, son carquois et ses flèches, il a aussi un couteau en silex et il s'habille toujours aisément et légèrement, c'est toujours plus agréable pour la chasse! Ses vêtements sont plus souvent en peau de Daim l'été et en peau d'Auroch l'hiver, il a des bottes en peau de lynx et une sacoche en Daim également ainsi qu'un bandeau en peau de castor mais il a aussi plein d'autres choses!

[color=brown][b]➽ Description de la forme animale :[/b] [/color]

Sous sa forme animale, Kotan est tout simplement époustouflant! C'est un grand cerf imposant à la belle robe brune, il est grand, fort et agile, il se déplace ... comment dire, il essaye d'épater la galerie! Ses yeux ne sont plus Ambre, ils deviennent noir de jais vous attirant dans des abysses indescriptibles, il est plutôt à poil court mais dans sa nuque, son pelage se fait plus dense pour former une petite crinière; Maintenant passons à sa plus grande fierté: ses bois! Kotan est le plus grand fan de ses bois de Cerf, quand il est transformé, il n'hésite pas à les montrer à tout le monde en les frottant sur un arbre, ses bois sont couleurs marrons foncés et ils sont grand et imposant. Et oui! Tout les Cerfs sont fières de leur bois! Et en particulier  Kotan!

[color=brown][b]➽ Caractère :[/b][/color]

Kotan est de nature.... bon avant tout sage et intelligent comme tous les Cerf. Quoi? vous vous attendiez à une grosse brute sans cervelle?!! Mais non ce n'est pas ça!! Kotan est très intelligent, ce n'est pas parce qu'il est costaud que c'est une brute! Kotan est aussi un peu... crâneur! Ils se vente tout le temps, quand il fait la chasse sa lui monte à la tête, c'est aussi un vrai aimant, il attire toutes les filles dans les parages! C'est un vrai charmeur briseur de coeur! Il est courageux, généreux, rapide et agile, c'est un garçon un peu solitaire vu que les mecs de son clan sont jaloux de lui! Ils est gentille mais têtu comme une mule! C'est un casse-cou qui n'hésite pas à affronter le danger mais il arrive que ça sagesse l'emporte et qu'il laisse tomber son aventure! Ils est aussi calme.. enfin de temps en temps! Mais derrière ce grand gaillard costaud se cache un garçon très sensible. Et voilà maintenant vous savez tout!

[color=brown][b]➽ Gôuts : [/b][/color]

Kotan aime tellement de chose qu'il est impossible de tout dire! Mais je vais quand même vous en révéler quelques unes! Kotan adore la chasse, il aime aussi se battre mais pas trop perdre, il est toujours avec son arc et son couteau, il adore la balade en forêt et aussi l'endurance. Ce Cerf n'est pas tellement végétarien! il aime aussi un peu la viande mais pas tellement, sa viande préférée est le castor et ses plantes sont les baies sauvages. Il aime aussi nager, dès qu'il tombe sous un lac, il y plonge! Il aime aussi montait dans un arbre est observé le Silver-Wood, sur son territoire, ses endroits préférés sont: la Forêt Profonde et la Vallée éphémère. Autrement il adore les grandes chutes! Son cycle préférée du ciel et l'aurore, sa saison favorite l'automne. Bon passons un peu à ce qu'il n'aime pas! Kotan n'aime pas les filles qui l'espionnent sans arrêt ou celle qui joue les allumeuses, il n'aime pas non plus voir quelqu'un souffrir, et oui ce n'est pas un sadique! Kotan n'aime pas quand il y a une guerre entre plusieurs clan, à vrai dire, il n'aime pas la guerre du tout! Il ne voie pas pourquoi les gens veulent s'entretuer! Lui il ne se bat que pour rire avec des amis! Voilà, ça fait déjà beaucoup! Il y a encore tant de choses à dire mais à vous de les découvrir!

[color=brown][b]➽ Histoire :[/b][/color]

[i]Kotan est né dans le clan du Cerf, sa mère en était la mage et son père un valeureux guerrier, ils vivaient paisiblement, menaient une vie calme et tranquille dans la joie puis vint le jour des 14 étés de Kotan. Il reçut le totem du Cerf ce qui fut une joie pour ses parents car ils purent garder leur fils à leur côté. Les temps passèrent et Kotan devint un excellent chasseur et un guerrier hors pair puis un jour la mère de Kotan donna naissance à une adorable petite fille du nom de Ambre, Kotan fut ravi d’avoir une sœur, il jouait souvent avec elle et lui apprit beaucoup de chose même si elle n’étais qu’un bébé! Le jour des un an de Ambre fut le plus dramatique de Kotan.[/i]

[center][b]Flash Back[/b][/center]


Kotan se préparait pour la chasse, aujourd’hui il avait pour mission de ramener un maximum de gibier possible, c’était l’hiver et le temps se faisait rude, le clan manquait cruellement de gibier. Il se leva, se vêtu de son haut en peau d’Auroch, d’un parka en peau de Castor, il mit un pantalon en peau d’Auroch également et mit ses bottes en peau de lynx qu’il rembourra avec des poils de lièvres des montagnes, il sortit de sa tente avec son arc et son carquois puis alla atteler un traîneau de chiens des neiges, une fois le traîneau prêt, il décida d’aller offrir son cadeau à Ambre, il lui avait fabriqué un cerf en bois de saule puis il l’avait orné de peinture, quand il vit ses parents partir en traîneau, il leur fit signe de la tête, ils étaient avec Ambre et il était trop tard pour que Kotan lui donne son cadeau, il lui donnerait ce soir.  Le jeune homme partit donc à a chasse avec trois des siens puis ils réussirent à traquer un Auroch écarté du troupeau, un Auroch était une très bonne proie qui pouvait nourrir environ plus de 10 personnes! La traque fut longue mais ils réussirent à le tuer, la chasse fut bonne, ils eurent un Auroch, deux lièvres et cinq perdrix, ils décidèrent de rentre au clan quand soudain, l’odeur du sang se fit ressentir. Kotan curieux de cette odeur, se mit à courir puis il trébucha sur une racine et tomba nez à nez sur sa mère. Il se releva puis constata qu’elle ne bougeait plus, ses yeux étaient grand ouvert mais ne reflétaient rien, ils étaient vides comme ceux des morts. Kotan la secoua, il était en état de choc, il regarda autour de lui puis il vit un autre cadavre, celui d’un sans totem puis un autre encore. Et,  il trouva celui de son père. Son père et sa mère était mort. Kotan voulut hurler mais il était trop choquer puis il vit que Ambre n’était pas là, il la chercha partout mais en vain. Avec un peu de chance, Ambre était peut être encore vivante, il se redressa puis il hurla et dit:

[color=brown]«  Je te retrouverais Ambre, quoi qu’il arrive je te retrouverais morte ou vivante et je te ramènerais à la maison! J’en fait le serment, je jure sur mon âme de Cerf que je te retrouverais »[/color]



Mais ce que Kotan ignorait c’est que ça précieuse sœur avait été recueillie par les loups et avait été emmenée dans le clan du loup ou elle en reçut le totem et devint l’apprentie-mage, sa sœur est Luna, l’apprentie-mage des loups!
[/list]



[center][color=white][u]Présentation de MOI![/u][/color][/center]

[list][color=darkred][b]Prénom :[/b][/color] Pierre

[color=darkred][b]P.U.F :[/b][/color] Dreno, Bosco

[color=darkred][b]Preuve de lecture :[/b] [/color][color=green][Moïra à tout englouti içi][/color]
[b][color=darkred]Ou avez vous connu le fow ? : [/color][/b] C'est moi !

[b][color=darkred]Est-ce un 2ème compte ? : [/color][/b] Avantage 2 en 1.
[/list]



________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
♥ Braise
Ҩ Chef de Clan
Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS] Ven 3 Juin - 0:34

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Kotan a été pris!!! J'espère qu'on fera vite un RP avec Luna!!!

________________________________________

KLICK 8D!!!




Luna & Torak:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS]

Revenir en haut Aller en bas

Kotan - Homme - Clan du cerf [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Prés-crées.-