AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

.: Kazan :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Mage
avatar
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: .: Kazan :. Sam 30 Avr - 3:56

Présentation de mon personnage.


    ➽ Prénom : Kazan ( clin d’œil à James Oliver Curwood )
    ➽ Âge: 22 ans
    ➽ Sexe : Devinez…
    ➽ Rang : Lieutenant
    ➽ Clan : Fox fox fox !!!



    ➽ Description physique : Pour commencer, Kazan est grand. Très grand. Il fait dans les 1 m 90. Du coup, au début il est très impressionnant. Bon, vous imaginez bien, je ne vais pas vous faire un mec tout pas beau, alors bon… Je ne vais pas vous dire le contraire. Oui, il est musclé, oui, il a des abdos impeccables, oui, il a de longues jambes, oui, il a de sacrés biceps… Parlons d’autre chose, voulez vous. Il la peau mâte, très foncée, et une longue chevelure d’ébène qui coule dans son dos. Ses cheveux sont tellement sombres qu’on peut y apercevoir des reflets bleutés. C’est une vraie crinière de jais. Ah, mais encore une fois, le plus beau chez lui, ce sont ses yeux. Ses grands yeux couleur indigo que cachent quelques mèches noires. Parfois, ses prunelles tirent plus vers le violet, mais la plupart du temps elles sont indigo ou bleu océan. Parlons de son visage. Il est fin et élégant. Un nez droit, parfait. Un sourire éclatant, des lèvres dans la moyenne. Un front grand et intelligent. Une aura se dégage de lui, une sensation de sécurité, de protection. On a envie de se blottir près de ses larges épaules. Il dispose d’une démarche souple et élégante et d’une silhouette élancée, faite pour courir. Il porte des cicatrices, qui ne se voient que si on observe bien : ce sont les traces de nombreuses journées de travail et de combat. Il porte souvent une tunique simple en peau, il ne fait pas vraiment attention à ses habits. Il aime se découvrir le torse, il se sent plus à l’aise ainsi. Il porte une plume dorée dans les cheveux, et un morceau de fourrure de renard est accroché à ses vêtements. Il porte toujours sur lui son totem de renard, sur lequel il a ajouté quelques plumes et une pierre transparente qu’il a trouvé il y a longtemps. Sans vouloir choquer, Kazan aime être nu. Il se sent libre, plus agile, plus souple. Et pour lui c’est une façon d’être en communion avec la nature. La nature ne nous a pas créé d’habits, pourquoi en mettre ? Je vous rassure, c'est loin d'être une obsession, et il le fait rarement, seulement quand il est seul.

    ➽ Description de la forme animale : La forme animale de Kazan est mignonne à croquer. C’est un petit renard polaire aux longs poils blancs comme neige. On dirait une peluche. Lorsqu’il gonfle sa fourrure pour se protéger du froid par exemple, il se transforme en vraie petite boule de poils. Mais ne vous fiez pas à son apparence si fragile, il peut être très dangereux. Ses petites pattes, si fines, sont solides, et il est capable de faire des sauts qui peuvent vous étonner. Ses mâchoires sont puissantes, et ses crocs et griffes sont tranchants. Sa queue est longue et élégante. Son pelage est extrêmement doux et chaud au toucher. On a envie de s’endormir à l’intérieur. Le bout de ses pattes a été légèrement obscurci par les longues journées de marche, de chasse ou de travail. Ses coussinets sont tous roses et tachés de noir à certains endroits. Mais le plus beau chez lui, ce sont ses magnifiques prunelles bleu électrique, cyan. Leur profondeur est infinie.


    ➽ Caractère : Bon, je vais être honnête, Kazan n’est pas vraiment bienveillant. Il n’est pas méchant non plus, mais… Il est compliqué, surtout. Il n’est pas timide du tout, au contraire, il est charismatique, sociable. Ce n’est pas un dragueur, mais il aime plaire, c’est plus fort que lui ! Il n’ira jamais jusqu’à venir brancher une fille, mais… En fait, il le fait plutôt de loin. Il est beau, il est beau, les filles le regardent, et il ne leur prête pas la moindre attention, alors qu’en fait il est bien content et fier de lui. Bon, passons à autre chose. A l’intérieur de lui-même, c’est une feignasse, mais il ne le montre pas : au contraire, l’image qu’on a de lui est un bel homme fidèle à son Clan, travailleur et réfléchi. Il ne se croit pas supérieur, mais il est très fier et cette fierté peut parfois devenir de l’arrogance. Kazan est un personnage difficile à cerner. Il est imprévisible. Vraie langue de vipère, il aime avoir le dernier mot et faire des remarques, souvent ironiques, sur un peu tout. Il n’est pas du genre à avoir le trac et parfois, il fonce dans le tas. Ce qu’il regrette après. Il faut dire qu’il est un peu impulsif. Tout ça c’est bien joli mais je ne crois pas en faire à vos yeux un personnage très sympathique. Kazan préfère tout de même, pour se détendre et rire, la compagnie masculine. Chez les filles, il plaît, mais il n’est pas vraiment à l’aise. Avec ses amis il sait tout de même se montrer très sympathique, et cacher ses nombreux défauts pour devenir une personne amicale et agréable. Il aime beaucoup faire rire les autres et plaire aux autres en général. Il n’aime pas avoir des problèmes avec ses relations, pour lui c’est plus grave que tout. A présent qu’il est Lieutenant, perdre l’estime de son Clan serait pire que tout pour lui. Kazan ne pleure jamais. Il a tendance à ne pas montrer ses sentiments aux autres, de peur que ça ne les intéresse pas et que ça les ennuie. Quand il est en colère, gare à vos fesses ! Ce qu’il cherche au fond de lui, c’est le grand amour. Mais tout ça, il ne le montre pas, il ne le dit pas. Tout ça, c’est caché sous une muraille de fierté et d’ironie. Une muraille qui le rend énervant mais... Irrésistible.

    ➽ Gôuts : Kazan aime tous les petits plaisirs de la vie. Il aime manger ce qu’il trouve bon, il aime s’amuser avec tout et n’importe quoi, il aime rire avec les copains, il aime chasser… Il est fier d’être le lieutenant de Moïra et il est prêt à tout pour prouver qu’il en est digne. Kazan aime la vie. Il aime être en hauteur ( il n’a pas le vertige ), il aime combattre, il aime être nu comme dit plus haut, se baigner, les nuits passées au clair de lune à contempler les étoiles, se transformer en renard, courir dans la forêt, prouver sa valeur, avoir le dernier mot dans la conversation, ne pas être seul, être tranquille, plaire aux autres, donner une bonne image de lui… Il n’aime pas perdre, avoir tort, faire quelque chose qu’il trouve honteux, être ridicule, s’ennuyer, être exclu, ne pas comprendre, ne pas se faire compredre…

    ➽ Histoire : Kazan n’a pas eu une histoire particulièrement différente de la norme… Sa mère était une jeune femme, un peu trop jeune d’ailleurs. Elle s’appelait Pashmilla, et elle avait 16 ans, peut-être un peu plus. Elle était brune, très brune, aux yeux noisette, et elle était du Clan du Renard. Un jour elle a rencontré un type du Clan du Lion, et elle est tombée amoureuse de lui. Bon, vous devinez la suite… De leur union est né Kazan. Et comme par magie, le père a disparu dans la nature… Pashmilla n’était pas prête à s’occuper d’un gosse, elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle a fait ce qu’elle a pu. Elle s’est mise en couple avec un fier et puissant guerrier du Clan du Renard, qui était amoureux d’elle. Mais elle ne l’aimait pas. C’était juste pour mieux s’occuper du gosse. Le guerrier s’est occupé d’apprendre à Kazan à combattre, à chasser, et à devenir dur comme le roc. C’est là d’où vient la fierté de Kazan. Pashmilla s’est occupée comme elle a pu du reste. Lors de ses 14 ans, Kazan a reçu le totem du Renard. Il a donc pu rester avec sa «famille ». C’est lors du Grand Orage qu’il s’est transformé pour la première fois en renard. C’est ce jour là que sa mère est morte : elle a été emportée par le fleuve et s’est noyée. Kazan a tout tenté pour la secourir, mais en vain. Le guerrier qui faisait office de père, fou de chagrin, s’est alors pendu. Et voilà comment Kazan s’est retrouvé orphelin. Il est devenu grand et fort, puis Lieutenant. Bien plus tard, il a rencontré sa petite demi-sœur, Shayra, la fille du membre du Clan du Lion et d’une autre femme. Elle et lui sont restés en bons thermes.


Présentation de MOI!

    Prénom : Ambrouille, comme toujours ^^

    P.U.F : Mais, Ambrouuuiiiiilllllle !

    Preuve de lecture : [ Shayra a validé ses propres codes, si vous êtes pas contents, allez voir sur sa propre fiche ]
    Ou avez vous connu le fow ? : Grâce à Sheffra.

    Est-ce un 2ème compte ? : Ben non puisque c’est sur le même compte ^^’


________________________________________



Spoiler:
 

.: Chaleur du soleil couchant,
Étincelle dans le Crépusule,
Couleurs de l'Aurore,
Fraîcheur de la liberté :.


Dernière édition par Shayra le Dim 1 Mai - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .: Kazan :. Sam 30 Avr - 4:34

Re bienvenue cher lieutenant !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: .: Kazan :. Sam 30 Avr - 6:40

J'adore trop la description animale :3
Fini vite vite vite! Very Happy

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Sheffra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 477
Date d'inscription : 02/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: .: Kazan :. Sam 30 Avr - 7:06


Bienvenue mon lieutenant! Désormais, je suis obligée de signer ^^
Andora.

________________________________________

Souffrance déchirante et échos lancinants
Océan de noirceur et de solitude
Incapacité de se relever pour aller de l'avant
Inquiétude

Ce qui ne peut sortir des lèvres
Agonise dans le cœur
Douleur

©️ Cristal' 2012

.•° Sheffra & Andora °•.

AAAAAAN!! C'est trop beau ! Moiraaaaaaaaaa ♥️♥️♥️


Andora:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-aastra.bb-fr.com
Ҩ Mage
avatar
Shayra
Ҩ Mage
Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: .: Kazan :. Dim 1 Mai - 1:40

Et voualaaaaa !!!
Fiche terminée !!!

________________________________________



Spoiler:
 

.: Chaleur du soleil couchant,
Étincelle dans le Crépusule,
Couleurs de l'Aurore,
Fraîcheur de la liberté :.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement-de-loup.jimdo.com
Ҩ Chef de Clan
avatar
Soundari
Ҩ Chef de Clan
Messages : 234
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: .: Kazan :. Lun 2 Mai - 0:55

Re Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: .: Kazan :.

Revenir en haut Aller en bas

.: Kazan :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Présentations validées-