AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mauvaise impression PV Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Mauvaise impression PV Moïra Mer 27 Avr - 6:22

Mauvaise journée

Tika se réveilla d'une très mauvaise nuit. Le vent n'avait pas arrêté de souffler à travers les arbres en faisant un bruit infernale. D'humeur masacrante, Tika se leva, s'habilla et partit un morceau. Comme pour alimenter sa colère, elle trouva la réserve de gibiet pratiquement vide. Elle n'avait que deux poules bien malmenées comme repas pour le moment. Elle les enterra sous un arbre et dégusta quelques bais rouges qui ornaient les buissons près du camp. Elle avaient une valeur nutritive, soit, mais leur goût laissait à désirer. Décidément cette journée commençait mal. Elle n'avait pas si mal dormit depuis le jour de la grande tempète qui dévasté toute la forêt de Silver Wood. Elle retourna dans sa tente et y chervha son arc et ses flèches ; introuvables. Sur les nerds, elle sortit, pensant pouvoir se reposer au champ fleuri quand deux gamins lui sotèrent dessus. Ils s'écartèrent, génés. Elle vit qu'il portaient des armes, SES ARMES ! Elle les obligea à aller chercher de l'eau et à laver le linge de tout le clan à la rivière. Cela les occuperait l'après midi entière, ils l'avaient mérité. Ses armes en sa possession, elle se dirigea vers le grand chêne pour y chasser des écureuils.

Une fois sur les lieus, elle se mit en quête de nourriture. Le soleil tapait fort. Sous les branches de l'arbre plus que centenaire, elle la température était idéale. Enfin une bonne nouvelle. Elle entendit une branche craquer. Se retournant, elle banda son arc, prête à tirer. Bien positionnée, elle tira. Elle manqua sa cible de peu. Le petit rongeur en profita pour courir se cacher à l'intérieur du tronc. Le voilà hors de porté de la lieutenante se qui ne fit que l'agasser encore plus. Elle grimpa à l'arbre et récoltat une vingtaine de glands frais qu'elle rassembla dans sa sacoche. Quand elle voulu y placer le dernier fruit, elle vit une araignée tomber pile sur sa main gauche, celle qui tenait le sac. Surprise, elle secoua sa main et fit tomber une grande partie de sa récolte sur le sol.

-Même les araignées veulent pourir ma journée ! se plaignit-elle tout bas.

Elle sauta de la branche sur laquelle elle était assise et se remit à la chasse aux écureuils. Elle s'acroupit et attendit. Sa respiration se faisait plus lente, elle faisait le moins de bruit possible. Une malheureuse bête passa à sa portée. Elle entendit des bruits de pas, ette rpoie était déjà prise. Tant pis, elle était là la première. Elle se prépara, ajusta son tir et, toujours dans un silence parfait, elle lâcha la corde de son arc. Le rongeur tomba raide mort aux pieds d'une jeune femme que Tika reconnu facilement.

-Salutation Moïra, chef du clan du renard. Je supose qu'il serait judicieux de me présenter. Je suis Tika, nouvelle lieutenante du clan du cerf. Cette proie est à moi, je l'ai tué alors poussez vous !

Son ton était plus sec que d'habitude, sûrement à cause de son horrible matinée. Tout ce qui lui importait pour le moment c'était de ramener cette proie et ce qui lui restait de glands au camp et de s'alonger sur son lit pour faire une longue sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Chef de Clan
avatar
» Moïra
Ҩ Chef de Clan
Messages : 702
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Mauvaise impression PV Moïra Dim 14 Aoû - 5:42



    Ce matin là, ce sont les cris des enfants qui réveillèrent Moïra. Elle ouvrit les yeux lentement, pas réellement décidée à se lever. Elle était bien, sur son lit de paille! Pourquoi fallait-il qu'elle bouge ? Au moment où elle se posait la question, une lance traversa la peau de sa tente et vint s'écraser entre ses jambes. Raaaaah! Moïra se levait sans attendre, et enfila son pantalon de peau beige, et ses bottes d’esquimau.

    - Qui a fait ca ? Hurla-t-elle alors en même temps qu'elle souleva l'ouverture de sa hutte.
    Plus un bruit. Rien. Tous s'étaient tus. Cela avait des avantages d'être chef! Elle monta encore la voix et répéta mot à mot:

    - QUI-A-FAIS CA ?

    Un regard colérique, dont il était rare d'apercevoir sur le visage de Moïra.
    Deux gamins s’avancèrent gênés.

    - On.. on s'entrainait, désolé Moïra..

    - Et qu'elles sont les règles içi ?
    - de s'entrainer dans la clairière, dit le deuxième enfant.

    - Vous vous rendez comptes que vous avez failli me tuer ? C'est exactement pour éviter les accidents qu'il y a des règles au sein d'un clan! Pour la peine, vous serez de corvée toute la journée!


    Les jeunes n'eurent pas d'autre choix d'accepter, et de faire demi-tour, pour commencer leur travail.
    Quand à la jeune chef, elle noua la sangle qu'elle portait à la cuisse, puis y inséra vivement sa dague. Elle se précipita ensuite à la hutte de Kazan, son lieutenant, ouvrit à demi l'ouverture, et dit vivement:

    - J'vais prendre l'air, ne m'attend pas.

    Puis elle partit. Elle cherchait un endroit sein, où elle serait tranquille pour quelques heures, histoire de se ressourcer. Une fois arrivée, elle huma l'air. Un air si pur, si apaisant.. Elle avait vraiment trouvé le bon endroit. Moïra esperait vraiment que rien ne perturbera sa tranquillité, elle était vraiment de mauvaise humeur. En marchant, elle aperçu un buisson plein de baies bleues! Ses préférées! Elle s'accroupit et en ramassa une partie, qu'elle glissa dans un petit sac en feuilles. Elle en mangea deux ou trois au passage, et marchait, insoucieusement.

    Soudain, elle senti quelque chose tomber à ses pieds. Ce n'étais autre qu'une flèche transpercant un petit Écureuil. Moïra serra les poings & fit une grimace. C'est pas vrai.. pas moyen d'être tranquille..

    -Salutation Moïra, chef du clan du renard. Je supose qu'il serait judicieux de me présenter. Je suis Tika, nouvelle lieutenante du clan du cerf. Cette proie est à moi, je l'ai tué alors poussez vous !
    Dit une voix.

    Moïra releva légèrement les yeux, et aperçu une jeune fille, celle qui avait lancé la flèche. C'était Tika, la lieutenante des Cerfs. La chef n'eut pas de mal à la reconnaitre, elle l'avait croisée à l'assemblée. Il était évident, vu le ton froid qu'elle avait employé, qu'elle était de mauvaise humeur. Et il paraissait évident à la jeune chef qu'elle voulait s'attirer des problèmes. Et Moïra n'aimait pas ca. Rester tranquille, est-ce trop demandé ?

    La Renarde soupira, et tout en levant les yeux, elle dit d'un air exaspéré et énervé à la fois:

    - Bonjour Tika. Contente de savoir que tu as entendu parler de moi. En ce qui concerne ca, *elle pointa la proie du bout du doigt* je ne t'ai rien demandé. Je ne suis pas venue chasser, je ne suis pas venue me disputer, je suis juste venue me détendre içi. Maintenant, si tu as un problème, ce n'est pas ma faute. J'ai passé une très mauvaise journée, alors s'il-te-plait, laisse moi passer et restons-en là.


    Elle avait terminé sa phrase avec un regard profond, les yeux plongés dans ceux de la lieutenante, le visage avec une dureté et une impassibilité étonnante. Moïra n'étais vraiment vraiment, vraiment pas d'humeur à jouer.
    Elle avança vers la lieutenante & se dirigea droit devant elle. Tracer son chemin. Elle n'avait, à ce moment là, plus rien à dire. Lorsqu'elle allait dépasser Tika, celle-ci brandit son bras sur le côté, de sorte à lui bloquer le passage. Moïra la percuta et se stoppa nette. Elle inspira encore une fois, et en tournant la tête, déclara froidement:

    - C'est quoi ton problème à la fin ?


    Moïra posa discrètement sa main droite sur sa dague, qu'elle s'empressa de serrer. Elle soutenait son regard vers la lieutenante. Elle n'avait rien demandé, elle ne baisserais pas les yeux pour lui faire plaisir.

________________________________________



Nyati & Kida:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwood-rpg.bb-fr.com
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Re: Mauvaise impression PV Moïra Mer 24 Aoû - 5:19

Bad Tika


-Bonjour Tika. Contente de savoir que tu as entendu parler de moi. En ce qui concerne ça, elle désigna l'animal que Tika venait d'attraper, je ne t'ai rien demandé. Je ne suis pas venue chasser, je ne suis pas venue me disputer, je suis juste venue me détendre ici. Maintenant, si tu as un problème, ce n'est pas ma faute. J'ai passé une très mauvaise journée, alors s'il-te-plait, laisse moi passer et restons-en là.

Bien. Ce qui était sûr, c'est qu'elles étaient toutes deux de très mauvaise humeur et qu'il ne falait pas les embêter. Malheureusement, la tension était bien trop haute pour redescendre aussi vite. Tika serrait les poings. "Je dois rester calme, je dois rester calme..." Moïra s'avança alors vers la lieutenante, l'air sufisante comme si son rang de chef lui obligeait Tika à rester sans rien faire. Et quoi encore ? Elle devait s'incliner ?! C'en était trop. Juste avant que la meneuse ne la dépasse, Tika brandit son bras sur le côté pour lui bloquer le passage. La renarde le percuta et faillit perdre l'équilibre. Les yeux en feu, elle déclara sèchement :

-C'est quoi ton problème à la fin ?

Les deux femmes se regardèrent en silence, elle se défiaient. Tika ne flancherait pas, elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de faible. Quand on la cherche, on la trouve. Et Tika n'avait pas combattu d'adversaire à sa taille depuis son combat contre le sans-totem. Cette rencontre s'avérait intéressante. Quelques minutes s'écoulèrent, toujours rien.
Soudain, les deux guerrières reculèrent en même temps, se plaçant en position défensive. Tika attaqua la première. Visant la tête, elle sauta et donna un violent coup de pied vers son adversaire. Celle-ci se défendait bien et réussit à placer ses bras devant son visage avant que le coup ne porte. La lieutenante continua, enchaînant attaques et contre-attaques. Moïra avait des failles dans sa défense mais son attaque compenssait largement. Elle était agile et rapide, tel un renard. Tika, était plus carrée, plus puissante mais ses coups portaient rarement. Elle était rapide mais pas autant que la meneuse. Tika réussit à la mettre à terre et s'approcha d'elle :

-C'est toi mon problème.

Moïra se releva, fixa son adversaire avant de revenir à l'attaque. Elles touchaient à peine le sol, sautant, s'accrochant aux branches du vieux chêne, fonçant, fuyant. C'était vraiment un beau combat. Malgrès leur fatigue, elle ne lâchaient pas prise, c'était de vrais battantes. Alliant technique, force et courage, elles ne s'arrêtaient pas. Tika s'accrocha à une branche et sauta sur la chef. Cette dernière esquiva et projeta son opposante face contre terre d'un coup de pied. La lieutenante tacla. Elles étaient toutes les deux à terre. Se relevant rapidement, la guerrière cerf courut, posa ses mains au sol et se projeta sur Moïra. Double coup de pied dans le ventre.

-Tu veux respirer ?

Elle avait prit un ton méprisant, de quoi énerver encore plus son adversaire. Montant chercher ses affaire, la lieutenante but dans sa gourde et retourna voir la chef. Elles se regardèrent encore pendant un long moment puis Moïra fonça. Tika fit de même et toutes deux reprirent leur combat. Il faisait vraiment chaud. L'orage qui avait eu lieu quelques heures plus tôt avait laissé l'air lourd et se battre n'apaisait pas les esprits déjà sous tension. Manque de sommeil, journée pourrie, chaleur horrible et combat sans raison. On touchait vraiment le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mauvaise impression PV Moïra

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise impression PV Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: Corbeille-