AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Terens/Edrèn - Homme - Sans-Totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ҩ Lieutenante
avatar
Tika
Ҩ Lieutenante
Messages : 407
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Relation(s) du perso::

MessageSujet: Terens/Edrèn - Homme - Sans-Totem Dim 24 Avr - 4:26

Présentation de mon personnage.


➽ Prénom : Terens/Edrèn

➽ Sexe :

➽ Rang : Guerrier/Solitaire

➽ Clan : Sans-totem

➽ Age : 23 étés

Vous trouvez cela étrange qu'il y ait deux possibilités ? Vous allez comprendre dans la partie Histoire.

➽ Description physique : Terens est un guerrier assez musclé mesurant environ 1,75m et pesant dans les 60kg. Il a de superbes yeux bleus clair intensément doux. Il a un visage d'ange, ni trop rond, ni trop carré. C'est un très beau garçon affichant, le plus souvent, un air amical et serein. Il est vêtit généralement d'un pantalon couleur fauve en coton qu'il tisse lui même et, en hiver, d'une veste en peau de lion. Il est toujours pieds-nu et aime rester sans haut même sous la pluie. Il a un magnifique sourire d'enfant plein de dents blanches et des cheuveux plutôt courts d'un blond vénitien tels des rayons de soleil une journée d'été. Ses jambes sont très musclées, il s'entraîne dur pour accroître sa vitesse déjà plus que satisfaisante.

Edrèn : A force de vivre à la dure dans les bois, son visage est devenu plus dur. Ses cheuveux sont devenus plus foncés et il a de nombreuses cicatrices. Il s'entraîne dur et on remarque une forte amélioration au niveau de sa force physique ainsi qu'une légère croissance (1,80m pour 71kg).

➽ Description de la forme animale : Lorsque Terens est transformé, il devient un lion majestueux doté d'une superbe crinière rousse. Sa force est alors multipliée par dix. Il obtient des pattes roux sable très puissantes avec de grandes et belles griffes acérées. Sa queue n'est pas très longue et son museau est plutôt carré. La seule façon de le reconnaître et d'observer son visage doté de deux yeux bleu clair ne montrant aucune agréssivité. Sous cette forme, il chasse bien plus facilement et court à une vitesse surprenante mais a besoin de beaucoup d'énergie, il doit donc reprendre sa forme humaine et aller dormir après avoir parcourut de grandes distances. Il est capable de pousser des rugissements terrifiants ou même de ronronner.

➽ Caractère : Terens : C'est un jeune homme plutôt amical qui adore se faire des amis. Il sympatise facilement avec d'autres jeunes guerriers et semble très à l'aise avec les enfants. Il est noble et respectueux, une qualité apréciée par les anciens de son clan. Complètement dévoué à son chef et à son lieutenant, il affiche une loyauté sans faille. Il court très vite sous sa forme animale et chasse très bien en plaine. Il est puissant au combat à main nue et sait se débrouiller avec une lance ou une dague. Il sait faire des objets artisanaux comme des vêtements en peau ou des ustenciles de la vie quotidienne. Il est très romantique. Ses blagues peuvent faire rire petits et grands, il a un sens de l'humour assez dévelopé et sait amuser la galerie. Il est courageux et se sacrifierait pour ses amis sans aucune hésitation.
Edrèn : C'est un homme méprisant, rancunier qui aime faire couler le sang de tous ceux qui croisent sa route. Il déteste tous les clans et désire se venger en massacrant quiconque entraverait sa route. C'est un redoutable combatant utilisant un poignard de sa confection afin de chasser ou de combattre. Il est haineux et malfaisant. Quiconque le rencontre ne peu espérer d'en sortir indèmne. Il n'hésite pas à faire du mal et peut même s mettre à rire lorsqu'il massacre des inocents. Son coeur est fait entièrement de douleur et de brutalité. Il se nourrit du malheur des autres.


➽ Gôuts : Terens : C'est un garçon banal, il aime courir et jouer. Il adore les journées ensoleillées et faire la course dans les champs de blé. Il aime rire et faire des farces mais jamais il ne ferais de mal à un de ses amis pour s'amuser. Sa saison préférée est l'été car il aprécie par dessus tout la chaleur du soleil. Il aime chasser sous sa forme animale et aider les autres. Il ne suporte pas de voir quelqu'un triste et cherche toujours à réconcilier ses proches quand ils sont en colère les uns contre les autres. Quand il était dans son clan, il s'est lié d'amitié avec le mage. Il a adoré prendre des leçons de premiers soins avec lui et était ravi de s'occuper de son apprenti quand le mentor n'était pas présent. Il ne déteste personne hormis son oncle Evarnant qui a faillit tuer sa mère quand le jeune blondinet n'avait que six ans.
Edrèn : Il n'aime personne. Tout ce qui l'attire n'est que vengence et meutres. Il aime tuer, blésser, voir soufrir les autres. Toutes sa vie n'est vouée qu'à la haine et à la rencoeur qui le ronge petit à petit.

➽ Histoire : Terens est né dans le clan du lion. Sa mère et son père étaient du même clan et s'occupaient bien de lui. Il incarnait la force et l'honneur ainsi qu'un coeur pur et noble. Il a sauvé sa mère alors que son oncle avait prévu de la tuer dans son sommeil, il lui a jeté une cruche en terre sur la tête. Personne n'a voulut le croire en ce qui concernait l'identité de l'agresseur à cause de son jeune âge. Lorsqu'il eu atteint l'âge de quatorzes ans, il fut accueillit à bras ouverts dans son clan d'origine où il servit son chef de toute son âme. Trois ans plus tard, il rencontra, à une assemblée, une jeune femme du clan du cerf appelée Tika. Ils devinrent rapidement amis. Au bout d'une semaine passée à se retrouver chaque nuit au champ fleuri, ils se déclarèrent leur flamme. Malheureusement, l'oncle de Terens, Evarnant, avait consulté la mage de son clan qui lui avait prédit un avenir glorieux pour son neuveu. Evarnant voulait à tout prix devenir le chef de son clan et, de peur que celui-ci ne devienne meneur à sa place, il décida d'assassiner le jeune guerrier. Terens, après un rendez-vous au champ de maïs avec Tika, s'est fait piégé par son oncle et s'est enfuit de justesse. Il se cacha pendant deux jours puis retourna au champ. Il pris une machette, tailla une partie de son totem et y inscrivit ses mots : "Tu es et restera toujours dans mon coeur Tika." Il jeta ce morceau de bois à terre et commença une vie de solitaire. Il changea son nom afin de ne pas être repéré et devint nomade, vivant de sa propre chasse dans des abrits précaires. Sa haine pour le clan du lion qui avait permis à son oncle de garder son totem fit naitre en Edrèn une colère incontrolable. Pour lui tous les clans étaient pareils, ils allaient tous payer. Ils s'entraîna au combat à main nue et au couteau dans les bois, attaquant tous ceux qui osaient le déranger. Il devint méprisant et hostile. Il vit la plupart du temps dans la forêt sombre, ravalant sa haine et laissant échapper sa brutalité sur tous ceux qu'il rencontre. Inspirant la peur, il n'hésite plus à tuer.
Terens existe-t-il encore dans ce corps de truant ? Il n'éprouve plus rien pour personne et s'est éfforcé d'oublier ses amis et parents. Personne ne l'a jamais reconnu. Ses yeux pétillants, son sourire étincelant... Tout cela avait était remplacé par de la haine pure et dure. Il n'était plus humain, c'était devenu un véritable monstre.

PS : Un totem dont il manque un si grand morceau ne peut pas fonctionner.

Si vous prenez ce personnage, le nom de votre compte est Edrèn.


Dernière édition par Tika le Sam 14 Mai - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terens/Edrèn - Homme - Sans-Totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Wood RPG :: Introduction :: « Présentations des Personnages :: Prés-crées.-